alors on commence a 11h avec 100metre de queue (en 15 min ca va c'est aller vite)
on rentre et on nous offre le poster du GD mais pas la figurine (qui sera vendu 11?) parce que la figurine gratuite ca sera que pour les GD anglophone (me demander pas pourquoi...)
LES TABLES DE JEU : superbe comme d'habitude, mais la plus part des tables étaient déjà la l'année derniere (mais c'est pas grave..)
et comme d'habitude il y a a chaque table un tarrer en Tshort rouge qui gueule comme un malade !!!!!!
STAND GW : et bien la 1h45 de queue, c'est moi que l'année derniere (2h30), je me dit que j'ai eu de la chance. il y avai comme toujours les petits (d'ailleur bonne anniversaire bloody
Aujourd'hui pour 4 boite acheter la moin cher est offerte alors je me suis reffait mes blindée salamanders (g acheter 2 rhino et 1 hammerhead + une boite de rapace pour un pote)
STAND FORGE WORLD : et bien la chapo !! pour une fois il n'y avai pas de queue. mais quand je dit rien c'est rien !!! les vitrines étaient un peu vide cette fois (ca manquait de tau et d'eldar) donc on vesai notre choix sur cataloque (g acheter les portes pour aller avec mon rhino QG ! elles sont superbe)
STAND BATTLE GEAR : trop beau! y avai plus de truc, comme les porte clef et tous les objet inutile mais telement sympas a acheter (g acheter un plaque avec de bone inscription impérial dessus ! ######
STAND INVITE : alors je ne vai parler que des nouveauté et des truc les plus bo
-alors du cotée figurines il y avais les cadian, typhus, les pesteux, les wolfens, les orgres, les dragon ogres, Tom bonbadili, les elfs des anneaux, un shaman et les nains de la moria, et les demonettes montée de Juan Diaz !! (miam miam)
on pouvait voir aussi un superbe dragon ogre géant (cbal postera des fotos)
ensuite il y avait peter haines et le codex oeil de la terreur !!!
alors le codex est manifique et j'en parlerai dans un topic spécial il y a telement de chose a dire
LE DIORAMA : UN MANIFIQUE MONOLITE/ARAIGNER DU CHAOS !!!!! (g plein de foto que cbal postera)
et bien la bete a 4 cotée chacun dedier a un dieu !!!!
et chaque porte a un dieu qui deverse des demon et des kaoteux sur des império et des space wolf !!!
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm