Bonjour,
voila apres avoir choisi ma nouvelle armee dans la section devellopement et avoir fait son historique dans la section fluff, plus qu'une etape ! comment la jouer...
bon, ceci est un debut d'armee, avec un QG et deux troupes, ils sont deja montes peint etc et je joue full WYSIWYG alors inutile de me conseiller d'autres unites, je voudrais simplement savoir comment exploiter au mieux le potentiel de mon armee ...
hop petite liste (je n'ai toujours pas les points, mon codex devrait arriver demain...sinon ba pas de bataille hein...)
QG
Lieutenant du chaos (gantelet energetique, armure terminator, dons ?), suite de 5 elus terminators (1 autocanon, 1 bolter fuseur, 1 bolter lance flamme, 1 poing tronconeur, une arme energetique, un gantelet du meme nom, et deux armes de close classique)
Troupes
8 marines, asp champion (epee energetique, pistolet a plasma dons ?) arme de cac et pistolet bolter, Rhino (ameliorations ?)
competences : charge feroce
8 marines, asp champion (gantelet energetique, pistolet a plasma dons ?) deux lances plasma et bolters.
competences : infiltrteur et tueurs de chars
voila, je ne sais pas quelles ameliorations mettre a mon rhino ni quels dons octroyer a mes champion et mon lieutenant, je ne sais pas non plus quelles sont exactement les particularites des Night Lord (copyright ?)
ensuite, question, je vais jouer ma premiere bataille contre des Chevaliers Girs (ca commence bien...) dites moi, une arme de force nemesis maniee par un grand maitre ca fait quoi ? zip plus de lieutenant en un coup ? si oui comment eviter cette tragedie ? rune demoniaque ? (la questions est, est ce que les pouvoirs d'une arme de force Nemesis de Grand maitre sont consideres comme des mort instantanes ?)
bon, alors, pour pondre cette liste je me suis bien sur inspirer du tactica de lirannan, donc les 8 marines dans le rhino chargent comme des boeuf (en evitant les totor tout argentes) les autres 8 gars claquent les dreadnought et les chars en appuyant l'escouade dans le Rhino et les termites arrivent ensuite pour (essayer) de faire la peau au QG adverse... (selon mes espions ba, grand maitre et 5 termites....'chier !) mais je trouve mes totors tres polyvalents...
voila, que faut il changer ? (de changeable...) et comment survivre face aux grey Night ....
et juste, hop ca fait dans les combiens de points ma liste ? 1500 ? 1000 ? juste en gros (je le saurais demain mais c'est demain que je joue...)
tcho,
PS : j'ai aussi 4 incendiaires de tzainetcheu, ca peut servir ? et un marmot du chaos ...
Lucius- qui a peur des chevaliers gris...
-oui mais les spaces marines ne craignent rien car ils sont la peur dirait mon Primarque !
- non nom precieux, tu as peur quand meme
-ok....
(petite crise de Skyzo...excusez moi)