Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
sulfure
alors voila je suis nouveau ^^

je joue à battle (chaos) depuis 4 ans et à 40k (sw) depuis 1 an.
je regrette pour le chaos la bonne vieille époque ou le but était d'arriver au corps à corps poru que son seigneur de khorne avec le heaume des yeux innombrables (le grand !) et ses 10 attaques et sa hache à deux mains. fasse tel césar : vini vedi vici. et hop les petits méchants gentils fuyent ahhahaha.
mais cest plsu comme ca passons.

sinon jai 19 ans. je vis en suisse à fribourg. et oui je parle fr.

pour les sw cest moins drole. car cest plus dur. et jai l'impression qu'ils leur manquent beaucoup......
que de gagner un tounoi avec eux relevent de la véritable gageure mais bon.

sinon je fais du rugby dans une petite équipe. je suis 2 eme ligne.
jaime bien l'info et mandrake !!!!!! vive linux !! et aussi les jeux videos. les jeux de rôles.
je joue à un jeu de rôle dans le monde de 40k basé sur les regles d'inquisitor (création et autres) et aussi sur warhammer battle le jdr.

jai 2 chats que j'adore ^^

voila

salutations

sulfure
Lucius
Salut a toi !
ah oui c'est sur que les choses ont changer... mais t'inquiete, un bon p'tit seigneur de Khorne sur dragon du chaos ca tient toujours le coup (avec arme demon bien sur !)
qui plus est pour les SW je vois que tu as deja beneficier de l'experience des membres de notre communaute sur le sujet que tu as lancer.

Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous !

et en plus il est Suisse ! et un internationnal de plus un !
de quel jeu de role s'agit il celui avec les regles de Inquisitor ? je me souviens avoir eu la meme idee mais personne aime Inquisitor par chez moi....

tcho

Lucius- La Communaute internationale francophone du Wargame....
non ? ok.... par la la porte ? oui merci....
le veilleur
Salut Sulfure, bienvenue à toi.

pour ce qui est des changements dans battle, personnellement je trouve que c'est mieux car avant c'était beaucoup trop centré sur les personnages (qui a dit Seigneur du chaos ?) ou gros monstres (qui a dit buveur de sang ?) gros bourrins...

Bref, en tant que fidèle bretonnien, défenseur de l'humanité et pourfendeur du chaos, je ne peux que me réjouir de cela :P

sinon, pour les SW, ne desespère pas, persévère, essaye de nouvelles choses.

aller, à bientôt sur le forum.
Don_Falcone
Salut à toi Sulfure, bienvenue à toi sur ce forum
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.