Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un Gentil Modo En Plus
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Once upon a time
Bonjour, bonjour!

Un certain nombre d'entre vous ne me connaissent pas je vais donc vous faire un mini-cv:

Once upon a time, né à Clamart en l'an de grâce 78 du 20ème siècle, un peu avant Huron, en plein Juin (na je l'ai dit, je suis vieux...).

Attributs:

Rôliste convaincu (+1 en Méthodologie extra-terrestre, +3 en Recherche de musiques adéquates, +1 en Perforation de blindage avec les dents)

Joueur invétéré de 40K (1ère, 2ème, 3ème édition, la 4ème étant en cours d'étude par GW) en Marines, Orks (un moment seulement), Eldars Noirs, Chaos et Sororitas.

Joueur attentif à Void (Syntha)

Un peu de Battlefleet Gothic, Chaos, Warzone, mais là un peu seulement.

Peintre à ses heures (mais un peu à la bourre depuis Décembre)

Collectionneur averti (Magic et Doom trooper pour les cartes, toutes les figs Dirz de chez Rackham, quelques vieilles figs GW et Epic)

Un brin scribe (Théâtre, courtes nouvelles et nouvelles fantastiques, le genre, hein, j'ai pas des chevilles de Titans non plus, et un peu pouêt par moment) depuis des siècles, j'avais 15 ans quand il m'a fallut commencer.

Je suis accessoirement joueur d'historiques, 2de Guerre en l'occurence.

Capacités:

Doux comme une bique.

Ecrire beaucoup d'un coup.

Peindre à la chaine.

Trouver les jeux cachés (TJC pour les joueurs de Cthulhu)

Handicaps:

Pas furieux en informatique.

Joueur d'historiques.

Joueur de Magic (Oh eh oh, ça va...)

Curieux comme un chat (je me met souvent dans des situations inextricables)



Voilà, pour infos il y a aussi mon profil (dont je n'ai pas fait de copier/coller) et je vais modérer la section Fluff et récits en 40K, alors tenez vous bien avec les fautes d'orthos, oui toi là bas au fond, je sais que tu n'aimes pas ton bouquin de grammaire, mais il va falloir s'y mettre!

A noter que j'ai commencé les figs à l'age de 11 ans, quand GW n'était pas super distribué en France, et j'ai commencé par Epic (du 6mm, j'étais fou) via le formidable Adeptus Titanicus.

Je pense avoir été assez complet,

Once, "Doux Modo" (et pas mou dodo...)
geoff1908
Le Sombre Seigneur regardait sa victime avec une certaine fierté. Elle venait à peine de reveler sa tête tremblotante, sortant petit à petit de l'épreuve qu'elle venait de traverser. Une conversion n'était jamais facile, songea le Seigneur, et toujours différente.
Les yeux, quelques secondes auparavant haguards, perdaient de leur voile gris et une étrange lueur apparaissait, une lueur de perversité que le Pouvoir et la Force donnait à chaque nouvelle victime...
Damned sourit. Son nouveau subalterne fit de même. Les deux sourires étaient démoniaques.
" Ainsi, Once Upon A Time, tu es passé du Côté Obscur du Forum... Puisses-tu être mon meilleur élément, déclara d'une voix Impérieuse le Sombre Seigneur Damned.
- Je périrai plutôt que de faillir à ma tâche, Seigneur..."

Bref, longue vie au nouveau Modo !

Geoff, qui aime lire Dune (pas de rapport).
anarchytecte
Bravo a toi Once, pour avoir bien voulu endosser le dur rôle qu' est celui de modérateur (niark niark niark)...


Nico, moi ? jamais !
Evandree
- Je périrai plutôt que de faillir à ma tâche, Seigneur...
Une ombre opppressante envahie l'âme de la Main de l'Empereur. Serrant son coeur de ténèbres, recherchant la moindre trace d'humanité et de faiblesse. La mort pour la défaillance. Tel était le credo Impérial.
- Si tu faillis tu regretteras de ne pas être mort. Je ne tolère aucun échec.
Le regard de l'Empereur focalisait toute l'attention du Seigneur Dard Once. Augmentant la préssion et la preuve du pouvoir incomensurable que détenait ce dictateur. Mais est il encore un être humain ?
- Oui mon maître.
La preuve de cervitude sincère libéra le poids de la Force. La nouvelle âme damnée commandant les forces de l'Empire avait prêté serment. L'Empereur avait rendu son jugement. Once Upon A Time serait la force armée, la main écrasant toute rébellion. Une terreur était née. Dark Once serait le fléau de cette galaxie.

Tatadaaaa taaaa tadada taaaaaa ta tadada taaaaaa ta tadadataaa.

Dark Once - Evandree. Je suis ton père.
Evandree - Noooonnn tu mens.
Dark Once - Bah oui je suis le méchant forcément.
Evandree - C'est dans le script ça ?
geoff1908
QUOTE
[...] Once Upon A Time serait la force armée, la main écrasant toute rébellion. Une terreur était née. Dark Once serait le fléau de cette galaxie.


Enfin libéré, le nouveau Seigneur pu soutenir le regard de son maître. Celui-ci déclara, d'un ton solonnel :
" Et ce n'est pas tout, serviteur. Sache que je suis ton père !
- Oh ? C'est vrai, s'étonna Once Upon A Time.
- Bah ouais, ça troue le cul, hein ?
- Carrément !
- Et ce n'est pas tout... Yoda est ta mère !"

Geoff, en plein délire.
Damned
Bienvenue chez toi mon Once.

Damned- Non, je suis sur que cette chemise sans manche t'ira à ravire...
Onitsha
Bienvenue. smile.gif
Once upon a time
QUOTE
Yoda est ta mère !


Oh... NON! Bouhouhou...

Vous vous êtes bien foutu de moi dites donc, c'est fou comment z'êtes partis en vrille, franchement fendard.

Once, pas remis, trop drôle!

PS:

Evandree: - Père pourquoi ton sabre laser est rouge?
Dark Once: - hum, j't'expliquerais... LEIA, ENLEVE TES ECOUTEURS A TABLE!
Lucius
Le Seigneur s'adressa a Dark once "Regarde Once, regarde et apprend, vois tu tout ces miserables snot ? ce sont tes nouvelles proies... il ricana betement, mechamment . Non once, ne les sous estime pas, ils sauront ecrire crois moi .
Je veux et j'ordonne que tu te rende sur la section fluff et que tu y modere !
Once ne dit mot, derriere le Seigneur, Evandree se racla la gorge
-" Parle Evandree !
- Maitre et pere, etes vous sur qu'il se montrera a la hauteur ?
- Je t'ai deja dit de ne pas m'appeller comme ca ! tonna le seigneur, je ne suis pas ton pere, c'est Dark Once ton pere !
-noooooooonnnnn !!!

en bref, Once, je saccage un de tes textes pour te feliciter !
aller encore un petit coup et puis j'arrette

"et en ces temps de douleurs, il revint de ses lointains voyages, apportant enfin ason Forum, ason Administrateur eplore la joie de revoir son visage et toute la communaute feta la venue du Moderateur prodigue" Dark Once le prit ala gorge et en dechira chaque tendon malgres ses cris et ses coups desordonnes avant de le jeter a terre... -" ici les citations c'est moi qui les fait ok ?"

tcho et bonne chance !


Lucius- je detestait ce miserable, je l'avais toujour detester ! il n'avait d'obsession que pour la moderation impropre...


Ps : c'est rien qu'une blague, te vexe pas (au cas ou)
Kaos
Quand je t'ai vu dans l'équipe des modos, je me suis rendu compte que j'étais parti vraiment longtemps...

Bienvenue à toi dans l'équipe, en espérant que tu seras aussi bon modo qu'écrivain.

Kaos - "Votre dernière visite date du 7 Janvier"....putain...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.