Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [vos Avatars]
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Damned
J'ai remarqué que nombreux sont les gens ici bas, à ne pas posséder d'avatar.

Pourtant il est aussi important que votre pseudo si ce n'est plus. Il fait partit intégrant de l'image que l'on se fait de vous et participe à la convivialité de ce forum de discussion.

Pour l'employer, il n'y a rien de plus simple. Faites comme ceci:

Mes contrôles -> Profil personnel -> Modifier avatar ->
Ensuite, il vous faut mettre une image 96 x 96 pixels, que celle ci ne dépasse pas 20 Ko. Et bien entendu qu'elle rentre dans les catégories de fichier suivante: gif,jpeg,jpg,swf,png.

Pour mettre l'avatar à partir de votre ordi, il vous faut appuyer sur "parcourir" dans :
Uploadez une nouvelle image à partir de votre ordinateur.
Quand vous aurez finis de chercher l'image voulue, vous ferez "mettre à jour l'avatar", et normalement cela sera bon.

Voici un Screen dans le but d'illustrer mes paroles.

user posted image


En espérant avoir été clair et concis,

Damned- Votre Admin Dévoué.
Triz'
Il y en a aussi beaucoup qui ont comme avatar, une url non (plus) valide !

C'est pô bien ça les ch'tits n'enfants !
geoff1908
Oubli rectifié, vous pouvez maintenant mettre un visage sur mon pseudo.
Normalement le mardi j'ai un peu moins de barbe.

Geoff.
Lucius
et bien avec moi ca marche pas... voyez vous meme, pourtant l'image est une 96x80 6ko jpg etc...
je sais pas ce qui foire, moi et les machine ca fait pas un du tout alors si quelqu'un a la patience de m'expliquer...
merci,

tcho


Lucius- moi si c'est plus compliquer que ON/OFF c'est pas possible...
Once upon a time
Euh... je sais pas si c'est moi mais je vois bien un avatar à côté de ton nom, une épée avec lâchement caché derrière, un individu frèle et plutot suréquipé.

Mais je peux me tromper, ou tu ne le vois pas, as tu un petit carré avec une croix rouge à la place?

On ne sait jamais.

Once, et le mien, il est pas beau le mien' Doux comme un agneau... (cf Shrek, V2... non, ce n'est pas un jeu!)
Triz'
Bah moi je vois la croix rouge justement...
Deathwing
QUOTE
Bah moi je vois la croix rouge justement...


Tu as essayé de changer les paramètres de ton navigateur, au niveau de la sécurité? Des fois ça peut provenir de là.
Quand à l'image, moi je la vois bien. Ca ressemble à du Royo (pas sûr de l'orthographe).
Lucius
oui j'ai une croix rouge, normalement c'est un type avec un manteau violet et une epee a deux mains ....
et pour les explications "changement de parametre" heuuu, oui moi aussi oui.... et en plus tout est en japonais sur mon pc alors ca va etre tenduuuuuu enfin bon...

tcho


Lucius- j'aimerais bien voir mon avatar....
DevilFlash
Moi aussi j'aimerais bien mon avatar...

Le problème, c'est que je n'ai même pas la ligne qui permette d'uploader. Queud', nada rien schnoll, zero.

Cette ligne je ne l'ai que pour ma photo perso, mais ça on s'en fout c'est pas ça que je veux changer.

DevilFlash, qui veut bien mais qui peut pas

Edit Damned: Normalement, c'est bon.
Lucius
QUOTE
Edit Damned: Normalement, c'est bon.


pour lui oui mais pour moi non, toujours rien...du vent, quels en sont les causes possible ? et que puis je faire pour y remedier ?
merci,

tcho


Lucius : l'orque aboie, les elfes passes....
Damned
QUOTE
pour lui oui mais pour moi non, toujours rien...du vent, quels en sont les causes possible ? et que puis je faire pour y remedier ?

Pour ma part je vois trés bien ton avatar. Le probleme vient donc de toi, et en cela je ne peut rien y faire.

Désolé.

Damned
KmiKzz
Je ne vois pas son avatar nonplus... C'est fort étrange. Tu as essayé de mettre d'autres images'

Mais bon à la limite si il ya déjà plusieurs personnes qui voient ton avatar c'est pas dramatique hein...

KmiKzz
Lucius
Oui c'est vrai, si vous le voyez tant mieux et sinon ba imaginez le !
ca m'empecheras pas de dormir...

tcho


Lucius-monoligne mais on va pas y passer la journee non plus...
perturabo l'intelligent
salut je suis nouveau et voila tes truc de up loader et bidule chouette j'y est rien compris alors si tu pouvait me dire comment on fait damned dés l'instant ou mon ordi est allumé cet a dire sur le bureau avec démarer la barre des taches et etc merci au fait j'ai windows 98 c 'est l'ordi a mon grand pére! merci d'avance
Mitgard
simple tu vas sur ton profil, sur la gauche t'auras une colone avec tous tes controles de profil, dedans y'a "modifier son avatar". tu cliques dessus, il t'ouvre une fenetre ou tu peux mettre l'url de ton image et hop... Zoli-n'avatar-qu'il-est-bo-a-voir!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.