Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [tactica Tyr] Point Nodal Sur Un Gaunts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
wolfmaster
bon je repose la question ici... ce qui sont sur frenchwaaagh comprendrons :icon_doh:

sur une petite armée tyranide je me pause la question de l'ajout d'un point nodal sur les gaunts, c'est chere en point 10 points (plus que la fig seul) et sur une partie a 500 points ca fait une belle difference

le tactica tyranide trouvé ici n'est pas explicite sur la question

dois je equiper les plus rapide d'une fig avec un point nodal ?
dois je le faire aussi pour l'essaims de termagants ?
est ce que c'est jouable sans ?

merci d'avance

ps: j'avoue que l'ambiance est franchement plus agreable ici... question de media ?
DevilFlash
sur une petite armée tyranide je me pause la question de l'ajout d'un point nodal sur les gaunts, c'est chere en point 10 points (plus que la fig seul) et sur une partie a 500 points ca fait une belle difference

Oui, parce que sinon tu auras des essaims animés... Moi je la trouvais bonne pourtant. En plus tu as eu ta réponse avec ça. Vu que tu risque de plus vite faire du test de Cd, autant t'assurer que les essaims survivant fasse ce que tu veux.

Pour en revenir à l'ambiance de la FW, c'est sûr que tout prendre au premier degré et balancer du:

Entre ce genre de reponse et un mod qui te traite comme du poisson
pourris pour une signature oublié une fois, faut pas s'etonner du nombre
de lurker... AMBIANCE DE ***** sad.gif

va-t-en savoir, mais ça irrite les gens, surtout quand ceux-ci répondent à ta question. De manière humoristique (cf. le essaim animé) certes, mais ils répondent quand même.

dois je equiper les plus rapide d'une fig avec un point nodal ?

J'ai du mal à comprendre là...au sein d'un essaim (hihi) toutes les gurines ont la même vitesse. S'il s'agit de donner un point nodal aux figurines les plus rapides (à vue de nez, gaunt par rapport aux guerriers), ben, faut surtout donner un point à ceux qui risquent le plus souvent de fuir.

dois je le faire aussi pour l'essaims de termagants ?

Oui, c'est intéressant pour les gaunts.

est ce que c'est jouable sans ?

Essaie avec, essaie sans, regarde si c'est intéressant sachant que tu as reçu une réponse quant à l'utilité du point nodal.

DevilFlash, 2 casquettes de modérateur
wolfmaster
QUOTE(DevilFlash @ 03/03/05 , 16:31)
Moi je la trouvais bonne pourtant.  En plus tu as eu ta réponse avec ça. Vu que tu risque de plus vite faire du test de Cd, autant t'assurer que les essaims survivant fasse ce que tu veux.

j'avais pas mon decodeur a ork...
et surtout je m'attendais a une reponse tactique pas à une enigme qu'on sais pas par quel bout prendre...
et sutout pour m'entendre aussi repondre que :
A ce niveau de point, tout le monde s'en cague parce qu'on ne joue pas
a ce stade

edit : ca fait discution de gamin tout ca... vive le net qui declenche souvent ce genre de qui-pro-quo. bon faut que je prennent plus de vitamine moi, je devient irritable et obtus

va-t-en savoir, mais ça irrite les gens, surtout quand ceux-ci répondent à ta question. De manière humoristique (cf. le essaim animé) certes, mais ils répondent quand même.

Ben va savoir peux etre que le fait de me voir servir du
si vous ne voulez pas vous retrouver rapidement en modération

parceque j'ai oublier la signature qui est identique a mon mail ca irrite
et ca peux aussi coupé le sens de l'humour squighopper6
en plus t'es le seul a faire un accueil sympa
dis je peux pleurer sur ton epauleuuuuxxx

J'ai du mal à comprendre là...au sein d'un essaim (hihi) toutes les gurines ont la même vitesse.

non je parle de gaunts avec saut contre des essains plus lents avec (juste) course

S'il s'agit de donner un point nodal aux figurines les plus rapides (à vue de nez, gaunt par rapport aux guerriers), ben, faut surtout donner un point à ceux qui risquent le plus souvent de fuir.

donc ceux qui font le plus vite sortir du perimetre de 18ps
c'est la ou je m'embrouille car j'ai pas fait de partie depuis 6 ans donc je ne situe plus les distances et comme la tactique classique du tytyr n'est pas vraiment des plus legere, le deploiement en direct avec un debordement sur les ailes des fig rapide (horma)
mais la encore le jeux c'est grandement etoffe depuis la vieille boite que j'avais

Essaie avec, essaie sans, regarde si c'est intéressant sachant que tu as reçu une réponse quant à l'utilité du point nodal.

la je crois qu'on me l'a dit assez... si j'avais un doute, y'en a plus
point nodal
j'en ai assemblais un marrant avec sa posture et ces pattes ont dires une marmotte sur ces pattes arriere

DevilFlash, 2 casquettes de modérateur

bi classé donc
Général Degaulle
C'est sûr, il faut mettre point nodal à tous tes gaunts, moi j'ai testé ça pleins de partie et je peus te dire que c'est indispensable: parce que si par malheur des gauts battent en retraite et ben ça change toutes tes stratégies et c'est très important les gaunts, c'est justement fait pour retenir les ennemis et pas pour revenir en arrière.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.