Bonjours, je fais des warhammer depuis pres d' un an et je n' est pas grand chose. J' ai préparer une liste de mon armée des roi des tombes et je voudrais avoir votre avis.
SEIGNEUR:
Settra:625pts
kalida:420pts
roi des tombes sur char avec la lace d' antarhak, oeil doré de rah-nutt et char solair:306pts
grand prètre liche avec sceptre fleau, jarre hiératique et la cape des dunes:335pts
HERO:
prince des tombes avec le fleau des cranes:151pts
prètre liche avec une arche des ammes damnées, canope d'enkhil et parchemin de dissipation:320pts
porte-enseigne avec le masque mortuaire de kharnut et le brassard du soleil:117pts
UNITES DE BASES
25 guerriers squelettes avec porte étandard,musicien,armes de bases+bouclier+banniere de guerre:240pts
25 guerriers squelettes avec porte etandard et lance+bouclier:235pts
16 guerriers squelettes avec arcs:128pts
8 cavaliers squelettes legers:112pts
8cavaliers squelettes lourds avec portes étandard+banniere des legions immortelles:167pts
6 nuées des tombes:270pts
6 chars avec porte étandard et musicien+étandard du mirage:310pts
UNITES SPECIALES
20 gardiens des tombes avec etats majors complet+enseigne de l' oeil sacrée:320pts
6 ushabti:390pts
2 scorpions:170pts
6 charognards:144pts
UNITES RARES
2 catapultes à crânes hurlants avec crâne de l' ennemie:220pts
2 géant d' os:440pts
total:5420pts=5400pts
Voici ma liste, je voudrais avoir quelque conseils pour améliorer ma liste. Je vous remercie d' avance
Edit Damned: L'avoir mis dans la section Dow m'échappe légerement. Sujet Déplacé. Va te présenter. Merci bien.