mlb_cool
27/04/03 , 13:20
faisant parti de ceux qui n'ont po de billets......

j'attends avec assez d'impatience les commentaires des visiteurs
a noter que ce soir 1/2 finale coupe de france PARIS SG/MONTEPLLIER(0-6666666?

)
bonne journée a vs ts et racontez ns ts en detail
-> faites peter les fotos
et bien c'était sympas comme d'habitude, j'ai revu plein de potes et c'était cool.
Mais je vais vous en parler plus longuement dans la rebrique wh40k avec un petit compte rendu du GD2003
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
mlb_cool
27/04/03 , 18:06
y a un tit malin qui a modif mon pronostique
2-0!!!!!!
voila pour que les choses soit bien clair (on est pas PArisien pour rien)
bon revenons a nos moutons ->c'etait sympa (ca veut dire koi?)
y avait des bonhommes deguisé en SM (nan po en truc de cul

)?
je veux dire qu il y avai une bonne ambiance c'est tous. et on an vu plien de truc bien, des nouveautée, le codex oeil de la terreur (et oui je l'ai lu et j'en parlerai dans la section 40k)
voila
sinon y avai personne en sm mais pas mal de mec en GI

mlb_cool
28/04/03 , 11:04
On est en finale au sdf le 31 mai-> c qui qu'avait donné le bon pronostique?
yesssss
on va se faire torcher on va se prendre la branlée
seigneurloupHaraldlesanglant
28/04/03 , 12:22
et moi j'suis trop dégouté on a perdu à la dernière minute contre auxerre (kel enfoiré ce CISSE). le pire c k j'ai regardé le match avec 1 pote auxerrois et il a pas arrèté de chambrer pdt tte la soirée.
c pas encore cette année k j'irais au stade de france!
ma seul satisfaction c k bordeau n'ira pas en finale (avaient gagnés 4-3 à rennes y a 2 semaines).
spacewolfhelm spacewolfhelm spacewolfhelm
Kraken-Ska
28/04/03 , 19:09
bon ont parle de foot ou du games day là???
mlb_cool
28/04/03 , 20:01
darigazz a ouvert post specialement pour (ave ccbalm qui a mis ses fotos en lien)
de bien jolies fotos d'ailleurs
et oui c'est dans la rebrique GENERAL de la section WH40K

et les fotos sont de moi

mlb_cool
28/04/03 , 20:15
faudrait changer le nom du topics en fait
pour le fun:
http://www.psg.fr/fr/supporters/tagaz/tagaz.dmltous des **'s :P allé MHSC et OL
desolé pour le boulot webmasters
Nice_people
28/04/03 , 21:30
Personnellement je n'y suis pas allé (un pote devait nous emmener sur son dos mais il est tombé malade au dernier moment...), alors on s'est organisé...
On a fait le Games Day dans une cabine téléphonique :
- 4 visiteurs.
- un gars déguisé en GI avec des bas et des talons aiguilles.
- Présentaton par Andy Déchirébers du codex Télé-Loisirs (rapidement j'y ai vu des jeux croisés et une BD)
Pas de défaut majeur, c'était bonne ambiance, pas trop de monde.... Seul bémol : l'intervention de l'arbites national.
Vivement l'année prochaine !
"""bien c'était sympas comme d'habitude, j'ai revu plein de potes et c'était cool."""
plein de potes draazy?? lool
excuse moi de te rappellé que j y etait avec toi, et les plein de potes c etait michel! a moin que dans les wc avec lui tu aurais pu rencontrer qq...Mr! classé exterminatus1 ###### darigaaz
bon sinan pour le games day, rien de changé depuis le 2002, les meme stands au memes endroits, les tables aussi une figurine du games day un peu merdique vu le prix qu ils en demande surtout qu au states elle etait gratuit a l' entrée! pis une attente d environs 1h et demie pour chaque stand et une chaleur infernal pour nou poussé a la consommation, ''auriez vous de l eau? heu nan dsl que des trucs sucré " (pourktrvoire dans 5 minutes mon grand!) et pis une augmentation du prix du billet de 5 euros completement injustifié! bref heureusement qu il avai le diorama et le golden demon!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.