Vu comme ca c'est vrai, mais du point de vue d'un simple consommateur deja mis a rude epreuve avec les tarifs etc... ca choque un peu.
C'est un petit peu comme quand tu vois ce que les celebrités font avec leur argent sa peut toujours choké ... c'est exactement la meme chose dans ce cas la.
Hors , c'est leur taf , il faut pluto les envier ces gars la , pouvoir massacrer tant de bitz pour des truks vraiment moche , perso , j'aimerai moi gacher, tant que c'est pas de la nouriture... :P
sinon oui en effet pour les membres du staff GW, ils ont vraiment 50 pour cent ? je croyais que c'etait moins moi... decidement !
Deja vu le taf , qu'ils ont -50% c'est peu comme meme.
Mais c'est deja pas mal pour leur permettre de maintenir une armée et de l'upgrader de temps a autre avec le petit salaire que GW leur fait subvenir ^^ , y a meme pas de geste commercial.
Oui et puis pour le noir je rigolais bien sur, mais le truc de la vente au Kilo pas cher la ca reste intelligent, pour me reformuler, je dirais que ils ont vraiment mieux a faire que de tout bouziller en une apres midi, mais evidement les types de GW voient ca legerement differement.
ou alors un concour de vehicules Ork !
Oui vraiment pas bete , mais je t'ai dit , ce genre de truk tu peux les organiser entre pote dans un bon magasin de modelisme ,avec un import de 10? par personne , et tu reparts avec ton vehicule !
Faudrait qu'on esssaie d'organiser deja une CFW day , et un concour comme ca , et le gagnant repar avec tout le bitz restant , pas mal non ?