P.S.: ce message est à haute teneur en smiley et n'a pas pour but d'engager un débat sur void (puisque de toute façon, W40K c'est mieux)
Attaque Triz' ! Mord ! Allez le lâche pas ! Voilà c'est ça. Oui là. Ouch !
c'est une attaque contre la majorité du forum, ou quoi? ;-)
Prof : Que ceux qui ont essayé Void ou Urban War et qui jouaient à 40k lèvent la main. (notez l'imparfait qui est tout à fait de rigueur car quand on a essayé Void 40k nous semblent tout de suite plus fade)
Petit élève Evandree : Moi monsieur.
Prof : Personne d'autre ?
Petit élève Liranan : Moi aussi monsieur.
Prof : Mais faut pas être timide. Allons personne d'autres ?
Elève Triz' et Evandree d'une même voix : Oh mais il y en aura d'autres. Niark, niark. On a mis au point une méthode. Niark, niark.
Prof : Je ne veux rien savoir !
Elève Triz' et Evandree d'une même voix : On lâche ceux qui veulent pas essayer dans une pièce close avec Huron. Et si ça suffit pas on rajoute Damned qui vient juste de subir une défaite et on l'équipe avec un fouet, lames, etc. Alors qui veut tester Void ?
La classe : Moi ! Moi !
Prof : Arrêtez les enfants. Bon puisque c'est comme ça. Evandree, Triz', Huron, et Damned comme vous semblez complices vous me ferez une heure de colle...sans surveillance.
Elève Triz' et Evandree d'une même voix : Arghhhh ! Non pas ça.
Elève Huron : Hihihihihi !
Elève Damned : J'ai le droit de garder l'équipement ?
allez, salut, le petit nouveau, écoute pas les autres, "voïd", c'est "vide" en anglais, c'est pas encourageant...
Vide des boulettes de 40k...
1-1 balle au centre ;-)
Evandree - Pas cher. Il est pas cher mon Void. Qui en veut. Je vous offre même le dentier de Triz' en cadeau pour les 3 premiers acheteurs. Offre exeptionnelle !
PS : Dites c'est fini le bizutage du 1000ème post ? Hein ? Vous allez pas me lâcher dans l'arène. Hein ? Pourquoi vous me regardez bizarrement ? Mais qu'est que vous faites ? Non lâcher moi ! Promis je raconterai plus d'âneries ! Promis ! Non Arghhhh