Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveautés...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
macbeth
Pas grand chose, la sentinelle cadienne et les marines de la peste:
http://www.games-workshop.com/news/uk/prev...40k/default.htm
Draaz
a si il y a comme meme l'escoude des prochetes d'ulthwe !!!

sinon est ce que quelqu'un voit une difference entre la sentinelle d'argameddon et celle de Cadia ????
(ce sent le foutage de gueule !!)

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
cbalmefrezol
oui une grosse différence! l'arme ici c'est une LF et sur les autres un Canon laser!

en bref Arnaque!
Huron sombrecoeur
pour etre méchant on peut dire qu'ils ont besoin d'écouler leur stock....
Bloody
oui une grosse différence! l'arme ici c'est une LF et sur les autres un Canon laser!

si je ne trompe cbalm c'est un multilaser et non un canon laser sur les sentinelle

sinon les photo son pas mal
Huron sombrecoeur
bloody je crois que pour les sentinelles de la legion d'acier peuvent etre equipées de canon laser donc cbal c pas planter (c'est une option) voila voila
Kraken-Ska
ouai mais c'est image on les a vu est revu... il y en a pas d'autre?
Gyaume83
Peut-on me dire ce qu'un Lance-flamme fout sur cette sentinelle ????
C'est vraiment n'importe quoi, Les cadians sont censés affronté les SMDC, et ils vont les arrêter avec un Lance flamme sur un simili dreadnought ????? WOUAWOUAWOUAWOUA je rigole déjà..... Heureusement que la garde impériale a bcp de troupe. Ou alors c'est pour arrêter les marées de possédés, égarés et autres. Je ne voit que ca. Et oui, les sentinelles Legion D'acier peuvent être équipées de canons lasers.
Durgrim l'ancien
C'est vraiment n'importe quoi, Les cadians sont censés affronté les SMDC, et ils vont les arrêter avec un Lance flamme sur un simili dreadnought ????? WOUAWOUAWOUAWOUA je rigole déjà.....

Ils vont pas bruler du marine du chaos mais ces saloperie de lost and damned (il parait que ça brule bien).

Pour revenir a nos moutons je pense qu'a la difference de la sentinnelle d'armagueddon, la sentinelle de cadia aura droit a un kit plastique et non a un rajout en métal.
Cette grappe aura biensur de quoi mettre du blindage et un autocanon.
Bref affaire a suivre.

Bye
Draaz
en tous les cas y aura pas de grande différence entre ces deux sentinelles sad.gif

PS : je joue salamanders et mes adversaires chaoteux n'aiment pas le feu meme lorsqu'ils sont soi disant protéger par leur armure wink.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
de toute facon aucune arme ne peut detruire le chaos alors a quoi bon vous enervé... les cadian aussi sa brule bien!
Gyaume83
Ouais, la si y'a autocanon ca va plus aider les Cadians.
Kraken, As-tu déjà le résulta d'un gabarit d'explosion de lance plasma lourd ??? Déjà que sur du blood angels ca fais des gros ( très gros ) dégats, ca à le même effets sur les chaotiques.

Guillaume - Azraël :<< Tu m'échange un lance plasma lourd contre un canon laser ?? Ouais ? Gratuit en plus ??Ah merci t'es vraiment cool l'Empereur, j'te r'vaudrai ça quand il faudra>>
Durgrim l'ancien
de toute facon aucune arme ne peut detruire le chaos alors a quoi bon vous enervé... les cadian aussi sa brule bien!!!

Peut-etre qu'aucune n'arme ne peut vous affectez mais vous vous tuerez vous meme happyguardsman happyguardsman happyguardsman .
L'empereur triomphera encore une fois de tout ces ennemies.
Abbaddon = nouvelle empereur meme pas en reve.

bye
Kraken-Ska
ah ah ah elle est bien bonne... mais abaddon n'est qu'un pion dans les main des dieu du chaos... si il meurent il sera remplasser!
frére Esarus
1_ il existe déja une sentinelle lf( celle des catachans) et il est plus probabla que les cadien aligne des autocanons.
D'ailleurs vive les lf (dernière bataille un gi a cramé a lui tout seule 8 gardiens et un autre a foutu le bordel dans les déplacelent nécron pour 2 figs a 9 pts chacune c'est du bon bouleau smile.gif )
2_ hé les gars arrété de dire n'importe quoi si l'empereur tombe il entraine games worshop avec lui smile.gif
alors vous pouvez etre sur qu'il restera encore dresser fièrement pour longtmps .
fire.mike
perso je trouve que si les sentinelles de cadian sont en métal ils se fout de nous c'est clair, par contre si c'est des kits plastiques et donc plus ou moins modifiables j'en connait qui vont être super content.

P.S: de toutes façon maintenant qu'il y les SdB l'empereur il risque rien, mais par contre abbaddon il fait dans son armure :D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.