###### je vais m'auto modérer dans peu de temps je crois..............
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
lpnj1
20/04/03 , 18:55
MAIS JOYEUSES PAQUES A TOI AUSSI!!!!!! J'ai mal au ventre....mais c'est pas grave Et pour profiter de ce message je vais poser une question: Pourquoi il bug le site? Dès qu'on descend vers le bas de la page, ça devient tout flou et on comprend plus rien (en fait les images se superpose)
cbalmefrezol
20/04/03 , 19:01
la page et trop lourd si tu as tjrs ce problème changes de skins dans mes contrôles voila
Huron sombrecoeur
20/04/03 , 19:19
dari , jai le meme probleme quand jouvre trop de fenetre :/ bon retour dans le jardin
/me cherche des oeufs de paques dans els hautes herbes
Draaz
20/04/03 , 19:28
et bien je ne peut conseiller personne pour ces bugs parce que moi ca m'ai jamais arriver (peut etre parce que g l'Adsl et un ordi puissant')
mais je ne vois pas d'autres solution que de changer de skins (le plus léger est celui que j'utilise : le noir et rouge, ca doit surement etre pour ca que j'ai ausun problemes......
alors change de skin et prend le mien
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
viandecrue
22/04/03 , 13:54
Joyeuses Pâques ! En retard...
mais je ne vois pas d'autres solution que de changer de skins (le plus léger est celui que j'utilise : le noir et rouge, ca doit surement etre pour ca que j'ai ausun problemes......
Qui est de plus plus beau...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.