Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Champion De L'empreur
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Malgen
Tout d'abord bonne matinée a tous, et bonne journée.
Je voudrais savoir si le champion de l'empreur et encore jouable avec les SM de la V4, car je n'arrive pas a le trouvé dans mon codex,

alors est t'il bien caché ou n'y est t'il pas' Et peu t'on le joué s'il n'y est pas' Merci d'avance

Malgen :blush:
Deathwing
A mon avis, ces règles sont encore valables. Tant que le codex avec les chapitres spécifiques n'est pas sortit, je pense que tu peux encore le jouer.
En tout cas c'est ce que je compte faire.
lost prophète
je pense aussi qu'il doit être encore jouable car il sa photo sur le page de présentation de SM dans le livre de règle V4.
s'il n'était plus jouable pourquoi aurait-il mit la photo d'un personnage perimé?
j'espère vous avoir éclairé.

au revoir

lost prophète
General Maverick
NOn tu ne peut plus le jouer....

Il n'est pas dans le dex, alors tu peux pas. C'est comme si tu demandais si on pouvait encore jouer une unité qui n'existe plus... ( tu pourrais avec des modifications des règles et l'accord de ton adversaire...)

Mave
lost prophète
je serai pas aussi catégorique, je n'ai pas vu le codex SM V4 mais je pense qu'il vont sortir des codex spéciaux pour les chapitres majeur (blood angel, black templar ...) je pense que les règle pour le champion ont de grande chance de si retrouver. il me semble que c'est l'ai des seul personnage spécial des templars et il serait inconcevable (pour moi) qu'il soit suprimé a moins qu'il soit remplacé par un autre personnage.

@+

lost prophète
Deathwing
QUOTE(General Maverick @ 29/01/05 , 13:44)
NOn tu ne peut plus le jouer....
Il n'est pas dans le dex, alors tu peux pas. C'est comme si tu demandais si on pouvait encore jouer une unité qui n'existe plus... ( tu pourrais avec des modifications des règles et l'accord de ton adversaire...)
Mave
*

Entièrement faux. Le champion de l'empereur est dans le Dex Armageddon, qui a été mis à jour avec la V4 (téléchargement sur le site de GW). Comme rien n'interdit le champion de l'empereur dans la mise à jour, ou ne modifie ses règles, il est parfaitement légal. Donc pas besoin de demander un quelconque accord ni de changer les règles.
General Maverick
Ah mais pour les SM codex il n'existe plus. Point final...

On peut peut être encore le jouer avec les BT mais avec des UM non

Mave
le veilleur
Bon, et bien le litige semble résolu. Donc, le champion de l'Empereur n'est jouable qu'avec les Black Templars, et en attendant de nouvelles modifications et bien l'on garde les règles du codex Armageddon mises à jour sur le site de Games-Workshop.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.