Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: I Come Back!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Balou
clanskaven2 Plus puissant, impulsif et détérminé que jamais le grand ¤Kep*¤ des voleurs d'Astrakhan refait son apparition sous le pseudo de Balou!

Comme il l'avait dit il y a longtemps: "I'll be back!" (ça me rappelle quelque chose) et il a decidé de ne plus faire attention aux modos du site en arborant les couleur de la Россия. Il est ressuscité et demeurera invincible ACCLAMEZ VOTRE DIEU!

Aleluia aleluia aleluia il est vivant, il est de retour!" [bisx3]
Acclamez le seigneur
Acclamez votre Dieu
A celui qui nous aime
Tous les peuples, battez des mains, acclamez Dieu en cris de joie!
acclamez le Seigneur, terre entière, acclamez votre roi, le
Seigneur alaitoc.ico Kep* alaitoc.ico !

user posted image

Click on the pic
Gyaume83
Oh le beau message... Avec hyper plein de constructivité, et même des vrais morceau de délirium aggravé !!

Bon, évidemment, ta présentation est des plus incomplète.
De plus, j'ai eu quelques échos de tes fresques quand tu fus "des nôtres", alors je te conseille plutôt de poser ta demission, que de refaire une belle presentation en règle, ça t'évitera sans nul doute de taper des mots pour rien.

Guillaume - Je croierais en dieu quand il m'aura serré la pince, et pas avant. J'suis comme saint thomas, je crois ce que je vois.
le veilleur
Bon, moi-même étant un très récent membre du site, je ne te connais pas Balou. par contre, je parle un peu le russe, et connais des psaumes auxquels font penser tes paroles de louanges envers Dieu.

Cela mis à part, c'est vrai que ce serait bien que tu te présentes avec ton prénom, ton âge, ton lieu d'habitation, les jeux auquels tu joues ainsi que tes armées en nombre de points...bref le schéma habituel quoi.

Pour ce qui est de ce qu'a dit Gyaume83, je ne sais pas à quoi il fait allusion, donc je ne m'exprimerais pas sur le sujet. Voulait-il dire que Balou avait fait des choses pas cool de part le passé ?

Personnellement je veux bien qu'on m'explique.
Quiky
tiens on a enroler des types dans un asile ou quoi?

pas de présentation puisque l'on sais rien de toi, ton age?, ta localité?tes armées' combien de points' enfin tout ce qui fait de toi un psychopate pas tenté

faudrat qu'on m'explique le delirium tremuns, sinon je sens que damned va frapper si il tombe sur ce topic.

Quiky
Damned
Suivre le lapin blanc...
Deuxième page vers le bas.
sinon je sens que damned va frapper si il tombe sur ce topic.

A dire vrai, je ne sais si je dois te laisser t'as chance parmis nous. Je garde en mauvaise opinion ton caractère à la con et tes insultes gratuites.

Surtout que tu es contradictoire :

Plus puissant, impulsif et détérminé que jamais

a decidé de ne plus faire attention aux modos du site

Donc on va voir avec le temps, ce que cela donnera, mais à la moindre entorse au règlement tu pourras allé dire bonjour au poisson de la volga.

Damned
Quiky
excuse moi damned mais est-il normal qu'un membre banni puisse réintégré la CFW comme ça juste parce que c'est un autre pseudo.

je pense qu'il pourrait au moins s'excuser auprès des gens qu'il a insulté c'est quand même le minimum.

moi aussi je suis loin d'être parfait mais loin de moi l'idée d'insulter quelqu'un

m'enfin c'est pas moi qui décide je ne suis qu'un simple membre
Lucius
De toute facon je n'ai pas l'impression que, vu le nouveau depart exemplaire de Balou, il reste bien longtemps, en fin de compte c'etait pas la peine de changer de Pseudo...
moi aussi ce n'est que mon avis mais c'est vrai que quand on lis le topic ca fait un peu mal aux oreilles .

Mais tout le monde a droit a une seconde chance, du moins je le pense...

tcho

Lucius- un simple membre, pas un deporte...
Triz'
Si il a enfin compris que le forum c'est comme la vie réelle du monde des gens vrais, avec des gens qui font des lois (les admins) et des gens qui les font respecter (les modos), il a des chances de rester...
Quiky
Oui je veux bien donner de seconde chance, mais là dés le départ c'est foutage de gueule et compagnie

exemple:
et il a decidé de ne plus faire attention aux modos du site

franchement le but de la cfw est d'être conviviale et respectueuse les uns les autres, là c'est pas vraiment le cas.

Quiky
Lucius
En fait, je me demande tout de meme si le coup de la priere, "aclamez votre dieu" etc, ne serait pas un autre sous entendu ...
si c'est le cas c'est bien triste, sinon autant pour moi.

Sinon on ne te connait pas du tout pour beaucoup sur La cfw, alors si on pouvait avoir ton nom tes armees tes points etc...

tcho

Lucius : L'homme doit pouvoir faire un pas en avant !... quand il est au bord du gouffre... -Coluche le grand-
Balou
Votre dieu est revenu! Dans l'allégresse, acclamez le Seigneur Dieu vivant et vrai. Gloire à Dieu, au plus haut des cieux.
Heu Quicky je t'aime. Non non tu ne te relève pas devant ton maitre! Tu restes a terre comme tout le monde. Sans moi aucun d'entre vous ne serait là Alleluia!

Je suis du npdc et je fais principalement du conflit moderne en Wargame c'est à dire que je conçoi mon jeu de a à z avec des figurines des armée modernes. J'ai aussi quelques milliers de points d'armée en Buitoniens et des playmobil (ils font la guerre aux legos).

Damned je t'aime toi aussi !!! Copain harry!
Triz'
Euh... Tu cherches là ou c'est de l'humour ?
Balou
Comment oses tu? Je suis ton dieu!

Non je ne cherche pas. Juste que je me suis presenté comme on me la demandé plus haut. Moi ce que je recherche sur ce forum, c'est l'échange entre personnes partageant une même passion. smilingork
alucard
Comment oses tu? Je suis ton dieu!

M'est avis que ce genre de réponse, n'est pas des plus adéquate.

Sinon je te salue, à part ça tu fais quoi dans la vie,t'as quel âge, tu viens d'où ? tant de question auquel une reponse nous rempliras de bonheur.

Alucard-un petit conseil reste cool, te prend pas trop la tête.
Balou
Heu Alucard, Tu n'es pas mon bras droit ou mon second que je sache tu es insolent alors tu fais comme les autres tu ne t'adresse pas à moi comme ton pote mais comme à to maitre et tu ne me donne jamais de conseil sur ce que je dois ou pas marquer... que ce soit bien clair. Bon, je te pardonne cet erreur et épargne ta vie pour cette fois. D'ailleurs tous ce que tu me demande d'indiquer je l'ai fait plus haut. C'est pas bien de ne pas faire attention aux post des membres!!! C'est irespectueux!!! Mon job c'est etre Dieu l'unique et donc mon age n'a pas d'importance pour le lieu ben c'est les cieux et si tu veux encore des infos sur moi tu ouvre un book. Aah vous les modos vous aimez jouer les superieurs. Hélas je ne me soumetrez jamais et je ferai toujours selon ma propre initiative c'est normal je suis votre dieu.
Aujourd'hui je poste un de mes trophée record battu: j'ai était banni en 3 minutes et 43 secondes d'un nouveau chat a la noix mais je pense améliorer ce record. Pour revenir à ma présentation, je fais enormément voire esentiellement du wargame au 1/72éme. Dans le wargame, ce que je prefere c'est concevoir les décors et peindre le jeu en lui même passe en second.

Je précise que le membre ¤kepench¤ était le n°666 et que ce n'était pas du hasard!
Damned
Je précise que le membre ¤kepench¤ était le n°666 et que ce n'était pas du hasard!

Sans doute autant que le 473, allé bisous.

Damned
Mitgard
tu sais que pour éviter qu'un boulet reviennes pourrir un forum juste apres d'etre banni tu peux bloquer son ip...

mitgard - qui voit pas pourquoi il souhaiterais la bienvenue a un mec qui polue les forums pour le plaisir et qui est fier de se faire bannir.

Edit Damned: Tu sais je connais mon taff hein... Dans le cas présent le petit bonhomme n'a pas d'ip fixe.
DevilFlash
La raison de ton ban' Mais tu te rend même pas compte de ta connerie toi?

Tu crois sérieusement qu'en te ramenant ici après t'être fait banni une première, en prenant les gens de haut et en se foutant de leur gueule tu allais t'attirer la sympathie des gens'

Mais mon pauvre gol, tu sais ce que tu es' De la pub gratuite pour l'avortement!

Gneuh

DevilFlash, énnervé comme jamais
Gyaume83
Hélas je ne me soumetrez jamais et je ferai toujours selon ma propre initiative c'est normal je suis votre dieu.

C'est dommage, j'alais te proposer de jouer a la bête a deux dos, mas bon tant pis.

C'est irespectueux

Ton nom seulement est une offense a l'humanité dans sa globalité.
Simplement parce que je n'ai pas les qualités d'un homme tel que voltaire, je vais m'en inspirer pour évoquer ce que réveille en moi ton message. Imaginos que je l'ai imprimé, voila donc ce qui se passerais :

Monsieur, je suis dans la plus petite pièce de ma maison. Votre papier est là devant moi. Mais bientôt il sera derrière moi.

Si tu es doté des qualités requises pour prétendre a être ce que l'on apelle un homme responsable au sens philosophique du texte, je pense que même après une peite réflexion, tu comprendra aisément la portée de ce pamphlet, qui je dois l'avouer, m'amuse beacoup.

Indifféremment, Guillaume
Malgen
Mais c'est pas possible d'être aussi co icon_censored , et de se moqué des gens comme ça ? Si au moins tu apprenner a connaître ce forum avant de parlé. Moi j'avais aussi vais une boulette au début et je m'en veux encore mais alors là c'est totalement déplacé.

Malgen qui est furieux fight-chaise
Malgen
[QUOTE]
Votre dieu est revenu! Dans l'allégresse, acclamez le Seigneur Dieu vivant et vrai. Gloire à Dieu, au plus haut des cieux.
Heu Quicky je t'aime. Non non tu ne te relève pas devant ton maitre! Tu restes a terre comme tout le monde. Sans moi aucun d'entre vous ne serait là Alleluia!

Je suis du npdc et je fais principalement du conflit moderne en Wargame c'est à dire que je conçoi mon jeu de a à z avec des figurines des armée modernes. J'ai aussi quelques milliers de points d'armée en Buitoniens et des playmobil (ils font la guerre aux legos).

Damned je t'aime toi aussi !!! Copain harry!!!

tu te rend même pas compte de tes connerie toi. Tu mérite largement ton ban. Tu te moque de gens que mériterai plus des louanges

Malgen
Damned
Avant de fermer ce sujet sans interêt, je tiens à dire quelques mots :

- Balou à été Banni.

- Pour les gens offensés, comprenez bien que le Staff s'en voit désolé (la connerie n'épargne personne, pas même les Dieux hein).

- Pour Malgen, merci à toi de montrer ton affect pour cette affaire cela dit sache que mettre deux post à la fois reste illogique lorsque la fonction édit d'un message existe. De plus, même si le fond reste des plus juste, ta forme elle me brûle les yeux. (N'hésites donc pas à te relire ou à copié/coller ton message sous Word et y appliqué le correcteur orthographique par la touche F7).

Damned- Admin is a full time job.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.