Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petit Nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
SanguiniuS13
Salut à tous , je m'appele Raphael , j'ai 22 ans , je suis de Bordeaux ; je joue depuis bientot 9 ans à 40.000 ( Blood Angels et Garde Imperiale ) et j'ai qq Bretonniens qui s'ennuient dans une boite au fond de l'étagere . Je recherche des joueurs dans les environs parce que ca fait des mois que j'ai pas joué et je commence à rouiller ( et mes figs prennent la poussiere ) , du coup je passe mon temps sur medal of honor ( trop de temps selon ma copine ) .
Bonnes bastons à tous .
Once upon a time
Bienvenue à toi, SanguiniuS13, et puisses tu trouver ici... nan je l'ai déjà dis ailleurs ça... enfin bref amuses toi bien parmi nous!

C'est plein d'joueurs Bordeaux, nan'

j'ai qq Bretonniens qui s'ennuient dans une boite

Comme beaucoup d'entre nous je crois.

je passe mon temps sur medal of honor ( trop de temps selon ma copine )

"je passe mon temps sur diplo (trop de temps selon ma KronPrinzess)"

Once, Sanginuis, Sanginius... m'dit quelqu'un ça... me revient pas tiens... pas un type déchiqueté par un hérétique... tiens son nom me revient pas non plus...
asukail
Salut a toi et beinvennue parmis nous a la cfw,en esperant que tu trouve parmis nous des partenaires de jeux.

Once, Sanginuis, Sanginius... m'dit quelqu'un ça... me revient pas tiens... pas un type déchiqueté par un hérétique... tiens son nom me revient pas non plus...

Oui , c'est un type quelquonque qui a voulu jouer les héros en se mesurant a plus balèse et qui a fini en BigMac....sans importance quoi....
lost prophète
bienvenus à toi SanginiuS 13
Ha!! les blood angels, je crois que je vais les avoirs en grippe pendant un certain temps ( je déteste perdre)
Mais bon tu es pardonné. ###### (oups!!)

@+

lost prophète
SanguiniuS13
Pffff , comme c'est petit ça , mais bon , tu connais le proverbe : " La bave de l'hérétique n'ateint pas l'ange rouge " .