Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: .............. je sui nouvo ............
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
yakinbzh
slt a tous je sui nouvo et le site me plai déja moi je jou les TAU et les chasseur de demon inquisiskull bon j aime pa tro faire des grd discour alor @+ people2
Huron sombrecoeur
salut jai vu que t'aimais pas les grands discours mais svp fait un petit effort smile.gif on voudrait savoir d'ou tu viens (ou tu habite) ce que tu aime dans la vie (loisirs etc) et comment tu as trouvé ce site :D sinon bienvenue
yakinbzh
QUOTE(yakinbzh @ Saturday 26 April 2003, 11:19)
slt a tous je sui nouvo et le site me plai déja moi je jou les TAU et les chasseur de demon   inquisiskull  bon j aime pa tro faire des grd discour alor  @+  people2

re slt je vai me présenter : moi c yakin jabite ds le 22 et je fai de la natation otrement j aime bien les soiré entre pote et peindre mes warhammer ( meme sui je ne sui pa un artiste , ###### ) g a peu prè tt di alor je vou di

@+ °=°
Kraken-Ska
salut, et bienvenue a la cfw... je suis le moderateur de la section rackam (mais si un jeu francais qui se trouve en bas...)
enfin bref. tu fais que du 40k comme jeu?
viandecrue
Bienvenue à toi Yakinbzh.
Puisses tu te plaire sur la CFW !
frére Esarus
L'Empereur te garde !!
Alors encore un nouveau, tu est un peu le petit dernier comme moi smile.gif
sinon je te poserai pas trnte six milles question (moi aussi il m'on fait peur la première fois j'ai cru que j'étais tomber dans une secte chaotique wink.gif
bon @+
Durgrim l'ancien
Bonjour a toi !!!
Bref je vais pas te faire le bla bla habituel, respect la charte donc pas de chat speak, etc, etc.
j'espere que tu va te plaire sur ce forum.

Bye
Dante1039
Lut durgrim l'ancien le nouveau... T'es hors du temps toi... ######
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.