Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pochette D?armée : Les Laboratoires Du Scorpion
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
BaronBreton
Pochette d'armée : Les laboratoires du Scorpion

Cette pochette permet de créer des armées à thème basées sur les différents laboratoires du Scorpion. Ne jouez pas la même armée que les autres !
Cette pochette contient 16 cartes : Carte de présentation, Les laboratoires du Scorpion (carte explicative), Laboratoire : Danakil (carte explicative), Laboratoire : Inuka (carte explicative), Laboratoire : Shamir (carte explicative), Laboratoire : S.O. 78 (carte explicative), Laboratoire : Tenseth (carte explicative), Laboratoire : Theben (carte explicative), Laboratoire : Code Noctis (carte explicative), Guerrier Belisarius (carte de références), Tigre de Shamir (carte de références), Garde Dasyatis (carte de références), Azhyan Adjaran (carte de références), Traitement Oculus (artefact à 10 P.A.), Union de l'ultime vérité (Communion à 25 P.A.), Torrent d'adrénaline (Rituel à 40 P.A.)

Guerrier Belisarius
Rang : Vétéran du Scorpion. Noctis.
22 P.A.

Tigre de Shamir
Rang : Créature du Scorpion. Shamir.
60 P.A.

Garde Dasyatis
Rang : Créature du Scorpion. Theben.
89 P.A.

Azhyan Adjaran
Rang : Champion Spécial du Scorpion. Inuka.
74 P.A.

4 cartes de troupes supplémnentaires, dont un champion
mais aucun sort, miracle ou objet.
A voir...
Triz'
mais aucun sort, miracle ou objet.

Heum heum...

Traitement Oculus (artefact à 10 P.A.), Union de l'ultime vérité (Communion à 25 P.A.), Torrent d'adrénaline (Rituel à 40 P.A.)

Pom pom pom...
BaronBreton
en plus...
bah pourquoi pas.... super (je lit mal en plus)
et les lions n'on aps eu droit a leur 4 troupe

excusez moi, mais y'a de la discrimination !
Triz'
Mais on a eu droit à 9 Baronnies...
BaronBreton
Oui,
mais quand même ! ! ! 2 baronnie en moins pour tant de troupe en plus...
(il y a 7 maisons... et seulement 1 troupes)

BaronBreton -c'est juste pour râler ######... hein mais quand même !
Mitgard
moi je dis rien de bien folichon comme truc, mis a part les profils, avec les tigres de shamir dont on nous rabache les oreilles depuis longtemps et qui sont encore plus féroces que les autres ^^, et le nouveau profil de dyasatis qui échange la compétence possédé contre acharné, donc a rag' y'a intérêt a l'abattre de loin. Pour ma 3000 pa dun scaith contre dirz, je vais en chier ( faut absolument que je fasse la partie avant la sortie des packs ou je suis mort)
BaronBreton
P0ulpor des forums de la Conf'Fédération

salut je viens d'acheter le pack et je vais vous faire partager les news meme si elles sont pas terrible  

azhyan adjaran:Boss neuromancien
10
4
5-6
5-7
4
5
7
for5 10-20-40,commandement /10,instinc de survie,muta /0
74pa

garde dasyatis:
15
3
6-12
3-11
-
-8
0
tueur né,acharné,muta1 cequi est tres bien pour rag
il ne peut etre joué qu'avec theben

guerrier belisarius:
10
3
3-7
4-7
-
4
4
contre attaque,muta/-1 ce n'est pas une ereur de frappe de ma part 

tigre de shamir:
17.5
4
5-9
3-8
-
-8
1
charge bestiale,furie gueriere,implacable/1,muta/-2

voili voilou je marquerais pe etre plus tard ds la soiré les labos si j'ai le temps
Deathwing
Un muta -1 pour les belisarius' C'est un poisson d'avril ou quoi?
C'est p'têt une erreur de chez R. A suivre.
Onitsha
Bonjour, j'aimerais savoir si les nouveaux laboratoires du scorpion vont être si avantageux que ça, j'ai eux des échos sur le forum confrontation.fr que certain labo étaient franchement décevant, donc je vous demande si vous avez testé personnellement.

Sinon est qu'il y aura un laboratoire Kératis ?
Sims
les laboratior sont bien
meme tres bien, tout depend comme tu joue, en tout cas a rag les Dirz deviennent plus fort maintement

sinon, oui il y a une laboratoire keratis avec comme commandeur : Lukan Cypher
Onitsha
Merci de ta reponce mais penses tu qu'il y aura de nouvel capacité pour les kératis qui sont déjà pas mal boosté?
BaronBreton
J'ai pu les lires (ceux de mitgard)
et je els trouve aps si extra que ça...

je susi assez décus, surtout comparé aux autres pack d'armée
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.