Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Fermé La Porte Quand Vous Sortez
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
lost prophète
Salut à tous je vais poster si dessous une petite histoire de ma composition que j'ai écrite pendant mes heures perdues des longues soirées d'hiver.
C'est une petite histoire d'eldars qui essaient de réparer leurs bétises.
Bien qu'elle soit sur la base de l'univers de Warhammer 40000, ce n'ai pas tout a fait sur des choses réalisables.
J'espère que je ne vais pas me mettre à dos tout les joueurs du chaos.

cordialement

lost prophète
lost prophète
Karad’ol et ses frères dragons de feu avaient pour mission de fermer le portail warp de l’une de leurs anciennes colonies qui était tombée depuis un peu plus d’un millénaire aux mains des hordes de Slannesh.
Son invasion a eut pour conséquence la mort de millier de nos frères d’armes et depuis que les hordes démoniaques ont prisent possession du portail, il vomit des créatures obscènes et maléfiques.
Le grand prophète Mayak’tal a plusieurs fois tenté de reprendre la planète, mais à chaque fois les invasions ont été vaines.
Il a alors eut l’idée d’attirer un ennemi sur la planète comme l’avais fait le grand Eldrad Ulthran pour Armagédon.
Ils ont réussit à attirer jusqu’à la planète l’inquisiteur Aégirson et ses Chevaliers Gris.
Après avoir débarqué en force ses troupes avançaient rapidement mais la contre-attaque démoniaque les ont repoussés jusqu’en orbite.
Aégirson ne pouvait se résoudre à frapper la planète depuis l’orbite car il connaissait l’existence du portail et il savait que sa destruction engendrerait la création d’un vortex sauvage et donc d’une tempête warp permanente, qui ne pourrait pas être refermé et d’où se déverserait toujours des hordes démoniaques.
Il devait donc envahir la planète et tenter de fermer le portail.
Ses assauts contre la planète furent vains et les tentatives de sabotage du portail par des commandos le furent autan, malgré tout il réussit qu’en même à établire des avant-postes sur le monde.
Chacun campait sur ses positions et l’inquisiteur attendait des renforts qui tardaient à arriver.
Comme le conflit s’éternisait, Mayak’tal décida d’agir.
Il envoya l’exarque guerrier de feu Karad’ol et un jeune prophète appelé Dar’il pour infiltrer les lignes ennemies, fermer le portail et partir le plus vite possible, car la fermeture du portail serait vite observée et l’inquisiteur ferait alors une frappe orbitale qui anéantirait toute trace organique sur la surface de la planète.

Karad’ol et ses dix frères d’armes ont été choisis pour cette mission, car l’exarque avait participé à de nombreuse bataille contre les hordes du chaos et de Slannesh, Dar’il, qu’en à lui, c’était porté volontaire pour des raisons que personne ne put élucider.
Les dragons de feu pour cette mission n’avaient pas leur tenue traditionnelle de guerre ( rouge éclatant), mais une armure de camouflage créé spécialement pour l’occasion et avaient aussi tout l’équipement qu’ils purent prendre (bombe à fusion grenade plasma et bien sur leur fusil thermique).
L’armure pouvait s’adapter à la couleur de son environnement et pouvait rendre les guerriers invisibles pendant une minute : pas plus car le système de camouflage use trop d’énergie.
Dar’il avait troqué ses lourdes robes par une armure runique toute simple doté du même système d’adaptation aux couleurs et sa cape de prophète par une cape rangers bien plus pratique pour passer inaperçu mais son équipement n’en était pas moins complet (pistolet shuriken, lame sorcière, et tout l’équipement qu’il put emporter avec lui).

L’équipe de choc avait embarqué dans un petit vaisseau furtif depuis un système solaire voisin.
Après un court passage dans le warp ils ressortirent à la limite du système, qui était le théâtre d’un drôle d’attroupement : une quinzaine de vaisseau de l’Imperium, cernaient une petite planète brumeuse qui avait été autre fois si accueillante.
Les guerriers se turent. Ils passèrent mode furtif pour échapper au radar et passer à entre les vaisseaux de Imperium ; le moindre écho de voix risquait de les faire repairer.

Ils atterrirent de nuit au milieu d’un marais brumeux.
Ils descendirent du vaisseau et prirent position autour de celui-ci.
Karad’ol se retourna et s’adressa au pilote :
-On devrait être de retour d’ici 20 décans (48 heures ) si vous nous voyez pas à l’heure partez.
-D’accord je reste ici et je mets le vaisseau en mode camouflage. Le contact radio sera interrompu.
-5 sur 5. over.
Le vaisseau devint alors flou puis disparut comme par magie, bien qu’il soit encore là.
Ils coururent silencieusement pendant 2 décimes (environ 30 minutes) à travers les flaques d’eau stagnantes et la boue dans une foret fait d’arbres mort recouvert de mousse.
Dar’il, qui s’était fait discret jusque là, fit un geste pour arrêter l’exarque.
-J’ai soudé mentalement les alentours, et derrière cette colline il y a des gargouilles.
-Et vous auriez pas pu me demander la permission avant de faire vos petites affaires, répondit sèchement Karad’ol, utiliser vos pouvoirs psychique ici c’est nous faire repairer à coup sure avec tout les démons qui rodent.
-N’aillé crainte ce pouvoir nécessite peu de force du warp et les démons présent ici sont dérangé par la présence du portail, il leurs seraient donc très difficile pour eux de nous repairer à cause d’un pouvoir mineur tel que celui-ci.
-M’ouais. En attendant la prochaine fois prévenait moi.
L’exarque n’avait jamais bien aimé les prophètes et il pensait que celui-ci allait être encore un de ces boulets, sans aucune expérience et qui ce montre volontaire pour la première mission qui ce présente enfin de faire ses preuves. Mais ça il se gardait bien de le dire: il savait que, tout petit prophète qu’il soit, il n’ait jamais bon pour la santé d’en défier un.

Il avança à pas de loup jusqu’en haut de la colline. Il jeta un coup d’œil furtif et vit les gargouilles au milieu du chemin dans une clairière en train de dévorer des morceaux de chair encore fraîche ; il ne sut définir ce que c’était tellement les corps étaient mutilées.
Il redescendit en glissant silencieusement et parlant discrètement à ses compagnons.
-Bon les gars, de l’autre côté ‘y a des démons qui finissent de manger. Et vaut mieux pas les déranger quand ils mangent. (il déglutit)
On va ce disperser : cinq avec Kalôn et les cinq autres avec moi et vous Dar’il, vous restez avec moi.
On va s’approcher la plus possible et mettre notre camouflage pour traverser ce qui reste à découvert le plus vite possible et le plus discrètement possible.
Un de ses jeunes frères fit un geste pour attirer son intention.
-Pourquoi ne pas les tuer ça nous éviterait de faire un détour?
- Si nous les tuons les corps seraient vite retrouvé et nous aurions toute une meute de démons au fesse, et je n’ai pas trop envie de chasser aujourd’hui surtout si c’est moi le gibier.
Le jeune s’inclina en guise de pardon et de respect.
-Bien, reprit Karad’ol, dans une décime on se retrouve de l’autre côté, une et demie, maximum.
Et ils se dispersèrent sans bruit .
Ils avancèrent en faisant le moins de bruit possible et rampèrent pendant les derniers mètre qui les séparaient de la clairière.
Ils s’arrêtèrent juste au bord de celle-ci et l‘exarque leur donnant l’ordre (par geste) d’enclencher leur camouflage et de traverser.
Alors l’image de ses compagnons se brouilla et il disparurent tous, comme le vaisseau.
Il mit en route lui aussi son camouflage et sortit des bois à pas de loup.
C’était incroyable il marchait à découvert et les démons qui regardaient dans sa direction ne le voyaient pas.
Il passa à deux mètres d’un monstre qui mangeait ce qui ressemblaient aux restes d’un mon-keigh et il réprima un frisson :même pour un mon-keigh c’est un sort peu enviable.
Juste à ce moment son voyant d’énergie se mit à clignoter parmi les informations que contenait l’écran de son casque.
Il accéléra l’allure car il n’avait pas l’intention d’apparaître au milieu des démons et de leur servir de digestif.
Il atteint l’autre bout de la clairière juste avant que son camouflage se désactive .
Ouf ! Il était moi une pensa-t-il.
Ils attendirent encore quelques décilles que tout le monde arrive et ils repartirent en laissant les monstres derrière eux.

Ils continuèrent à courir en silence à travers cette foret morbide et lugubre jusqu’à l’aube puis l’exarques les firent s’arrêter.
-On va se reposer dans ces fourrés pendant la journée, dit-il en indiquant des buissons moussus dans une ravine, nous sommes dix donc on fera des quarts par deux d’un demi-décan chacun.
Et maintenant bonne journée bayât-il en allant vers le fourré.
On le réveilla vers le milieux de la journée mais au lieu que ce soit Tar’inn qui était debout c’était Dar’il, qu’il n’avait bien sur pas prit en compte dans les effectifs de son escouade, qui avait prit le quart.
-Je vais dire à Tar’inn de ce levé, comme ça vous pourrez aller vous coucher, lançant-il avec une courtoisie de surface
-Laissé le c’est moi qui lui ai dit d’aller se recoucher, je n’avais plus sommeille, dit-il avec un détachement mystérieux.
Il s’assit sur la mousse humide sans mot dire et commença à scruter au loin.
Dar’il reprit :
-Quand nous repartirons ce soir, nous aurons encore cinq décans de marche à faire avant d’arriver au portail.
-Par Kaine, je vous avais dit de me consulter avant d’utiliser vos pouvoirs psychique.
-Je ne les ai pas utilisés, répondit-il avec calme, je ressens la force du portail et plus nous avançons, plus je la ressens.
-M’ouais, grommela-t-il, vous avez dit cinq décans, reprit-il pensivement, c’est trop en courrant nous y serons en deux et demie.Ca devrait nous laisser le temps de revenir au vaisseau dans les temps.

Au crépuscule, Karad’ol réunit tout le monde pour le briefing:
-On va arriver au portail dans deux décans et demi, mais avant on va sûrement rencontrer des adorateurs du chaos et des démons, n’utilisé vos armes que si c’est strictement nécessaire : j’ai pas envie de me retrouvé avec toutes les hordes de Slannesh (il crache en prononcent ce nom) aux fesses. Compris ?
Ils inclinèrent tous la tête en guise de réponse.
Puis ils partirent en courrant silencieusement à travers la forêt.

Un peu avant le milieu de la nuit, ils arrivèrent à un camp monté dans des ruines millénaires.
Ce qu’ils virent alors était insoutenable : partout où se posait leur regard tout n’était que dépravation et obscénité.
Parmi des tentes grossièrement monté, des mon-keigh mutants buvaient des liquides pestilentiels et s’accouplaient avec des démons à la forme de femmes d’une extrême beauté, le tout parmi des cris de joies et de jouissances.
Un jeunes dragons de feu s’approcha et failli sortir de l’ombre d’où ils se trouvaient , lorsque l’exarque le rattrapa par le col :
-Où croyais-tu aller comme ça ? Lui souffla-t-il sèchement.
-Excusez-moi mon maître, mais quand j’ai vu ces magnifiques créatures, je n’ai pas pu résister. Répondit-il en baissant la tête
-Ne t’avises même plus d’y penser: ces magnifiques créatures ,comme tu dis, sont des démonettes , qui, pendant qu’elle te procure un plaisir insondable, t’aspire l’âme jusqu’à la dernière miette.
-Pardonné moi maître, je ne savais pas. Dit-il honteusement .
-Bien ! Maintenant on va approcher du portail le plus silencieusement possible en restant dans l’ombre.
Ils repartirent en enclenchant leur système de camouflage et en longeant les ruines de l’ancienne cité, ce glissant dans l’ombre, comme des ombres.
Après une décime de marche dans les ruines, un space marine du chaos des Emperor’s child complètement ivre les surpris au détour d’un bâtiment. Karad’ol qui était tombé nez à nez avec le space marine concentra toute sa rage dans son poing, qui se mit à luire d’une couleur de braise, et lui envoya celui-ci directement dans la tête.
Il y eut un craquement sourd, puis la tête fut éjecté sur le côté et s’arrêta contre un mur un mètre plus loin.
L’exarque retint le corps pour qu’il ne fasse pas de bruit en tombant et commença à le traîner vers des décombres.
-Allé chercher la tête. Souffla-t-il.
Il étala le corps sur les ruines, une barre de fer au niveau de la nuque et reposa la tête un peu en contre-bas .
-Voilà, murmura-t-il, avec un peu de chance on croira qu’il s’est fait ça tout seul.
Voyant son poing encore luisant personne osa émettre une objection et ils repartirent en silence.

Après une nouvelle décime de marche dans l’ombre et arrivèrent enfin en vue du portail en activité perpétuel.
Il était gardé par une cinquantième de space marine du chaos totalement sobre et cinq, six gargouilles qui reniflaient l’aire avec leurs terribles nasaux.
-Par les dents de Kaine, (jura Karad’ol) je ne pensais qu’ils seraient si nombreux.
Il y eut un silence puis Kalôn, Tar’inn et trois autres de leurs frères se levèrent comme un seul homme.
-Qu’est-ce que vous faites vous voulez nous faire repairer ?
Ignorant son exarque Kalôn dit :
-nous allons faire une diversion qui attira tout les mon-keigh et les marines du camp, ça vous laissera le champ libre
-Ca il n’en est pas question, s’il y a une diversion à faire c’est à moi de le faire.
Ignorant une nouvelle fois son exarque Kalôn et c’est frère mirent en route leur camouflage et disparurent.
Après un moment de stupeur, Karad’ol finit par dire :
-Rejoignez-nous au vaisseau et bonne chance quand même.
Et le néant lui répondit :
-Merci, à vous aussi.

Ils se rapprochèrent le plus possible du portail et attendirent dans l’ombre des ruines.
Au bout d’une décime environs, une immense lumière rouge jaillit vers l’Est en illuminant la couverture nuageuse, une détonation assourdissante suivit la lumière ainsi qu’une onde de choc et un souffle brûlant.
Après un moment de stupeur, les gardes coururent vers le lieu de l’explosion en criant :
« LE STOCK DE MUNITIONS A PRIT FEU!!! VITE !!! »
Pendant qu’ils courraient vers le lieu de l’incendie , il continuait à avoir de petites explosions.
Ils laissèrent derrière eux les gargouilles qui n’avaient pas bougé d’un poil et qui n’avait par l’air de vouloir bouger.
Karad’ol souffla à ses compagnons :
-On en prend une chacun et en une ou deux rafales on devrait en être débarrassé.
Ils épaulèrent leur fusil thermique, mais sans aucun bruit une gargouille poussa comme un cris de chien qui est battu, et tomba à la renverse : Raide morte.
Après quelques secondes d’incompréhension, les gargouilles se rapprochèrent pour sentir le cadavre de leurs compagne.
Avant qu’elles ne puissent relever la tête, elles étaient criblées de trous encore fumant, le bruit des fusils thermiques étant couvert par le vacarme de l’incendie.
Alors Karad’ol se leva, suivi par ses compagnons, et partit en direction du portail, maintenant sans surveillance.
Arrivé devant il se retourna vers Dar’il, qui commençait en sortir son matériel pour invoquer la rune de clôture, et dit :
-C’est vous qui avez tué ce démon ? Lui lança-t-il.
Mais celui-ci l’ignora superbement.
Il grommela et lança à ses compagnons :
-Formé un cercle autour de ce portail, si quelqu’un approche descendait-le.

Puis il se retourna vers Dar’il qui égrainait un flot continu de syllabes inaudibles.
Son armure runique commençait à luire d’un bleu éclatant, toute le moelle spectrale qu’il avait sur lui se mit à luire de la même couleur, une brise surnaturel commença à souffler autour de lui soulevant des petits tourbillons de poussières.
Les runes du portail luisaient, elle aussi mais d’une lumière rouge écarlate et Dar’il cria pour couvrir le bruit environnent :
-Ils ont mit un contre-sort pour empêcher la fermeture, ce sera un peu plus long.
Les lueurs bleus de l’armure se transformèrent en une lumière éblouissante, tout ses muscles étaient tendus comme des cordes et le corps du prophète disparut dans une véritable tornade de poussières, la lumière rouge écarlate du portail brilla de plus belle puis se transforma en bleu peu à peu et la tornade retomba en même temps.
Dar’il s’approcha alors du portail et passa sa main à travers le vortex de celui-ci et finit de prononcer ses incantations.
Le vortex vacillant, s’étiola, puis disparut dans un bruit de suscitions .

Il se retourna vers Karad’ol et dit :
-C’est terminé, nous pouvons y aller.
Voyant les membres du prophète encore tremblants, il allait lui dire de se reposer un peu avant de repartir, lorsqu’un applaudissement derrière lui le fit se retourner, l’arme près à faire feu.
Un mon-keigh vêtu d’une robe, le capuchon de celle-ci relevé sur la tête, était sortit de l’ombre et applaudissait.
-Belle démonstration ! dit-il
Sans chercher à comprendre l’exarque tira, bientôt imité par ses compagnons.
Mais le mon-keigh encaissait les tires en riant sardoniquement et en continuant à avancer.
Il s’arrêta à huit mètres des dragons de feu et releva la tête révélant ainsi des yeux rouges incandescents.
En voyant cela ils arrêtèrent de tirer.
-Misérables vermines vous vous croyez de taille à m’affronter. dit-il d’une voix venu d’ailleurs
Puis il rebaissa la tête et commença à être pris de spasmes.
On entendit le déchirement de la chair puis la robe commença, elle aussi à se déchirer laissant apparaître des tentacules et des pinces rose, puis la chose se mit à grandir jusqu’à quatre mètres.
Elle releva la tête, ses yeux étaient d’un noirs d’obsidienne et brillants de haine.
Elle regarda une de ses énormes main, et une immense épée sortie du néant puis le démon majeur se tourna vers Karad’ol.
Celui-ci épaula son fusil, et fut imité par ses compagnons.
-Que compté vous faire avec cela ? Vous ne compté tout de même pas vous en servir ? demanda le monstre
-Oh si. On compte bien s’en servir.
-Vos misérables tires ne sont que des caresses pour moi ! Rigola-t-il. Je vous laisse le choix : soit vous ne faites rien de fâcheux et je vous ferais mourir dans des plaisirs que vous ne pouvez même pas appréhender, soit vous résistez et je vous fais mourir dans les pires souffrances .
-Plutôt mourir que de te succomber Slannesh.
-Bien si telle est votre désir…
Le démon allait bondir et les dragons de feu tirer , lorsque Dar’il , qui était resté en retrait depuis l’apparition du démon, s’avança, sa lame sorcière à la main.
Sa lame brûlait d’un éclat bleu glacial comme si elle était vivante et comme si la rage l’animait , comme si son porteur et elle ne faisait plus q’un:Dar’il marchait résolument, calmement vers le démon majeur, animé par la même rage froide et implacable que son épée.
Il souffla à l’exarque au passage :
-Surtout n’intervenez pas et partez dès que je commence à me battre, je vous rejoindrais plus tard.
Karad’ol voulut émettre une objection, mais ses lèvres ne lui obéissaient plus.
-Tien mais c’est notre jeune magicien prodige, reprit sardoniquement le démon, que puis-je pour toi ?
-Vous ne la reconnaissez donc pas ? Dit-il en montrant son épée.
-Non. Pourquoi, je devrais ? dit-il avec amusement
-Elle contient l’âme de mon père, Dar’ok. Dès qu’il vous a vue arrivé, il vous a reconnu et m’a tout expliqué.
-Dar’ok ? A oui, je me souviens de lui maintenant. Cet imbécile de prophète à tous comme toi fait la bêtise de me défier, et il est mort pour ça. Mais c’était, il y a au moins deux cent ans. Et alors qu’est ce que ça change ?
-Ce qui change, c’est qu’il veut ce venger et moi aussi.
Le démon se mit à rire à gorge déployé puis reposa ses yeux sur le prophète.
-La seul chose qui va changer, c’est que tu vas bientôt rejoindre ton père.
Il s’approcha lourdement vers Dar’il mais lorsque qu’il fut à trois mètres, il s’arrêta net avec un rictus de douleur, puis ses yeux s’illuminèrent d’une haine noir sans bornes.
-Si tu crois que ton casque fantôme va te sauver la vie tu te trompes lourdement, ton agonie sera seulement plus longue.
Le jeune prophète déjà en garde avec sa lame flamboyante, les yeux brûlant du même éclat glacial que celle-ci, lui répondit froidement:
-C’est ce qu’on va voir…
Puis telle deux forcenés, ils se jetèrent l’un contre l’autre, l’arme au poing, tout deux possédé par leur sentiment.
Le démon frappait encore et encore, le prophète contrait ses attaques, contre-attaquait…
Après un moment de stupeur, l’exarque cria à ses compagnons :
-Tout le monde au vaisseau !!!

Il mit en route son camouflage et se mit à courir toute jambe à travers le camps ; ses camarades firent de même.
Au bout d’une minute de course, alors qu’ils étaient encore dans le camps, le camouflage se désactiva, mais ils continuèrent à courir entre les démons et les mon-keigh, qui jusque là, ne les avaient pas remarqué.
Après quelques secondes d’étonnement, ils se mirent à courir après les dragons de feu.
Ignorant leur clameur et leurs coups de feu, Karad’ol continuait à courir, ses compagnons à ses cotés, disparaissant de nouveaux une fois les batteries du camouflage recharger.
A peu près une décime plus tard, alors qu’il courrait toujours mais cette fois-ci dans les bois, toujours avec les hordes de démonettes et de gargouilles sur les talon, il attendit un cris du démon majeur qui lui glaça le sang.
Ce cri était indéfinissable, mais l’exarque l’interpréta comme un cris de victoire.
Pauvre Dar’il, il n’avait aucune chance, pensa-t-il, au fond je l’aimais bien ce petit casse pied.
Si on regagne notre vaisseau monde, je ferais honorer sa bravoure sur l’autel de Kaine.
Mais pour l’instant, on a d’autres problèmes.

Ils mirent au moins un décan pour distancer les démons, mais était toujours sur leur traces.
Vers la fin de la journée, ils arrivèrent aux environs du vaisseau.
Ils continuaient à courir vers celui-ci, lorsqu’une main attrapa Karad’ol par le bras et l’attira vers un fourré.
Il allait frapper de son poing enflammé, lorsqu’il se rendit compte que c’était Kalôn qui l’avait attiré.
Il allait le réprimander de lui avoir fait peur comme ça, mais son compagnon lui fit signe de se taire.
-Que se passe-t-il ? souffla l’exarque
-Il y a des havocs cachés autour du vaisseau, ils attendent notre retour.
-Combien ?
-Une vingtaine.
L’exarque réfléchit quelques secondes puis reprit :
-Ils sont dispersé ?
-Oui, mais pourquoi ?
-On va utiliser notre camouflage pour leur coller des bombes à fusion dans le dos, une fois qu’elles seront toutes placées on les fera exploser en même temps : ces charognes ne devraient pas résister.
Mais où sont Tar’inn et Var’el ?
-Morts. Répondit tristement Kalôn.
Après avoir fait explosé le dépôt de munitions nous avons eu quasiment tout le camps au fesse, ils sont mort à ce moment là, des démonettes les ont rattrapé et…
-M****e, cracha Karad’ol, Dar’il est mort lui aussi. Il est mort en héros contre un démon majeur.
Mais allons-y : il ne faut pas qu’ils soient mort en vain.

Ils s’approchèrent de la clairière où c’était posé leur vaisseau, puis ils se dispersèrent et partirent silencieusement en quête des havocs. Grâce à leur camouflage, ils purent sans trop de mal, s’approcher, et coller les bombes dans le dos de ces monstres métalliques, armé de lances missiles et autre lances plasmas lourds.
Au bout d’une décime et demi, toutes les bombes étaient placé et il les firent exploser.
Après les détonations et quelques cris d’agonie ils allèrent voir si personne n’en avait réchappé.
Les cadavres étaient ( s’il en restait un) étaient affreusement mutilé, brûlé et bien souvent le paquetage dorsal avait lui aussi explosé multipliant la puissance de la bombe.
Ils achevèrent les quelques malheureux qui en avaient réchappé ( aucun était en un seul morceau), puis ils dirigèrent vers leurs vaisseau.
Le camouflage n’était plus activé : bizarre.
Il n’y avait visiblement aucun dommage extérieur.
L’exarque ouvrit la porte. Au moment où celle-ci s’ouvrit un cadavre lui tombant dans les bras.
C’était le pilote : son corps désarticuler était plein de marques et son visage exprimait une souffrance sans nom.
Les chiens y me le paieront .Se dit-il intérieurement.
Il allongea le corps du pilote à distance du vaisseau sous le regard de ses frères.
Il prit la pierre esprit du pilote, ouvrit une bombe à fusion puis déversa le liquide incandescent sur le corps qui prit feu immédiatement.
Il regarda alors la gemme et dit:
-Tu auras le repos éternel que tu mérite après toutes ses souffrances mon frère.
Il se retourna vers ses compagnons et demanda :
-Kalôn, est-ce que tu te souviens de tes leçons de pilotages.
Il acquiesça.
-Et bien allons-y.

Ils montèrent tous dans le vaisseau mais au bout de quelques secondes Kalôn se retourna gravement :
-Ils ont complètement grillé le panneau de commandes, je ne peux rien faire .
-Par Kaine. Jura l’exarque. Se n’est pas la peine de chercher un autre vaisseau pour sortir de cette planète, les vaisseaux de l’Inquisition l’auront détruit avant qu’on soit parti.
Il réfléchit puis se tourna vers Kalôn et demanda :
-Les postes de tires sont encore intactes ?
-Il y a encore deux canons stellaires en état de marche.
-Bien, reprit Karad’ol, deux d’entre vous aux canons : on va attendre c’est maudit démon ici et on va pas crever sans leur faire des dégâts.
Chacun alla, sans joie, se trouver un poste de tire pour attendre les démons.
Au bout d’un demi décan une clameur s’éleva et en moins de temps qu’il faille pour le dire, les gargouilles étaient au-dessus du vaisseau ; alors le bruit caractéristique des canons stellaires se mit à retentir.
Des démonettes arrivaient de partout, et étaient fauché à peine entré dans le clairière.
Mais elles ne se découragèrent pas pour autant, un flot continu de spaces narines du chaos et de démonettes ce déversait sur le vaisseau eldar.
A peu près une décime plus tard les premier démon arrivaient au niveau du vaisseau et étaient accueillis à coup de poings, de grenades et de bombes à fusion.
Une gargouille qui avait échappé aux canons stellaire attrapa un dragon de feu, qui s’était posté sur le toit du vaisseau pour tirer, puis le lâcha au milieu de la masse grouillante de démonettes.
Des cris d’agonies et de douleurs s’élevaient de l’endroit où était tombé leur camarade.
Ton était perdu et pour arranger le tout un Thunderhawk du chaos arriva au-dessus de la clairière.
Les démons hurlèrent de joie lorsqu’ils le virent arriver, mais lorsqu’il commence à tirer sur eut , ils fièrent sans comprendre ce qui leur arrivaient.
Les eldars cessèrent de tirer mais leurs armes restaient braqué sur ce nouvel allié providentiel.
Le vaisseau du chaos descendit verticalement, puis lorsqu’il fut à leur niveau, ils virent qui pilotait :
C’était Dar’il.
Il sortit la tête et dit en souriant:
-Qu’est-ce que vous attendez pour monter.
Karad’ol et ses compagnons sortir du vaisseau eldar puis se dirigèrent vers le Thunderhawk.
Voyant qu’on les avait confondus, les démonettes se jetèrent de nouveaux dans la clairière, se faisant ralentir par les tires de fusils thermiques et du vaisseau.
L’exarque et ses frères purent monter et fermer les portes du vaisseau juste à temps.

Tout de suite à bord, Kalôn prit la place de Dar’il aux commandes.
Les démon montèrent frénétiquement sur le vaisseau pour essayer d’y entrer
Le vaisseau avait peine comme à décoller lorsqu’un rayon laser tomba à deux kilomètres d’eux.
-Grouille-toi de nous sortir d’ici, l’Inquisition commence ses frappes orbitales. Hurla Karad’ol.
-Je fais ce que je peux, répondit Kalôn, cette engin est très archaïque, je me demande même comment ça vole.
Le laser cessa et une boule de lumière s’éleva à la place, le vaisseau accélérait de plus en plus lorsque le boule les rattrapa.
Mais au lieu de continuer à accélérer, Kalôn profita de la poussée et ils atteignirent un vitesse prodigieuse en sortant de l’atmosphère, il poussa alors les moteurs à fond et ils passèrent comme une flèche entre les vaisseaux de l’Inquisition, trop occuper à bombarder la planète pour les voir.
Lorsqu’ils furent hors de porté des vaisseaux en orbite , ils ralentirent et envoyèrent un message au vaisseau monde pour qu’il vienne les chercher.

En attendant le vaisseau, Karad’ol demanda au jeune prophète :
-Je vous croyais mort : quand j’ai entendu le démon crier…
-Il a crié parce qu’il n’a pas aimé que je lui enfonce ma lame dans le cœur.
-Je n’ai jamais vu personne vaincre un démon en duel vous êtes un héros. Dit- l’exarque en baissant la tête en signe de respect.
Dar’il lui releva le menton d’un doigt effilé et dit :
-Allons ce n’est pas grand chose et puis je n’étais pas seule : mon père avait à moitié prit le contrôle de mon corps, dit-il en tapotant sa lame sorcière dans son dos, il m’a bien aidé.

Le vaisseau monde des fidèles du dieu à la main sanglante vint chercher ses héros et repartit vers d’autre monde pour apporter le Bien suprême et ainsi venger leur dieu qui a été autre fois vaincu par le Mal.
Damned
L'éffort est louable, mais le reste ne suit pas malheureusement.

La simple vision du post donne des aigreurs tant, le pavé est compacte. Il y a du courage à lire le tier de ce qu'il y a écrit. Vraiment.

Niveau forme, l'ortho n'est pas réellement au rendez vous (même pour les noms propres), et on assiste à un temps de conjugaison totalement hors contexte, puisque la présence d'un présent de narration fait obstable à la simple logique d'octroyé un passé simple/imparfait à des actions antérieurs.
L'histoire quand à elle, n'est en rien crédible, on retourne dans des sentiers déja fortement rabattus, ou on parle de "Chaoteux de la mort qui tue" et son inverse "les gentils zoneilles, accompagnés de gentils chevaliers Gris etc.".

En bref, une histoire sans réelle saveur, ni aspérité, du linéaire en veux tu en voila, comprenant dans ses caractéristique du manichéen poussé à l'extreme ainsi que de la bravoure exacerbé. De "bons" récits comme le nain blanc et autres Gavin tente de faire ingurgiter aux Djeun's et savent si bien faire. Il manquerait plus les détails de fabrication et un Mdj en narrateur, qui balancerait des : "achètes".

Ceci dit ca te fera de bons souvenir pour plus tard, tu te rendras compte de ton évolution dans le zobby comme dans ta maturité. Chose qui aide aussi à la progréssion, car là y a du travail...
Pour tes prochains récits, il te faudra lire, beaucoup lire et t'entrainer seul ou en postant dans des forums qui possedent la particularité de connaitres des amateurs du genre, chose qui m'a fois semble dur à trouver par ici.

Bien qu'elle soit sur la base de l'univers de Warhammer 40000, ce n'ai pas tout a fait sur des choses réalisables.

Voici l'un des problèmes, qui m'a fois saura sans doute se régler avec le temps, si tu parts en ayant conscience de la chose.
Dis toi en résumé, qu'un forum même si il tiens à aider les plus jeunes, tente aussi et surtout à faire de la qualité.

Damned
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.