Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Corbeau
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
ilthanir
Salut à tous,

Je viens de finir le montage de mon corbeau, vue des 4 cotés ( Darigaaz va etre content j'ai pensé à lui wink.gif ),
http://www.coolminiornot.com/83862

C'est une fig très sympas en jeu que je me devais de peindre pour l'utiliser.

Les photos sont plus petites que ce que j'ai l'habitude de laisser mais c'est le montage qui m'a contraint.

Ilthanir poussière d'étoiles
Draaz
Je viens de finir le montage de mon corbeau, vue des 4 cotés ( Darigaaz va etre content j'ai pensé à lui  ),

ah la on voit mieux smile.gif et si t'avais vraiment pensé à moi tu l'aurai poster sur la galerie (oui je suis chiant)
yyyééééé ssuuiiiisss lléééé mmaaallll aaaiiimmmmééééé.....

Et en plus ca te sauve d'une combo toute vilain made in myself wink.gif

Comme d'hab une excelente maitrise du NMM, et tu as réussi a faire une effet de rouille vraiment sublime. Je n'avais jamais vu une corosion si bien rendu, elle se fond réelement dans l'épée. On arrive a ce demander si certains éléments sont bien en NMM (par exemple les écrou de l'armure) tellement l'illusion est réussi...

C'est une fig très sympas en jeu que je me devais de peindre pour l'utiliser

et la c'est le drame !
et oui vous avez bien lu c'est une figurine de jeu :'(

Chapeau !
asmodai
Une figurine de jeu ça!!
C'est une figurine qui vaut le golden démon.Le NMM est sublime.La corrosion est d'un meilleur rendu que Allan pour moi.
C'est tout bonnement fabuleux.On comprend la note de 10 sur coolminiornot.
Gyaume83
Eh ben ça c'est du corbal !
Marrant, mais la majorité des NMM sont fait sur des figurines Autres que GW.
C'est très bien fait, on sent que t'as pas eu LE coup de chance, bref, j'aurais presque du mal a jouer contre ça, tellement ça doit être troublant !

Guillaume - Bravo
Shuriken
Bouarf !
Toujours aussi superbe, avec un nmm à se taper la tête contre un mur.
L'effet de rouille est hallucinant, dommage qu'il n'y ait pas d'images plus grandes, car c'est un peu dur d'observer ( ou plutôt d'admirer : p ) tous les détails.

Shuriken - la tête dans un mur
ilthanir
Merci pour cos commentaires,

C'est vrai que je joue avec mais si peu (je joue rarement), si elle devait etre manipulée une fois par semaine je la vernirais mais là c'est une fois tous les 4 mois (######).
Sinon merci pour vos commentaires et je vais mettre une photo plus grande dans la galerie.

ilthanir
ilthanir
Bonsoir à tous,

Je viens de changer la photo montage car je me suis apercu qu'il était en 500 pix alors je l'ai agrandi en 600 pix .

http://www.coolminiornot.com/84017

Comme ca sur cmon on voit mieux.

Veuillez m'en excusé pour tous ceux qui avaient été voter.

Merci pour le montage photo dans la galerie, et je vais moins me precipiter pour envoyer des tofs je vais prendre le temps de bien concevoir mes montages.

Merci de votre compréhension

Ilthanir poussière d'étoiles
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.