Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Roi C'est Moi.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
golum
Salut a tous je m'appelle Fabien et j'aurais 15 ans le 1 mai. J'habite a cote de rennes a calorguen exactement c'est un petit village de 500 habitans.

Je fais des warhammer battle depuis un ans et je possede quelque figurine de roi des tombes c'est ma premiere passion, ma deuxiemes c'est evidemment les jeux videos je possede la X BOX et mes jeux preferer sont halo1 et 2 surtout le 2.

Je deteste lire a pare les romans de science fiction et du fantastique.En musique moi je suis plutot rap & R.N.B genre black eyes peas j'adore aussi tryo ce n'est ni du rap ni du rnb mais j'aime ca quand meme.

Je pratique l'escalade depuis 4 ans c'est ma troisieme passion et aussi la derniere.
Au fait je deteste l'ecole.

Voila vous savez tous.Vous me trouverez dans ce site sous le nom de golum.

Par settra le tres haut seigneur de nehekhara, maitre des sables, grand aigles du desert.
DevilFlash
Bienvenu à toi, la présentation semble complète et nous t'acceuillons donc avec joie ici.

Par contre, histoire d'être lisible par le plus grand nombre de personnes, pourrais-tu faire attention à ton orthographe? Il est facile de corriger son orthographe sous word (touche F7) et ensuite de venir copier-coller ton texte ici.

Au fait je deteste l'ecole.

Pense qu'il y a des gens qui n'ont pas la chance d'y aller...

DevilFlash
Triz'
Moi aussi je deteste l'alcool !

Sinon, c'est une bien belle présentation, y'en a presque trop !

Bienvenue parmis nous.

Triz' - Pas beaucoup dormi ce week end, la vision un peu trouble...
Prima_Lopus
Salut à toi golum!
J'espère que tu trouveras ici ton "Précieeuuuuux"(Lot Of Laugth)
Au fait tu as commis une erreur:
"Le Roi c'est moi"
Menteur vu que c'est MOI!

@++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.