Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Arh Arh, Une Bonne Tranche De Rigolade
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
DevilFlash
Alors là, on m'a fait découvrir un truc phénoménal, en deux blogs je n'ai jamais autant ri! Allez donc voir le premier lien en entier et ensuite passez au second. N'hésitez pas à aller voir les commentaires.

Ca vaut une bonne étude psychologique!

Le vrai

l'autre en plusss mieux

DevilFlash
Triz'
Limite je préfère le premier !

Triz' - Hf hf ! Bien ou bien ! Ouèch le miroir ! Ziva, c'est qui le plus staïlé ?
Melanchton
Tres tres drole en effet.....nous avons la un futur RMIste et un futur Parodiste....mais quel boulet l'autre c'est pas possible...

Allez Phoque you sone auf a biche and lauve mi my hass ine you dique maoth!!! yoyoyoyo

Mel -blasé de voir qu'à 15 ans on peut deja etre un cas social-
alucard
Mort de rire, ca fesait longtemps que j'avais pas rigoler autant. Mais franchement quand on lit certains commentaires, ca fait peur, tres peur.

Merci Devil, c'etait vraiment mortel.

Alucard
Quiky
vraiment bien c'est super pour se marer

en gros on a le cliché parfais du rapeur de banlieu, c'est vrai aussi que moi ça me fait peur de voir qu'a 15 ans on peut etre aussi con (pardonnez l'expression mais là je vois pas d'autre termes).

avec des jeunes comme ça je comprend pourquoi mes parents ont pas confiance en la nouvelle génération

j'adore dans la présentation du deuxième

je traine souvent avec des blacks et des renoirs

a bon parce qu'il ya une différence

a regarder aussi les commentaires laisser par les autres
eversor
Vrament très marrant mais dans le genre culte de la personnalité là je pense qu'il a un vrai talent parce que pour la ressemblance avec eminem et son talent de rapeur cela reste a vérifier...

Eversor-moi j'aime pas le rap de toute façon...wink.gif
Gyaume83
Le premier Eminem, est un ancien membre de la CFW, qui s'appelait, EMINEM...
Je vous trouve un peu méchant de vous moquer de lui, il a le droit de s'habiller comme il l'entend. Même si ce n'est pas du très bon goût, il a le droit.Si il n'a que ça, laissez lui sa part de rêve, ça lui évitera d'agresser des vielles, ou de casser des vitres.

Guillaume
ilthanir
######, mais que doit on en penser?, personnellement ca me fait peur (voir les commentaires) il va loin dans la ...
Ilthanir
Kaos
J'ai trouvé encore mieux ! Le champion ultime du "j'me prends pas pour le maître du monde, je SUIS le maître du monde"...

www.roiheenok.com

Ce mec enterre Jean-Claude Van Damme...

Kaos - Il parle de lui a la troisième personne, il exige qu'on le vouvoie...quel homme...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.