Gyaume83
24/04/03 , 11:57
Ca y est, j'ai mes premiers gardes d'alahan, mais comment les peindre ??
Suivre la carte fournie pour le schéma de couleurs ?? Ou peut-on inventer ses propres couleurs ??
Tu les peinds comme tu veux, c'est ton armée!
Kraken-Ska
24/04/03 , 12:34
il as raison c'est ton armée tu fait ce que tu veux meme si les couleur clair (du genre blanc-rouge, bleu ciel..) son de mise...
bonne peinture
Gyaume83
24/04/03 , 12:53
Ok, merci.
Ces figurines sont hyper belles ( ca change des marines quand meme cette finesse, cette grâce)
Moi j'ai commencer avec les paladin v1.. des horreurs super mal sculptés.
Heureusement que je sais peindre.
Pour la couleur:
Fond rouge (rouge écarlate puis plusieurs couches de rouge sombre pour donner du fond)
Bords dorés (mais salis pour ne pas faire chevaliers sorties d'usine)
Le reste que tu bête et mechant.
Mon adversaire sais quand il y a des lames sacrés: Les gars sont rouge du sang de l'ennemi
Kraken-Ska
04/05/03 , 11:19
sinon avec les couleur decrite si dessus tu peux rajouté du bleu ciel eclaircie au blanc a un endroit.. du genre. les plume qui l'a au dessus du casque ou un bout des vetement qui pend... enfin voila quoi!
D'ailleur, les plumet de mes gars sont blanc avec une encre bleu..
Kraken-Ska
05/05/03 , 18:53
ouai c'est sympa le resultat doit etre bien!
eldiminator
05/05/03 , 20:57
perso' je prefere les griffons d'akkylannies.
Ben lance un autre sujet tiens.. ca n'a rien a faire ici :P
Kraken-Ska
06/05/03 , 9:45
c'est clair si tu aime les griffon va dans un topic plus bas!!! mais sinon quelle couleur pouvont nous utiliser (couleur clair!) pour les plume?
Gamme de couleur pour plumet:
Base blanc + fond bleu (encre) -> Plumet joli, mais pas nette car peu réaliste.
Base bleu + brossage blanc -> Dégradé sympas, mieux qu'au dessus mais risque d'éclaboussure sur l'armure.. a faire si on est bon.
Base blanche, encre marron, brossage dégradé os -> Plus plume que plumet, joli mais ne vas qu'avec une armure blanche.. Il faut de plus savoir gerer le brun.
Base jaune, touche d'encre rousse, brossage blanc -> Plumet neuf sorti d'usine :P
Enfin, vous voyez le genre de technique à suivre.. il existe trop de possibilité, soyez imaginatif.
Kraken-Ska
08/05/03 , 11:37
c'est vrai que toute c'est technique sont sympa... merci des ces conseil, mais je pense que je resterais sur le bleu clair!
Perso je fais peindre mes Lions (*) en blanc cassé avec les bords en rouge. Ou en bleu. Ou en jaune. Pour differencier les squads.
Voir dans le Ravage Tome 1.
(*)
- paske je suis fainéant,
- paske j'ai pas la patience,
- paske je sais pas peindre (c'est pas deux mains gauches que j'ai, c'est deux pieds droits),
- pask'un pote me les fait à pas cher...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.