Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salutations
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
dud
Hello tout le monde. Bon suivant la coutume je me présente.
29 balais, sur Paris et possède a mon actif seulement 3 petites années de Warhammer 40.000.
Armées joué: Garde Impériale et Orks. Je monte actuellement une nouvelle armée, les Tau.

Sinon, je suis un grand fan de quake 40K
a+
Kaos
Bienvenue à toi !
Puisse-tu te plaire sur la CFW !

Tiens c'est marrant, je connais un peu le gars qui a créé Quake 40K. Je lui dirais que tu aime, ca lui fera plaisir.

Kaos - Qui met des comentaires idiots après son pseudo dans tous ses messages. Waudois et Darigaaz on un bien pompé, mais c'était mon idée à la base. J'men fous, c'est quand-même moi qui écrit les trucs les plus idiots... smile.gif
Kraken-Ska
bienvenu a toi je suis le moderateur de la section rackam (qui comprend confrontation et rag-narok)... sinon je ne suis pas bloqué a se seul univers... je fais les marine du chaos a 40k (black legion)... du battle, et inquisitor..;
enfin voila j'espere que tu te plairas a la CFW... people2
Durgrim l'ancien
Ancien modero des modero ,ancien admin avant que l'on m'ammene a la guillotine. happyguardsman happyguardsman happyguardsman .
Je te souhait la bienvenue sur ce petit forum bien sympathyque.

Bye
Huron sombrecoeur
bienvenu ici dud
viandecrue
Bienvenue à toi Dud !
Puisse tu te plaire sur la CFW !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.