Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: GD 2003
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Draaz
alors voila ma matinée :

alors on commence a 11h avec 100metre de queue (en 15 min ca va c'est aller vite)
on rentre et on nous offre le poster du GD mais pas la figurine (qui sera vendu 11?) parce que la figurine gratuite ca sera que pour les GD anglophone (me demander pas pourquoi...)

LES TABLES DE JEU : superbe comme d'habitude, mais la plus part des tables étaient déjà la l'année derniere (mais c'est pas grave..)
et comme d'habitude il y a a chaque table un tarrer en Tshort rouge qui gueule comme un malade !!!!!!

STAND GW : et bien la 1h45 de queue, c'est moi que l'année derniere (2h30), je me dit que j'ai eu de la chance. il y avai comme toujours les petits (d'ailleur bonne anniversaire bloody wink.gif) qui demande a leur pere de faire le concours de peinture contre la montre (et oui on a telement rien a foutre dans la file d'attente qu'on dit des connerie et on se fout de la gueule des vieu qui font attende comme nous depuis une heure!)
Aujourd'hui pour 4 boite acheter la moin cher est offerte alors je me suis reffait mes blindée salamanders (g acheter 2 rhino et 1 hammerhead + une boite de rapace pour un pote)

STAND FORGE WORLD : et bien la chapo !! pour une fois il n'y avai pas de queue. mais quand je dit rien c'est rien !!! les vitrines étaient un peu vide cette fois (ca manquait de tau et d'eldar) donc on vesai notre choix sur cataloque (g acheter les portes pour aller avec mon rhino QG ! elles sont superbe)

STAND BATTLE GEAR : trop beau! y avai plus de truc, comme les porte clef et tous les objet inutile mais telement sympas a acheter (g acheter un plaque avec de bone inscription impérial dessus ! ######

STAND INVITE : alors je ne vai parler que des nouveauté et des truc les plus bo
-alors du cotée figurines il y avais les cadian, typhus, les pesteux, les wolfens, les orgres, les dragon ogres, Tom bonbadili, les elfs des anneaux, un shaman et les nains de la moria, et les demonettes montée de Juan Diaz !! (miam miam)
on pouvait voir aussi un superbe dragon ogre géant (cbal postera des fotos)
ensuite il y avait peter haines et le codex oeil de la terreur !!!
alors le codex est manifique et j'en parlerai dans un topic spécial il y a telement de chose a dire wink.gifwink.gifwink.gif)wink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gif

LE DIORAMA : UN MANIFIQUE MONOLITE/ARAIGNER DU CHAOS !!!!! (g plein de foto que cbal postera)
et bien la bete a 4 cotée chacun dedier a un dieu !!!!
et chaque porte a un dieu qui deverse des demon et des kaoteux sur des império et des space wolf !!!
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
mlb_cool
t'en entends koi par:"les gars en rouge (pour chaque table) arretent pas de geuler" -> fo pas toucher , ni etre trop pres'
Dc t'as fait tonpetit marché a ce que j'ai compris -> t'en as eu pour combien en tout'
d'apres ce que tu ns decrit, le sheures de queue.......c phenomenale!!!!
y a autant demonde que ça?
cbalmefrezol
http://warforums.free.fr/imagesgd/

pour les photos!
seigneurloupHaraldlesanglant
alors là j'ai plusieurs dizaines de questions a te poser!
la première, au risque d'etre pris pr 1 gars qui vient de sortir d'1 long comas: QUAND EST-CE QU'IL SORT CE CODEX OEIL DE LA TERREUR?!!!
et en vrac: quelles seront les boites détachements, régiments et autres qui sortiront avec' est-ce qu'il yaura 1 majoration des prix comme avec les hommes-lézards (ex:150>180?)? est qu'il sera accompagné de la refonte des différents codex aux quels il est rattachés (GI, SW, SMC)?....bon c à peu prèt tt pr l'instant.
c quand meme des batards de ne pas vs refiler la figs à l'entrée (c bien du GW tt craché ça!). spacewolfhelm spacewolfhelm spacewolfhelm

PS: t'as fait comment pr approcher du codex, tu fais 110 kilos pr 2 m'
Huron sombrecoeur
bravo pour les foto meme si ya quelques flou dans l'ensemble elles sont bonnes , sinon en voyant le monolith ca donne envie d'y etre .Il est trop beau joli travail et en plus original.les cadians sont superbe (surtout le lance-plasma lourd) belle figurine qui serai parfaire pour necromunda ;D bon en bref se sont de jolies photos pour un de jolies figurines ohmy.gif
mlb_cool
terrible le missile qui part!
Kraken-Ska
rien a redire... magnifique. que du bonheur. surtout les hurleur qui sortent de la bouche d'un demon ou je ne sais pas trop quoi!
Draaz
--- pour les photos je suis desoler parce qu'il n'y a quaziment pas de figurine du concours golden demon pour une raison toute simple (c'est la meme réponce pour ceux qui trouve certaine photos troubles) : je tremble beaucoups des mains (et oui c'est nerveux wink.gif) mais j'arrive a me controler alors qu'au moment de passer au stand d'exposition (g eu une petite crise de tremblement koi!)
donc voila pourquoi il n'y a pas de foto du golden demon ! alors que s'était fraiment manifique, mais il n'y avait que 2 figurines de salamanders sad.gif : un termi en catégorie adulte (pas super) et un salamanders tactique avec lance plasma qui a des chance d'etre primer.

alors je commence les réponse dans le desordre:

le codex oeil de la terreur sort le 05-06-2003 (voir le nouveau WD)
alors pour les sorti avec le codex :
_le defiler a 40?
_les boites de régiments de troupe d'assaut cadienne
_les blister de Ksarkin, de porteur d'arme lourde Ksarkin et sergent Ksarkin
_boite du conseil des prophete d'ulthwe (avec seulement un nouvel archonte je croi)
_boite de gardien attaquant plastique (enfin....)
_et surement des blisters de psykers assermenter mais j'en suis vraiment pas sur....

les mecs en rouge ne gueulaient pas de pas toucher ou d'autres choses (ca va ils étaient cool pour ca) mais pour nous dire les dés qu'il fallait faire ou il gueuleit rien que pour le plaisir wink.gif (le pire c'était un pov gaz qui gueulai "et un et un et double un !!!" et il était content !! ######)

et sinon j'ai pas depensé tant que ca : 75? cher GW, 15 ? cher FW et 11? cher BG

mlb_cool
c koi "l'histoire" du diorama?
un temple du chaos se pose sur une planete ou il y a que des SW et de l'artillerie GI?
Existe te t'il ds le "fluff officiel" des vaissaux abritant les 4 dieux du chaos(sachant que parfois ils peuvent pas se sentir)?
je n'ai pas vu d'armement sur se vaissaux (=drones) en pts combien il couterait celon vs'(600pts)
Gyaume83
En tout cas j'ai gagné, j'avais fixé le Defiler a 40?, rapellez vous ( trop cher mais bon).
Mouais, les ksarkin, j'aimerai qu'on m'explique, par ce que j'ai pas compris.

Merci
Kraken-Ska
cool le defiler est moin cher que je ne penser.. sinon tu n'a pas le prix des troupe d'assaut cadienne?
a par ca j'adore ton avatar gyaume83.. tu fais confrontation'
Draaz
aller une petite explication sur les ksarkin pour Gyaume83 (meme si je pense que tous le monde ce posait cette question, c'est d'aillleur la premiere que ma poser cbal apres avoir vu les photos)

alors les Ksarkin sont les troupe d'élite de la porte de Cadian. Ils sont recrutée dans la schola primogenium comme les soeurs de bataille, les troupes de choc et les commisaires, mais ils sont ensuite formé dans la prestigieuse académie militaire de Cadia qui se nomme la Ksarkin je crois (ce fluff vien directement du codex oeil de la terreur, on avit jamais entendu parler d'eux avant). Je suis vraiment desoler mais je ne me souvient plus de leur regles bien que je sais qu'il on un bonne armement et des armure carapace, si je me souvien leur prix est d'environ 15 points !

pour les boite de cadian le prix sera surement le memme que celui des catachan plastique.

seigneurloupHaraldlesanglant
la boite de cadians m'intéresse au + haut pt et j'ai vraiment hate d'etre en juin.
ms eske vs savez combien de cadians compte la boite plastik: 20 comme pr les catachans ou 16 voir 12 (avec GW faut s'attendre à tt) et les armes d'assaut/lourdes contenues à l'intérieure?
Durgrim l'ancien
la boite de cadians m'intéresse au + haut pt et j'ai vraiment hate d'etre en juin.
ms eske vs savez combien de cadians compte la boite plastik: 20 comme pr les catachans ou 16 voir 12 (avec GW faut s'attendre à tt) et les armes d'assaut/lourdes contenues à l'intérieure?

Au derniere nouvelle les cadians sortiront avec une boite de 20 gars avec 2 armes spéciales (l-grenade et l-flamme). ensuite sortira une autre boite d'arme lourd avec 3 équipes dedans.

Voilivoilou

Bye
Inkisitor Popov
Sniff... et toujours pas de nouvelle troupe ou vehicule SoB... C trop triste.
Sinon, Genial les photos, Merci pour le resumer ke je t'aV demander pour te faire pardonner de ne pas m'avoir pris un ticket.... ######
Sinon, les Ksarkin sont des Hommes' ou des mutations'
important pour moi car, a voir leur look et les info sur Eux, il remplaceront les Cadian ke je voulait prendre pour mes SOB....
Alors A+
sister_ico "Les Ksarkins, à droite; vous couvrirai le flan Est"."Bien ma soeur" sister_ico
Draaz
et bien de rien Popov et j'espere que tu t'y prendra tot l'année prochaine pour avoir un ticket wink.gif

sinon les karsins sont des hommes, ils n'ont subient aucunes mutation mais sortent de l'academie karsin, un peu l'équivalent des troupes de choc de la garde
voilà, c'est tout.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.