Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [conf]point De Règles
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Tactiques / Règles & développements
Deathwing
Petite question concernant les réguliers modulables: Dans chaque boite ou blister, il y a plusieurs possibilités d'armement. Chaque carte compte pour trois figurines:
Ma question: est-ce que les trois figurines d'une carte doivent avoir le même armement ou est-il possible de mélanger? (genre deux types avec une épée, et un arvec un masse)

Autre question. Est-ce que c'est possible d'avoir au sein d'une même armée deux ennemis personnels' Ex: dans le veilleur dans une armée de Wolfens, et Zeïren en mercenaire?

Merci de votre aide!
Sims
ceux de la meme carte doivent obligatoirement avoir le meme profil et donc avoir la meme arme
Deathwing
OK, merci pour cette réponse.

Et pour la seconde question, quelqu'un a une idée?
Triz'
A priori, je dirais que c'est possible, mais ça serait pas très très "Fluff"...
Prima_Lopus
Autre question. Est-ce que c'est possible d'avoir au sein d'une même armée deux ennemis personnels' Ex: dans le veilleur dans une armée de Wolfens, et Zeïren en mercenaire?

Rien ne l'interdit;mais comme la dit Triz' ce ne sera pas très "FLUFF"
BaronBreton
En même temps si tu joue pas fluff

et tu peu te la joué
"Zeiren, Veilleur, vous me mettez votre vendetta de coté ! car la il faut bosser !
on a un objectif commun et vous aurez en plus tout le temps aprés de vous taper dessus ! C'EST CLAIR !"

voila ^^
Deathwing
En même temps si tu joue pas fluff

J'ai justement l'intention de jouer fluff, mais sans me priver de mercenaires. Cette question c'était juste pour savoir si c'était possible.

En tout cas merci pour vos réponses.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.