Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petit Nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
SanguiniuS13
Salut à tous , je m'appele Raphael , j'ai 22 ans , je suis de Bordeaux ; je joue depuis bientot 9 ans à 40.000 ( Blood Angels et Garde Imperiale ) et j'ai qq Bretonniens qui s'ennuient dans une boite au fond de l'étagere . Je recherche des joueurs dans les environs parce que ca fait des mois que j'ai pas joué et je commence à rouiller ( et mes figs prennent la poussiere ) , du coup je passe mon temps sur medal of honor ( trop de temps selon ma copine ) .
Bonnes bastons à tous .
Once upon a time
Bienvenue à toi, SanguiniuS13, et puisses tu trouver ici... nan je l'ai déjà dis ailleurs ça... enfin bref amuses toi bien parmi nous!

C'est plein d'joueurs Bordeaux, nan'

j'ai qq Bretonniens qui s'ennuient dans une boite

Comme beaucoup d'entre nous je crois.

je passe mon temps sur medal of honor ( trop de temps selon ma copine )

"je passe mon temps sur diplo (trop de temps selon ma KronPrinzess)"

Once, Sanginuis, Sanginius... m'dit quelqu'un ça... me revient pas tiens... pas un type déchiqueté par un hérétique... tiens son nom me revient pas non plus...
asukail
Salut a toi et beinvennue parmis nous a la cfw,en esperant que tu trouve parmis nous des partenaires de jeux.

Once, Sanginuis, Sanginius... m'dit quelqu'un ça... me revient pas tiens... pas un type déchiqueté par un hérétique... tiens son nom me revient pas non plus...

Oui , c'est un type quelquonque qui a voulu jouer les héros en se mesurant a plus balèse et qui a fini en BigMac....sans importance quoi....
lost prophète
bienvenus à toi SanginiuS 13
Ha!! les blood angels, je crois que je vais les avoirs en grippe pendant un certain temps ( je déteste perdre)
Mais bon tu es pardonné. ###### (oups!!)

@+

lost prophète
SanguiniuS13
Pffff , comme c'est petit ça , mais bon , tu connais le proverbe : " La bave de l'hérétique n'ateint pas l'ange rouge " .

PS : J'avoue quand meme que quand j'irais à Mc Do je ne regarderai pas les Big mac de la meme façon .
le veilleur
Bienvenue SanguiniusS13,

On a plusieurs points en commun : on joue tout les deux BA et l'on a aussi des bretonniens qui prennent la poussière...

D'ailleurs j'ai trouvé cela amusnat et triste en même temps la remarque de Once upon a time :

j'ai qq Bretonniens qui s'ennuient dans une boite

Comme beaucoup d'entre nous je crois.

Sinon, et bien, j'avoue ne pas connaître de joueurs sur Bordeaux.

Néanmoins, je te souhaite d'en trouver et d'apprécier ce site.
Lucius
Salut,
bon, des que je suis de retour au Pays (juin) on se voit sur Bordeaux !
sinon Bienvenue parmi nous ! y a du peuple celebre ici ces temps ci... sigmar sanguinius...qui a fait la promo ? bon il est vrai que le top model aux ailes d'anges il s'est un peu fait brouter la tronche en 2 4 6 par son fragin mais bon...
Le bourrin dit : cool ! ca nous fait une nouvelle unite avec une regle beton sur la rage noire !
L'esthete dit : c'est con ca aurait ete beau a peindre un primarque aux ailes d'anges
Le fluffiste dit : fallait pas essayer de faire le barbo et laisser faire papa...
Sanguinius dit : je vous emmerde !

bref, amuse toi bien ici...
remarque moi aussi je joue Blood Angel et a mon retour avec un pote on refait la Bataille des Portes de l'Illumination sur Terra avec mes BA et mes Custodes contre ses World Eaters (Sanguinius est en cours de construction et sera un petit grand maitre chevalier gris gris booster a mort)
et cette fois il claque pas !!!

tcho

Lucius- qui raconte sa vie....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.