Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Naïrod
Bonjour à tous, je me présente (après tout je suis là pour ça) :

Je suis née en 1988 (en Mars), j'habite en Picardie dans l'Aisne

Je joue à Warhammer 40 000, une armée de Space Marines du Chaos (environ 3000 points) et un peu d'égarés et damnés que je sors parfois, pour montrer mes beaux chars en cartons (qui d'ailleurs comme la majorité de mon armée, ne sont pas peint... (j'aurais peut être pas du le dire ça)) !

Et j'adore mettre des parenthèses un peu partout..
Voilà, des questions ?
lost prophète
salut a toi nouvel recrut!
Tu es toi tombé dans la piège: une fois qu'on est entré ici on n'arrive pas a en sortir.

bienvenus et @+

lost prophète
Damned
(Après tout je suis là pour ça)

Bien sur l'ami. (Même en d'autres temps, la couleur de ton slip nous aurait volontiers intéressé.)
comme la majorité de mon armée, ne sont pas peint...

On a bien un ptit Mr qui possède des armées entièrement en papier, un Triz dont la mention "sous couché" reste encore des plus obscur, ainsi qu'un evandree... (Non, pour le dernier je ne dirais rien. Autant pour moi. Je ne tiens pas à me taper des tonnes de modération sur ses propres "Edit" wink.gif )
Et j'adore mettre des parenthèses un peu partout..

Moi des baffes.
Tu es toi tombé dans la piège: une fois qu'on est entré ici on n'arrive pas a en sortir.

Ho si... T'inquiete pas pour ca, va. Il est bien plus facile de sortir d'ici qu'on pourrait le croire. smile.gif
Voilà, des questions ?

Pas sur le coup, en tout cas.

Donc bienvenue à toi, n'hésite pas t'essuyer les pieds avant de rentrer et installe toi, fait comme chez toi.

Damned- J'en ai laissé des perches, à Ev là...
Evandree
Bien sur l'ami. (Même en d'autres temps, la couleur de ton slip nous aurait volontiers intéressé.)

Les mains derrière le dos il se triturait les doigts. Son regard mailicieu regardait au loin comme pour retarder le moment fatidique. Un de ses pieds sur sa pointe faisait des va et vient comme pour prouver son hésitation. Un sourire se dessina lentement sur son visage. Il allait enfin poser LA question. La seule l'unique. Celle sans qui l'univers ne saurait exister.
- Slip ou Caleçon ?

un Triz dont la mention "sous couché" reste encore des plus obscur,

- C'est peind ça ?!
- Bah oui il y a deux couleurs. le gris et le bleu.
- Mais le gris c'est le plastique !
- N'empêche c'est une couleur quand même.
- Et les lavis et les brossage tu connais ?
- les quoi ?
- J'abandonne
[...]
- Dis pourquoi tu n'ébarbes pas ?
- Dès que je commencerai à peindre.
- Mais tu peinds pas !
- Tu es obnubilé comme mec.
[...]
- Sur cette figurine je me suis lâché !
- Tu l'as peind ! Enfin sous couché je veux dire ;-)
- Non je lui est mis un bouclier dans le dos, rajouté des armes et tout tout.
- Mais pas peinte...
- Pffff pas besoin elle est bien comme ça.

ainsi qu'un evandree...

- Eh les gars. Aux dernières nouvelles il n'y aurait qu'un Evandree !
- Bah et nous les Evandrees qu'est ce que l'on devient ?
...
Voix de tous les Evandrees dans un bel ensemble : TAYAUT !!! je serai le dernier Evandree sur terre !

Moi des baffes.

Et paf !
Voilà pour LA rime pour faire taire les médisants qui disent que je n'en fait plus ;-)

Voilà, des questions ?

- Slip ou Caleçon ?
- Tu l'as déjà demandé Evandree n°74.
- Oh et puis je te rappel qu'il n'y a qu'un Evandree, Evandree n°43
- Qu'un Evandree ?
...
Voix de tous les Evandrees dans un bel ensemble : TAYAUT !!! je serai le dernier Evandree sur terre !

Damned- J'en ai laissé des perches, à Ev là...

- Aïe ! Pourquoi tu nous lance du poisson ?!
- Pourquoi tu dis nous il n'y a qu'un Evandree je te rappel.
- Qu'un Evandree ?
...

- Docteur c'est quoi un Evandree ?
- C'est un personnage loufoque. C'est des cheveux en bataille et des bruits bizarre en dessous. Le tout souffrant de personnalités multiples nommées les Evandrees. Sa morsure est empoisonnée. Toute personne mordu par Evandree devient comme lui. Il faut donc se méfier.
- Mais c'est dangereux !
- Du tout. On l'entend arriver de loin. Il arrive en sautillant et ponctue chaque saut de VOID. C'est simple si tu entends Void, Void, Void c'est qu'il est là.
Void, Void, Void
- Il y a de l'échos docteur ?
Void, Void, Void
- Docteur pourquoi vous fuyez ?
Void, Void, Void
GNAAAAP !!!!!
- Aîe !!!! Je me sens tout drôle, je me s...Void, Void, Void
Gyaume83
Comme quoi on a bien fait de lui rajouter des séances de thérapie de groupe... Va ptêtre falloir doubler non ?

Bienvenue a toi, Naïrod, j'espère que tu te plaira ici. Sache que nous sommes à l'écoute, des questions, qui brûlent tes levres.

Guillaume
asukail
Salut a toi imble serviteur des puissances de la ruine
En esperant que tu te plaise dans ce forum et que tu trouve reponses a toutes tes questions (enfin sur le wargames wink.gif )

bienvennu chez les pires skyzos du warp.

asukail qui ne faut pas qu'il chope la evandrite aigu ,ça a l'air dangereux et trés contagieu
-mais non tu ne la chopera pas ...
-hein,qui a parlé?
-mais personne voyons ....
void void void
Mitgard
moi ce qui me fait peur dans les propos d'evandree, c'ets qu'il s'est mis a void APRES le triz', et comme le triz' il est aussi barré et qu'il mord quand il se prend pour une plante en pot qui fait GNAP...

Aoh ou je suis immunisé ou alors je cours tres tres vite....

sur ce ...

héhé ouais le moule but sur la tête!!!! allez dis nous qu'il est rose avec des tits mickeys ^^

Ho si... T'inquiete pas pour ca, va. Il est bien plus facile de sortir d'ici qu'on pourrait le croire.

t'inquiète respectes la charte, sois poli dis bonjour a la dame et ca ira bien... le damned c'est notre chien de garde préféré... ^^ Il grogne beaucoup mais il mord pas sans raison...

sur ce bienvenue ici bas. Pis n'hésite pas a venir découvrir d'autres jeux en descendant dans les forums du bas, la ou y'a des bôs jeux tels que conf', warmachine ou VOID.... (GNAP) ah non je... je... j.... VOID VOID VOID VOID VOID!
Naïrod
Oulah ? où ais-je mit les pieds ?

Bon, puisque tout le monde semble manifester un intérêt certain pour la couleur de mes sous vétement, sachez que je n'en met pas le week end, étant nudiste...

Sinon j'ai bien un caleçon porte-bonheur avec des simpsons...
(très efficace d'ailleurs)

Et oui j'ai une question : quel est cet étrange "Void Void Void" qui apparait tout le temps ???

Evandree ??

Naïrod - encore une question sur mes sous vétements ?
Mitgard
Void' Evandreeeeeee !!!!!! viens voir y'en a un qui veut te lancer sur ton sujet préféré... ^^

Bah pour plus de détail tu vas en bas du forum et tu verras toute une zolie section qui parle de ce jeu. En gros c'erst du futuriste tactique ( plus que GW en tout cas mais cet avis n'engage que moi)

En ce qui concerne tes dessous deux questions:
1/ t'as des copines nudistes' ^^ ( ca c'est le genre de questions auquelles tout le orum veut une réponse)
2/ on peux te tirer ton calbut porte bonheur jusqu'a te le coller sur la tête? allez juste une fois... pour rigoler!
Naïrod
Ah sur ce coup je suis désolé, je n'ai pas de copine nudiste... remarque j'ai plein de copain nudiste mais avec eux ils faut faire très attention... ou on a de très mauvaise surprise...

Et pour le caleçon porte bonheur... sur la tête...
J'hésite quand même ! Je sens que ça va pas être agréable pour tout le monde, surtout pour moi...

Bon et bien je vais voir un peu ce qu'est Void et merci de ta réponse.

(ah oui j'adore les points de suspensions aussi...)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.