Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Comte Vampire Ou Skaven
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
golum
Salut a vous mortelle je n'est pas encore finis ma premiere armée (roi des tombes) que je veux deja en faire une autre mais j'ésite entre les comte vampire et les skaven.Je voudrais que vous me disier la quelle de ces deux armées vaut le plus le couts.Dans quel armée les figurine sont les plus belles, les plus puissante...
Je vous rassure quand même que je vais terminer ma premiere armée avant d'en faire une autre.

golum
asmodai
Pour choisir tes roi des tombes tu as choisi entre différentes armée donc tu fais pareil.Tu regarde si tu aimes les figs, le background et le style de jeu.
on ne peux pas te dire entre quoi choisir car les goûts change en fonction des personnes.
Il n'y a pas d'armée plus puissantes que l'autre sauf les skavens et comtes vampires qui sont facilement optimisables.

Voila.
golum
QUOTE(asmodai @ 05/03/05 , 16:29)
Pour choisir tes roi des tombes tu as choisi entre différentes armée donc tu fais pareil.Tu regarde si tu aimes les figs, le background et le style de jeu.
on ne peux pas te dire entre quoi choisir car les goûts change en fonction des personnes.
Il n'y a pas d'armée plus puissantes que l'autre sauf les skavens et comtes vampires qui sont facilement optimisables.

Voila.
*

Non je n'est pas choisis entre de differentes armées car mon cousin fais les haut elfs et il y a toujours u petit livret dans les boites de bases.Il ma montrer le sien et j'ai tout de suite trouver les roi des tombes beau c'es pou ça que je les ai prix.
moi
ALORS déja on ne peut pas te les décrire car on est influancer par nos propre avis
donc moi je te conseille le site de GW et apres tu vois. je trouve les skavens plus "style" mais avec les comptes vampires tu peut te faire les figs que tu veux par exemple au lieu de t'acheter des zombies tu achettes des soldats de l'empire que tu convertis
golum
QUOTE(moi @ 05/03/05 , 16:54)
ALORS déja on ne peut pas te les décrire car on est influancer par nos propre avis
donc moi je te conseille le site de GW et apres tu vois. je trouve les skavens plus "style" mais avec les comptes vampires tu peut te faire les figs que tu veux par exemple au lieu de t'acheter des zombies tu achettes des soldats de l'empire que tu convertis
*

C'est quel adresse le site de GW.
moi
http://fr.games-workshop.com/warhammer/war...r/warhammer.asp
voila. monoligne certe mais tout y est .
asmodai
Je sais pas si j'ai le droit mais voila le site:clique
Voila.

Mince moi ma devancé.
golum
QUOTE(asmodai @ 05/03/05 , 19:03)
Je sais pas si j'ai le droit mais voila le site:clique
Voila.

Mince moi ma devancé.
*

Ah d'accore c'est l'adresse de games-worsop, je connaissais déja cette adresse mais je ne savais pas que GW voulais dire games-workshop
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.