Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Deux Pour Le Prix D'un
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
wolfmaster
voila une présentation qui va etre un peu plus longue que les autres (c'est histoire de ce faire remarquer)

Voici 2 nouveaux membres sur ce forum :

dans un coin du Ring :
Adrien alias Wolmaster, 13ans et tout nouveau joueur de wargame, il compulse encore le manuel de jeux de w40k.
Il a choisie de jouer tyranide et c'est deja equipé de la boite de détachement de base et de deux lictors (on a pris les dernieres histoire de s'assurer d'avoir c'est belle fig en stock) ca doit nous faire donc un peux plus de 750 points.
Je pense qu'il passera son temps à lire le forum tactique et news.

dans le coin opposé du Ring :
son beau pere LLEW, ancien joueur space wolf et tytyr de 92 à 98.
desormais sans armée car j'ai filé la totalité de ses armée il y a un baille à son jeune cousin (si j'avais su... 3000 point de tyr :icon_crying: )
je vais jouer les conseillés pour la creation de la fiche d'armée, me remettre à la peinture et a la conversion.
donc on me croisera certainement beaucoup sur le forum de modelisme et peux etre pour faire concourir certaine fig bien modestement.

bien a vous et a tres bientot
Lucius
Salut a vous !

bon c'est qui qui parle la ? smeeeaaagool ? pourquoi pleure il smeagol ? laisse nous tranquille...

donc il y a du nouveau et de l'ancien, l'equilibre, l'harmonie, heuu bref, donc oui hum voila, Bienvenue a vous !

puissiez vous trouver ce que vous cherchez sur ce forum, pour Wolfmaster des conseils sur comment jouer des ninsectes tres tres mechant et affames, et pour LLEW comment se remettre a la peinture de figurines . (comment on prononce LLEW ?)

le maitre nous a trahis... oui bon j'ai compris je sors quoi...

tcho

Lucius- sale petis voleursAAAAHH BORDEL ! IL EN A PAS MARRE LUI !
wolfmaster
QUOTE(Lucius @ 16/02/05 , 12:31)
bon c'est qui qui parle la ?

c'est Llew... comme peux le laisser deviner le passage à la premiere personne
mais promis on signera correctement nos post

QUOTE(Lucius @ 16/02/05 , 12:31)
puissiez vous trouver ce que vous cherchez sur ce forum, pour Wolfmaster des conseils sur comment jouer des ninsectes tres tres mechant et affames, et pour LLEW comment se remettre a la peinture de figurines . (comment on prononce  LLEW ?)

ca se prononce "li-ou" c'est un prenom celte.

cote peinture je vais de ce pas poser mes premieres questions
-sur la table de jeux en travaux
-sur les socles (comment ca encore !!!)

cote question strategie
-on va peux etre quand meme poser des question sur les mutations

bref... c'est partie mon tyty genestealer1
Draaz
Bienvenu a vous deux en espérent que ce forum vous plaisent et que vous y trouviez ce que vous etes venu y chercher wink.gif

je ne poserai qu'une question : pourquoi avoir fait un compte commun et non un chacun, ce qui aurai permis de savoir a qui l'on parle...

+
Huron sombrecoeur
Dans la salle du trone Huron acceuilla wolfmaster a "li-ou". Li-ou se mit a genou et fit le salut, salutaire, mais wolfmaster ne fit rien, Eh bien met toi a genou dit li-ou. Non! jamais je ne me mettrai agenou devant un tyran! Le maitre degaina son uber-fuseur-de-la-mort-qui-tue-à-distance et tira a bout portant sur wolfmaster qui perdit la moitié de son corps car il fut vaporiser par l'arme. Li-ou dit au tyran, ce n'etait pas dans nos accord de faire cela... Mais je le "lis où" que c'est marqué, répondit Huron. Oui? Non rien je trouverai tout seul... En attendant qu'on lse emmenes dans les geoles infernalement infernale.
wolfmaster
QUOTE(darigaaz666 @ 16/02/05 , 14:28)
je ne poserai qu'une question : pourquoi avoir fait un compte commun et non un chacun, ce qui aurai permis de savoir a qui l'on parle...

parceque j'ai lu la charte :P
et comme il est de bon ton de participer assez vite et de correctement le faire, je prend les devants et petit a petit je vais laisser la place au jeune homme

llew
Quiky
bienvenue et salut à vous deux

pour l'un n'hésite pas à consulter le forum de stratégie je pense que ça peut t'aider

pour l'autre: sache qu'il ya des concours de peintures et modélisme et puis sur ce forum tu as beaucoup de choses en dehors des figouzes comme des jeux de plateaux, des bouquins,...

je pense que tu peut te plaires sur ce forum sans forcement activement aller sur les forums de stratégies
Deathwing
parceque j'ai lu la charte

Il a lu la charte: miracle!!! Rares sont les nouveaux qui la lisent spontanément.

En tout cas bienvenue à toi/vous deux.
Petite question: d'où venez vous'
wolfmaster
QUOTE(Deathwing @ 16/02/05 , 17:14)
Petite question: d'où venez vous'?

on est sur Metz

je m'en vais modifier notre profile
j'ai pas penser a ca en le regardant tout a l'heure
lost prophète
salut à toi cher tyty.
Ha encore de ces ravissantes petites (ou grosse d'ailleur) bête qui saute partout, qui mange...
Bienvenue sur ce forum où les insecticides sont interdit ( et oui les tytys ça reste des insectes) et où la rigolade est mettre mot.

encore bienvenue
@+

lost prphète
Prima_Lopus
Salut à vous conscience tyranide!
Et bien venu parmis nous!J'espère que vous trouverez ce que vous y cherchez e même plus!

@++
Damned
Salut les gens,

Bienvenue en ce lieux de débauche et de perdition. (Voir pour ca, ceux qui n'ont put en repartir.)
Comme il vous à été dit précedement par le bien nommé et détesté Darigaaz, même si vous êtes sur un même ordinateur, vous n'êtes en rien la même personne, chose qui ne contrarie donc en rien la création d'un autre compte. (Chose que je vous invites à faire le plus rapidement possible.)

Cela dit, j'espere que vous vous plairez ici bas.

Damned- Mooooonn prééééCCCCCieeeeuuuux.....
Quiky
on est sur Metz

yahooo des lorrains le problème c'est qui sont de l'autre coté de la frontière car je suis de nancy
wolfmaster
QUOTE(Quiky @ 17/02/05 , 14:13)
yahooo des lorrains le problème c'est qui sont de l'autre coté de la frontière car je suis de nancy

rhooo un gars de nancy à ecraser :P
nan je deconne, en fait ma premiere armé tytyr je me l'etais faite sur nancy et puis bon nancy c'est pas si mort que ca smilingork j'y ai meme fait un tour pour mes etude en medecine... :D

pour ceux qui comprennent pas Nancy et Metz on un petit probleme relationnelle
et qu'il y a beaucoup de raison a ca :P
Quiky
pour ceux qui comprennent pas Nancy et Metz on un petit probleme relationnelle
et qu'il y a beaucoup de raison a ca

c'est un peu comme lyon et marseille

comme preuve on va avoir une gare TGV en plein milieu de la cambrousse car aucune des deux villes ne veux que l'autre l'ai, et pis de toute façon y n'avait qu' a pas nous piquer l'aéroport !

nancy c'est loin d'etre mort c'est super vivant depuis une dizaine d'années
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.