therealpy
16/01/05 , 19:27
Salut à tous.
Nouvel inscrit à ce forum, je me plie aux us et coutumes locaux : Pierre Yves (aka therealpy) 21 ans étudiant en médecine dans la région de LILLE.
Je joue depuis pas mal de temps déjà à whb (orques et gobelins ; hommes lézards) un peu moins à 40K (space marines); surtout à Mordheim.
Je me définirais avant tout comme un peintre, par manque de temps pour jouer, mais surtout parce que c'est la partie du hobby que je préfère (avec le modellisme, mais là le temps me manque vraiment trop).
PY
bah salut, bienvenue sur le forum... Puisque tu te considères comme un peintre, j'espere qu'on te verra assez souvent dans la section modélisme, y'a un concours ce mois ci ca serait l'occasion de nous montrer tes oeuvres...
salut
Et bienvennue a toi et j'espere que ce forum te redonera l'envi de jouer (c'est vrai qu'en medecine le temps il n'y en a pas des masses mais bon...)
asukail
Evandree
21/01/05 , 10:04
- Skalpel.
- Ciseau.
- Tournevis et marteau.
- Mais vous êtes sûr docteur ?
- Pas le temps d'épiloguer, on va le perdre. Il me faut la scie. Faut amputer.
- Il va tenir ?
- Si on agit rapidement.
- Courage. Tenez bon.
- Vite il faut rajouter de la pate. Amener moi la jambe artificielle.
- Tenez.
- Attention moment délicat...correctement positionné...vite relier les raccords.
- On y est presque docteur...c'est bon.
- Stabilisation normal. On a réussit. Mission accomplie.
- Un belle convertion docteur.
- Merci. Bon au Space Marine suivant mesdames.
Evandree - La bienvenue ça se travaille.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.