Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bloods Angels à 1000 Points
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Harok
Bien l'bonjour à vous !
Donc comme je pense que vous l'aurez comprit je commence une armée de blood angels à 1000 points et j'aimerais avoir vos avis.
J'ai déjà acheté des figurines (J'essayais de suivre la liste présente sur le site GW, mais je me rend compte qu'apparemment ce n'est pas la mieux?.) mais je crois bien que j'ai fait de très grosses boulettes ! Donc voila la liste des figurines déjà en ma possession et si cela vous était possible de bien donner vos avis sur les changements ou même sur les choses a supprimer cela m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance !
(Bon il ne faut pas oubliez non plus que je suis néophyte dans le monde de Warhammer 40 k, donc j'avoue ne pas tout comprendre à certaine des explications dans d'autres postes ?.. smile.gif « Boulet »?j'avoue aussi que cette liste n'est franchement pas précise, veuillez m'en excuser.)

QG :
Chapelain Lemartes
Compagnie de la mort

Elite :
Dreadnought « Furioso »

Attaque rapide :
5 spaces marines d'assaut

Troupes :
1 escouade tactique
Les SM présents dans la boite « bataille pour maccrage »
Et 1 sergent, 1 lance plasma, 1 lance flammes, 1 lance missiles, 7 marines avec bolter (achetés sur ebay)

Soutien :
Dreadnought (canon laser jumelés )
Predator annihilator (je pense mettre les canons laser de flanc)
1 escouade Devastator composé de 2 Bolters Lourds, 1 canon laser, 1 lance missiles,
1 sergent, 5 marines avec bolter (achetés aussi sur ebay)

Voila ,donc merci de m'aider a remettre de l'ordre dans ce fouillis !
Vercingétorix
Bon je suis moi aussi Blood Angel mais pas trés expérimenté donc mes conseils seront peut être moins pertinents que ceux d'un autre joueur mais bon ....
Aller je me lance :

5 spaces marines d'assaut

Déjà 1 seul attaque rapide pour des blood angels bof