Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: J'ai Enfin Trouvé Ou Est-ce Qu'on Se Presente
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
nicol15
Donc maitenant je vais me presenter je m'appelle Nicolas je fais des warhammer 40.000 depuis 2004 je fais les spaces marines du chaos mon adresse msn est niconoel4@hotmail.com si vous voulais me parler
bon je n'est plus rien a dire ou du moins pour l'instant donc j'y vais
a+
Taucity
Charte

Tous nouvel inscrit souhaitant participer à la vie du forum se doit de se présenter dans la section « Présentation » afin de suivre les règles élémentaires de la vie en groupe, et de la convivialité qui en découle, nécessaire dans un forum. Pour ce faire, postez un nouveau Topic et décrivez vous (Age, jeux, points, lieux etc...)

Bon t'a presentation est un peu incomplete , mais ce qui compte c'est le geste en tout cas , bienvenue chez nous , j'espere surtout que tu vas te decider a lire ton codex et surtout a monter une armée respectant les listes officielles , a citer , 2 troupes et 1 qg obligatoire ^^ , enfin je ne tergiverses pas longtemps la dessus.

Je te souhaite de decouvrir tranquillement le forum.
nicol15
bon j'ai commencé les w40k par un cadeau que l'on m'a offert voila j'ai commencé avec 12 berzerks de khornes
Huron sombrecoeur
Huron Le Uber désanusseur, trouva une troupe fort agité en ces lieux. Jeune joueur, dit-il, tu devrait lire la charte, tu es en train d'enfraindre maintes et maintes règles élémentaires, en se qui concerne la bienséance d'un forum. Sur ces paroles il lacha ses chiens sur le malheureux...

alors lit la charte,
no monoligne,
no chat-speak,
no faute de vocabulaire...

tu sait tous amuse toi bien, et complète t'as presentation (pk tu joue a 40k ce qui te motive la dedans si tu as d'autre centre d'intérêts etc, etc)
nicol15
Bon d'accord mais les fautes d'orthographe ça arrive a tout le monde non'
et puis voila une petite question
est - ce que quelqu'un c'est de quelle couleur peindre un buveur de sang s'il vous plait' bloodthirster1old merci
moi
pour moi un buveure de sang sa se peint selon ton fluff !
par exemple moi ma horde a battle se sera tzeecht mais des guerrier plutôt sombre donc mon duc : tout noir avec les habits bleu sombre .
donc moi je te dirais or rouge et noir .
lost prophète
bienvenus petit gars , en espérant que tu te plaira ici et que tu te feras pas manger tout cru par les modérateurs.

@+

lost prophète
DevilFlash
La manière de peindre un buveur? Finalement il y a pas mal de liberté qu'on peut prendre tant que l'on reste dans des teintes de type:
- brun-rouge pour la peau
- argent et bronze pour les métaux (l'or n'est guère si éloigné)
- le noir

Au final, tu évites les tons pastels plus approprié à slaanesh et tzeentch et évite les dominantes claire en général.

Donc, soit tu optes pour un buveur full sombre, soit tu utilises un contrast marqué comme je l'ai fait sur mon propre buveur de sang. Il est évident que le contraste doit aller d'une dominante foncée avec l'un ou l'autre élément clair, plutôt qu'une dominante claire avec quelques éléments foncés. C'est khorne hein... Voilà pourquoi j'ai opté pour le buveur de sang "centurion romain marchant glorieusement sur la via cadia" tel l'empereur des avatars démoniaques!

DevilFlash
Taucity
Tu peux aussi eviter d'utiliser des couleurs trop criarde comme le buveur de Devilflash , presenté dans le concour de peinture de ce mois ci , en partenariat direct avec E-ludik.com ( 3% de reduction pour les membres de lacfw ) disponible a cette adresse Concour de peinture

N'oublie pas que si tu votes , et que tu aimes la folie meurtriere , les gros calibre , la vitesse , le kustomizing et la betise poussé a l'extreme , penser aux orks et adresse leur un vote :P

###### , en une phrase j'ai fait de la propagande pour tout le monde.

Sinon une adresse a te conseiller pour un buveur de sang haut en couleur , Suit encore le lapin blanc.

Tout est dit.

bienvenus petit gars , en espérant que tu te plaira ici et que tu te feras pas manger tout cru par les modérateurs.

A comme tu dis... en esperant...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.