Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mokona
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Mokona
Bonjour,

après avoir passé quelques temps à lire le contenu du forum ex-Void maintenant Urban Mammoth, et après avoir rencontré lors d'un tournoi quelques uns de ses membres, j'ai décidé ce soir, de m'y inscrire.

Sous ce pseudo, représentatif d'un croisement entre un haricot blanc et un lapin, je m'appelle Sylvain, j'ai la trentaine et je joue au club de Sartrouville (qui aura bientôt un nom) à Void et Urban War.

À Void, je joue Junker, avec les points que le scénario demande, ou comme ca arrange la partie. Par défaut, 750.

Et j'ai joué contre Evandree lors du tounoi de Sartrouville lors du premier scénario.

À part ca, jeux de rôle, jeux de plateau, de cartes, vidéo... joueur quoi.
Quiky
Salut à toi mokona, je te souhaite une bonne continuation sur ce forum.

Quiky- Monoligneur de qualité.
Triz'
Et j'ai joué contre Evandree lors du tounoi de Sartrouville lors du premier scénario.

C'est toi le "cheveulu" à lunettes ?

Bon, bah... Bienvenu ici...

Triz' - Le gars qu'a "failli" avoir le prix de peinture...
Mokona
C'est bien moi.

Et pour plus de détails, sur les photos de JunkersCentral, on peut voir : mon pied, encore mon pied, un bout de ma jambe et ma main en gros plan.
Damned
Comme j'ai put te le dire par Mp, bienvenue chez toi l'ami.
Si tu as un quelconque probleme concernant le forum, n'hésite pas. Pour le reste je ne me fais aucun soucit. (Je suis un pauvre Lurker sur la Ml Void)

En esperant que tu t'y plaises, je te salut.

Damned- Avec tout ce monde Voidien/Urban warien va falloir se trouver un nouveau modo.
Triz'
Avec tout ce monde Voidien/Urban warien va falloir se trouver un nouveau modo.

Mais non mais non. C'est très bien comme ça... :D

...

..

.

..

...

Bon, OK, Erwan pour ce qui concerne Urban War ?
Evandree
Bon, OK, Erwan pour ce qui concerne Urban War ?

Attend que je commence à m'y mettre sérieusement. Dès lors un mois d'apprentissage intensif me transformera en Super Urban Warman...
Mais tant que je n'ai pas appronfondi je ne pourrais apporter aucun conseil avisé...alors de là à devenir modérateur...

Sniff, ma défaite. Mais quelle belle défaite !
Un adversaire de valeur très stratégique comme je les aime.

Oui.

Le gars qu'a "failli" avoir le prix de peinture...

tu as oublié le "non" : le prix de "non" peinture
Et là le failli est aussi à modifier car je crois que l'on est tous unanime là dessus.
Don_Falcone
Salut à toi Harricot blanc et Lapin dixit Sylvain, bienvenue à toi sur ce forum
Mitgard
je m'appelle Sylvain

après avoir passé quelques temps à lire le contenu du forum ex-Void maintenant Urban Mammoth

Merde un clone, c'est bizarre ca me rapelle quelqu'un d'autre mais je sais plus qui.... ^^

Sinon bienvenue parmi nous...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.