Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: celui la ou l'autre?
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Kraken-Ska
voila j'ai un serieux probleme (enfin pas trop grave non plus...) je voudrait m'acheter un jeux sur pc mais j'hesite entre Unreal tournament 2003 et raven shield (rainbown six.) alors lequel me conseillerais vous'
Catchan
UT
Si ton PC a la config pour le suivre, il te permettra de supporter la tonne de mods qui seront programmés dessus...en attendant HL2
Draaz
VIVE UT 2003 !!!!!!!!!!

bon en faite ca dépend si tu prefere plus inflistration ou rush only !!!!
moi je ne suis vraiment pas impartial parce que vu que je n'ai pas énormement le temps de jouer a l'ordinateur, quand j'y joue c'est vraiment pour me defouler sur le net !!!!!!!!!!

alors RUSH !!!!
VIVE UT 2003

si tu l'achete (ce que je te conseil...) je te trouverai sur le net et ta turai !!!!!!! aaaaaaaaaaaa (rire de fantomas wink.gif)
###### je dec, mais je te defi !

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
oui j'ai la configuration pour les deux jeux, mais je ne sais toujours pas lequel choisir.. UT pour la rapidite du jeu, et le fun... ou RAven shield pour l'ambiance oppressante.
Draaz
c'est pas compliqué pourtant :

1 - tu es un bourain qui veux du frag et du sang
2 - tu es plus posé prefere un jeu moins rapide et moins délirant

fait ton choix !!!!
ET VIVE UT 2003 !!!

PS : je sai s que tu va acheter Raven shield rien que par peur de me trouver sur le net dans UNREAL TOURNAMENT 2003 wink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gif
######

Mais je te comprend s'est arrivée a beaucoup de monde dejà smile.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
ah joue pas ton beau dari wink.gif je suis tres bon a UT2003 j'y joue en reseau dans un magazin.. mais je ne pourrais pas t'affronter car avec mon 56k (eh oui ca existe encore)... enfin j'ai desider de prendre raven shield (apres mult liberation) mais je devrait prendre UT2003 dans un mois parce qu'il est trop bon (et la je pourrais t'affronter). people2 people2 people2 people2
Kraken-Ska
alors j'ai acheter le jeu raven shield.. deja a premiere vu le coffret (2cd) et tres beau et bien presenter.... je l'installe... alors la presentation et sublime et nous mes direct dans l'ambiance, ensuite on ce laisse aller dans une campagne sympa... la presentation des mission et tres bien realiser...
niveau du jeu, rien a dire c'est soigner, les arme sont tres bien modeliser et l'ambiance et oppressante (et oui quand on c'est qu'une balle suffit pour mourrir). enfin bref un tres bon jeu que je conseille a tous (et a d'autre) joueur de counter strike.. je pense que ce dernier a trouver sont sucsesseur!!!

kraken_ska qui c'est inproviser testeur de jeu... people2
Durgrim l'ancien
Je veux ps etre méchant Kraken-ska mes tu es un tres mauvais testeur car comparer de jeu un comparable.
Raven shield a son style et counter strike le sien.
bye
Kraken-Ska
ah non la suis desoler mais c'est le meme style... les antiterroriste qui chasse les terro, sauve des otages.. pour moi tous cela permet de les comparer!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.