Durgrim l'ancien
23/04/03 , 22:24
Pour faire plaisir a certaine personne je me presente par politesse.
Alors je suis dans le wargames depuis au moin 4ans voir un peu plus.
Je joue battle empire, et griffon a confront, 40k je ne joue pas mais j'ai juste une armée d'expo 40k de space marine de mon propre crut.
Je suis vice president du club "vieux monde".
Sinon pour ceux qui me connaissent deja sous un autre pseudo qui est Amthemius j'ai juste a dire un truc que d'un coter je suis désolé d'avoir voulu tout diriger, mais bon j'aurai du faire un referendun, vitesse et precipitacion ont été mes defauts que je reconnai donc maintenant je suis q'un simple membre comme a mes debuts dans ce forum et je refuserai toute proposition de cbal qui pourrai derangé la communauté du forum, je donnerai juste mon avis sur les post.
Bye
mlb_cool
23/04/03 , 22:33
ça me fait bien plaisir
Huron sombrecoeur
23/04/03 , 22:52
beh je te souhaite la bienvenue ici :D
frére Esarus
24/04/03 , 2:16
hello meme si tu a l'air plus ancien que moi sur le forum
Alors bien le rebonjour
Kraken-Ska
24/04/03 , 12:28
alors rebienvenue sur la cfw, dugrim.
viandecrue
24/04/03 , 12:51
Je suis content que tu fasses ton retour sur la CFW.
Bienvenue donc !
Durgrim l'ancien
Il me semble avoir lu que tu étais dans ta période Battle.
Période Battle Nain ?
Durgrim l'ancien
24/04/03 , 13:06
Je suis dans ma periode battle Homme-lézard.
Sinon j'ai oublié de dire que joue maintenant a Battle fleet Gothic.
Bye
j'ai juste a dire un truc que d'un coter je suis désolé d'avoir voulu tout diriger,
bon Même si tu ma un peu geuler dessus je te pardone sinon, rebienvenu
Inkisitor Popov
29/04/03 , 22:48
Et meme si a moi ta rien fait... je te... rien...snifff...
Je peux jamais gueuler sur kelk'un... sauf sur mes SoB ki rate, et elles y sont tres forte..., 7x d'affiler une attake au fuseur(autant dire k'elle a pas tirer_dommage, un dread de dos b=10, avec un fuseur f=8, CT du tout cuit... Et bien non...)
voila...
sister_ico Inkisitor Popov ki pense ke les force obskur sont trop forte contre de simple Femmes sister_ico
JE DECONNE (meme si g perdu)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.