Bonjour donc voilà un petit Background sympathique que j'ai écris pour commencer à introduire ma Légion Egarés et Damnés. Avenir, le système solaire et son Background ainsi que la description de la planète ou ce déroulera principalement l'action, ainsi que les règles pour pouvoir les jouer (règle officielle) ainsi que des détails sur le mystérieux orateur. Bonne lecture
Huron sombrecoeur
21/01/05 , 22:29
Bon, la prochaine fois que tu postes dans cette section une calomnie du genre je demande ton bannissement, piocher dans d'autres sources pour faire un mix et ensuite ton histoire c'est pas tres fûte-fûte.
En plus j'ai la sensation que tu fait expres de le bourré de fautes pour qu'on puisse croire que c'est de ton ingénueuse source d'intelligence, ce dont on doute quand l'on te connais.
Donc la prochaine fois, et j'espere qu'il n'y en aura pas de la part d'un personnage si peu fréquentable que tu es, ECRIS TOI MEME! ET APPLIQUE TOI!
Cette section n'est pas faite pour acceuillir tes torchons, quand tu feras l'effort d'y mettre un peu du tiens, il est possible que par un miracle, tu sois devenu plus aguerris et plus porté sur l'ecriture, je me ferai un plaisir de te porter mon soutient.
En attendant arretes d'écrire des torchons, et surtout, surtout, arrêtes de prendre les gens pour ceux qu'il ne sont pas : des imbéciles...
Gyaume83
21/01/05 , 23:07
J'annonce, j'avais lu l'avant première de ce texte, quand il était encore en rédaction. Mais je n'avais pas prêter extrêmement d'attention, je viens juste de m'en rendre compte.
Bon ton récit n'est pas parsemé de beaucoup de faute d'orthographes, mais quand même.
D'après ce que tu écris, on dirait presque que les SMdC sont sortis du Mael comme Athena de la cuisse de Jupiter. Le récit est truffé d'incohérence, genre l'inquisition qui ne s'occupe pas d'un équipage écartelé au nom du dieu du sang. Evidemment, Khorne et ses disciples décapitent a tour de bras.
Pareillement, je vois mal les astropathes dire aux SM, guerriers frénétiques, ineffrayables : Attention au loup il mord plus fort qu'on ne le pense...
Genre aussi, l'Ordo Malleus envoie son elite pour une mission de reconnaissance. Très drôle, je dois l'avouer.
Les Croiseurs Gothics, des spaces marines, alors que c'est la Marines qui les possède...
Et puis quelle bonne idée que d'envoyer des prêcheurs prêcher des trucs dont les gens n'ont rien a carer ... Un exterminatus règle le problème, fais peur, et montre que l'Empereur est la, près de toi.
Les psykers de l'astronomican ont autre chose a foutre que de guider les vaisseaux, alorson a eu l'idée merveilleuse d'employer les Navigators...
Enfin bref ce récit n'est ni plus ni moins qu'une merde, avec pour seul qualité d'être bien présentée. Mais une merde, qu'elle soit dans le fond des chiottes du papier journal ou du papier cadeau aux bordures dorées, elle reste une merde, et on la sent avant de la voir. Tiens le pour dit.
Guillaume
L'effort pour ''l'encadré'' de ton texte est sympa, mais c'est bien tout ce que l'on peut t'accorder...
Le reste, n'est qu'un simple bourrage de fautes d'orthographe à faire pâlir un sans papier (conjugaison, participe passé, accords, syntaxes, ponctuation... Et cela, en même pas 1 page...)
Le background quand à lui reste dans la même mouvance, c'est plus que risible et absolument V4iste "des super chaoteux super méchant", genre le coup des chevaliers Gris balancé sur une planète comme un cheveux sur la soupe, sans oublier le fameux coup de "l'enregistrement du seul survivant qu'on sait pas comment qu'il est revenu tout seul", "les hubber légions démoniaque de la mort qui tue trop de la balle"...
Faudrait pas prendre le Fluff pour un torchon à branlette, hein'
Tiens tant que j'y suis, le correcteur orthographique de Word n'est pas Dieu sur terre, donc quand il te propose en correction Sororités à la place de Sororitas, n'accepte pas.
Sincèrement quand je pense que tu as mis du temps pour nous pondre ça, j'en ai mal au coeur. Je sais que tu as un bon fond, mais réellement tu as des problèmes...
Si tu as envie de couiner, je te préviens tu iras le faire ailleurs.
Parce que 2 ans à tout faire pour que tu t'améliores et voir à chaque fois que tu ne bouges pas d'un pouce question neurones, c'est démoralisant.
J'ai grande peine pour la France, croit moi.
Damned
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.