Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cartoon A Mourir De Rire...
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Melanchton
Salut...allez voir ce site, cliquez sur "watch episodes" et telechargez un des episodes proposée (9 en tout je crois)...regardez jusqu'au bout il y a une surprise...ca a l'air niais comme ca mais ne vous y fiez pas.

http://happytreefriends.atomfilms.com

C'est enorme...enfin moi j'adore!

tbiblidibilididi tibilididbilididi lalalalalala! (prenant le generique nan')

Melanchton.
Huron sombrecoeur
on connait... liens déjà posté, on peut pas t'en vouloir yen a tellement ici^^
Melanchton
Autant pour moi je ne l'avais pas vu...pourtant me suis baladé sur ce forum...

Une fois n'est pas coutume dira-t-on...J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

Melanchton.
Damned
Ne t'inquietes pas pour ca, l'intention reste des plus louable.
Cela m'a d'ailleurs permis de voir les nouveaux dernierement sortit.

Quand à penser que c'est pomper de Scratchy et Pootchy des Simpsons, on n'en n'est pas loin.

Damned
Kaos
Quand à penser que c'est pomper de Scratchy et Pootchy des Simpsons, on n'en n'est pas loin.

C'est Itchy et Scratchy, hérétique !
Poochy, c'est le clébard doublé par Homer, et qu'on voit pendant un seul épisode.

Pour en revenir au sujet, je ne me rappelle plus quel lien avait été posté, mais en tout cas, voici un lien vers l'intégrale des épidoses:
Suivez Lumpy...

Kaos - Quand je pense que c'est ma cousine de 12 ans qui m'a fait découvrir ca...les jeunes ont plus aucune sensibilité...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.