Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Gobelin Conf Et Rag
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Tactiques / Règles & développements
Sims
Bon voila je vais me faire une petite armee de Gob avec le nouveau style asiatique
voila ce que je pense inclure :

Bazuka
des bunshi
des ashigarou
les javelinier gob 2 (qui sont dans le meme theme)

voila ce qu'on a pour l'instant
Mais comme j'ai vu il y a pas longtemps "the last samourai" j'ai penser que je pourrais mettre en plus :

le casse-montagne
les tirailleurs
et les soufleur 2

Alors qu'es ce que vous en penser ??
Tator
si tu reste dans l'esprit samoirai...pas d'arme à feu!!! (c d'ailleurs le sujet de last samourai : arme a feu VS sabre!!)
Sims
non je disais plus asiatique du 18ieme sciecle sans entrer dans la colere du sabre a la facon samourai ^^

d'ailleur de nos jour il y a toujours quelque illuminer qui sont samourai au japon
BaronBreton
Les tirailleurs passent trés bien, aprés tout les armes a feu était utilisé vers 1870 par les futur anciens samourai
et le casse montagne passe trés bien en bombarde (pas comme les canons griffons, et toc!)

sinon les souffleur, je els vois plus en ninja (avec les poison etc.) accompagné par cyanure qui sais
Draaz
aprés tout les armes a feu était utilisé vers 1870 par les futur anciens samourai

hum c'était des hommes d'arme mais pas des samoourai qui utilisaitent les armes à feu si je ne me trombe. Mais bon les rames à feu on été introduite en 1510 au Japon alors... (s'était des Teppo venu de chine...)

Sinon c'est vrai qu'en voyant la goule des nouveau gob tres japanisant je me suis dit "wa ca devrai faire une belle armée à theme bien folklo et amusante" et la je me suis rapeller une chose: je ne joue ni a confront' ni a rag'

Et oui personne n'est parfait (et oui meme moi, désolé de casser le mythe), sorry

+
BaronBreton
Mais en même temps il n'est jamais trop tard pour essayer !
et oui ^^
Mitgard
bah geisha veut dire ca? pourquoi y'a pas la babaya gob? elle a deja le kimono en plus ( moi j'lui ai fait en mauve avec des mickeyx dessus ^^) et avec la gueule qu'elle a on dirait un sorcière des vielles illustrations nipponnes. en plus la poudre et les fusées ca vient pas de la? Serieux pour une armée a thème elle déchire comme mago.

La babaya c'est nippon ni mauvais...
Deathwing
en plus la poudre et les fusées ca vient pas de la?

Non, la poudre et les fusées ça vient de Chine. T'étais pas loin.
Sims
ben le shogen c'est chinois aussi ^^ tout comme les bunshi

sinon c'est vrai que la baba est assez asia mais je l'aime pas ^^, par contre j'adore gidzi mais il entre pas dans l'armée ^^

pour les soufleur j'avais la meme idee

par contre ce qui manque c'est des samourai : peut etre un conversion de garde strom
un troll mais a la facon asiatique (le troll de guerre semble pas mal)
Sims
bon voila ce que j'ai pour me fait un mini rag ^^ ou un grand conf

troupe 1 : Les Rats sanginaires
Bazuka
6 bunshi

troupe 2 : les tigres furieux
1 bunshi meneur
8 ashigarou

troupe 3: les grues qui pique pas
1 bunshi meneur
9 javelinier

troupe 4 : La Fureur de Gohan
2 casse montagne
8 servant

troupe 5 : les erpent douteux
4 soufleur + meneur

troupe 6 : les lapins de la chance
6 tirailleurs

troupe 7 : les buffle a dent de sabre
3 noble chevalier strom eclaireur meneur

alors qu'es ce que vous en penser ?
bon ok il manque de la magie , un troll, et quelque uniter de base
donc j'attend avec impascience la sortie d'un troll asiatique ainsi que les samoura et un magicine un peu plus aisiatique : par ce que la baba ne le fais pas trop :s
Mitgard
ouais enfin t'attends pas a avoir toute une amrée gob samourai a mon avis y'a des trucs qui ene sortiront jamais en samourais, genre un mago, ou alors des guerriers mages. Persos je verrais bien une trolesse pour changer ^^.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.