Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rapport Du Tournoi Du 27 Février A Loctudy(29)
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
marco
il y avait pleins de tables et elles étaient toutes bondées( une centaine de joueurs)!
-du battle
-du 40k
-confro et rag
-etc...
crépes a gogo, c'était ma mére et une de ses copines qui les faisait, elles étaient trop bonnes ( les crèpes hein!!!!!!)
on remet ça bientôt, le 29/05/05
plus d'information plus tard
je me suis prit une branlée ( comme d'hab) mais j'ai remporté la 3éme place du concourt peinture avec mon armée haut elfe
highelf1 les hauts-elfes en force!!!!!!!!!!
@++
Damned
Salut à toi, jeune Marco.

Il est toujours appréciable de recevoir les échos d'un tournois, la description de l'ambiance et autres kwieulitude du genre...
Ceci dit, en me retenant de tout commentaires acerbes frolant la violence concentré (avec des morceaux de frustration dedans), j'aimerais connaitre le réel interet de ce topic.

crépes a gogo, c'était ma mére et une de ses copines qui les faisait, elles étaient trop bonnes ( les crèpes hein!!!!!!)

Ne connaissant pas ta mère et ses copines, l'interet de la chose en devient assez peut concret pour les gens qui en viendraient à te lire.
plus d'information plus tard

Alors pourquoi poster maintenant' smile.gif
je me suis prit une branlée (comme d'hab)

Avec qu'elle Wargame joué? Qu'elle armée? Liste? Contre qui et surtout quoi? Enfin des petits trucs qui permettrait à nous, petites gens de s'interrésser un tant soit peut au sujet.
j'ai remporté la 3éme place du concourt peinture avec mon armée haut elfe

Idem... Photo?
les hauts-elfes en force!!!!!!!!!!

Youplaboum !

En bref, j'attends donc le "complement d'information" en esperant vivement que d'ici là, cela soit légerement plus étoffé que ce "premier jet".

Bien à toi,

Damned
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.