Shuriken
15/01/05 , 18:13
Bonjour à tous,
Voici un arbalétrier Wolfen que j'ai peint récemment, tiré du jeu Confrontation.
La figurine est destinée à Rémyre

Tous commentaires et critiques sont les bienvenus.
Merci,
Shuriken
Once upon a time
15/01/05 , 19:57
Ah, à ta place j'aurai un peu accentué sur les lignages avec de l'encre, du genre noisettes pour les dents et les bandages, brun pour les poils, noir pour l'arme,etc... car cette fig est grosse (si mes souvenirs sont bons) et à distance les détails vont être "mangés" par les effets de couleur de ta peinture.
Regarde la 2ème photo, celle où le Wolfen est de dos, on discerne les détails mais on fait l'effort de les discerner, ils ne sautent pas aux yeux, il n'y a pas un décalage sombre pour bien découper les formes.
Je sais pas si j'ai été clair, mais ce que je ferai à ta place avant de la lui donner c'est d'essayer au moins pour la geule de mettre un peu d'encre diluée.
Voili voilou,
Once, ouff ça fait du bien de revenir!
anarchytecte
16/01/05 , 19:27
Ouai, tout a fait d' accord, ca manque de contraste tout ca.
Je verai bien un ou deux lavis noir(20) + noissette(80) au niveau de la fourrure et des bandes de tissus.
Pour les dents, fait peut etre un leger lavis noir et reprend les dents au beige et ensuite au blanc.
Nico.
tout pareil, dailleurs bizarrement j'ai l'impressionque tu as plus poussé les contrastes sur les muscles des genoux que sur les épaules, les bras ou le dos.
sinon essaye de fondre un peu plus tes lavis, la on voit vraiment trop la coupure entre la partie claire et la partie assombrie dans les creux...
Par contre j'aime bien le rendu bleuté de tes lames, manque plus qu'un peu de crevasses en trompe l'oeil ^^.
allez casse pas la tête, c'est du blady bon taf.
Shuriken
19/01/05 , 15:27
Merci bien pour vos commentaires et conseils.
Il est vrai que je n'ai pas l'habitude des grosses pièces comme celle-ci, étant plus habitué à des humanoïdes 28mm, ( space marines, eldars, et quelques griffons d'akkylanie pour tout vous dire ) j'ai eu un peu de mal à gérer les éclaircissements des muscles.
Avec le recul je pense que j'aurais gagner à assombrir la gueule, je me suis surtout attardé sur le rendu des gencives et j'ai un peu zappé le reste.
Shuriken - en attendant la bête n°2....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.