Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [difficultées à L'accés Du Forum]
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Damned
L'hébergeur faisant quelques modifications/travaux sur le serveur, l'action de reponse aux post/topic de ce forum se voit et se verra compromis durant les quelques jours nécéssaires aux réglages de ses petits problemes externes.

En esperant que l'activité reviendra avec la suppréssion de cet inconvénient Webistique, nous vous prions de nous excuser et vous souhaitons tout de même un bon surf parmis nous.

Damned- Faut avouer que ca Lagg à mort...
Triz'
Je me disais aussi qu'il manquait des messages que j'avais écrit...

Triz' - F5 F5 F5 F5 F5...
Mitgard
ouais ou certains en double de temps en temps pasque la premeire fois ca affiche pas et apres l'avoir refait on l'a en double GRRRRR!!!

ca va durer longtemps ou c'est un cdi (Connerie a durée indéterminée)?
Evandree
Et moi donc j'écrivais des messages et pouf les fameux messages n'apparaissaient pas. Du coup plus de post Evandreesistique. Et comme j'avais la flemme de réecrire et bien je sautais le post (Huron si tu nous regardes ;-)).
Mais ne voulant pas vous priver de ma lumière j'ouvrais Word pour copier mes messages et je réessayais autant qu'il le fallait pour que mes messages soient pris en compte.

Merci qui ?
Damned
Après réceptions de moult insultes, et diverses promesses de vengeances envers leurs progénitures, notre aimable hébergeur nous à communiqué de façon officiellement officieuse, que tout serait (ou presque) en passe de revenir à la normale.

N'hésitez pas à confirmer ou "gueuler" dans ce même topique, si vous continuez à avoir des problèmes aussi fréquents que d'habitude.

Damned- Va falloir que je relâche la petite moi...
cbalmefrezol
Bonjour,

Les problèmes seront corriger entierement d'ici la fin de la semaine, de ce fait le forum sera inactif pendant quelques heures, le temps de la migration mysql (base de données).

Nous sommes désolé de la gène occasionnée
ndiver
C'est effectivement horriblement long à ouvrir les pages du forum (en attendant, je vais sur un autre site), mais surtout assez décourageant. Quand je vois que malgré ma connection 4Mbps il me faut parfois 30 secondes pour ouvrir une page, bah des fois la page, je lui dis au revoir

corrigez vite fait ce blem, c'est soulant !!!

wink.gif

ndiver
cbalmefrezol
La base de données mysql, vient d'être mise à jour.

Nous sommes désolé de la courte interruption

cbalm
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.