La V4 à permis à certaines gurines (Devastator) d'avoir du gens à genoux.
Rien ne vous empeche désormais de faire de même et de facon assez simple :
Suivre le lapin Anglophone.Damned
anarchytecte
20/03/05 , 12:28
C'est vrai que ca rend bien, les postures agenouillées sont bien apropriées pour les armes lourdes. Ca permet de donner une petite touche à une escouade en en rajoutant une ou deux, mais c'est aussi du boulot....faire une armure bien lisse et droite en GS, c' est pas super facile...
Nico
Gyaume83
20/03/05 , 13:35
Y'a pas a dire, ça a de la bouche, et ça fait très soft. Moi qui était en manque d'inspiration, me voila ressourcé. Merci a toi pour le lien.
Guillaume
j'avais deja tenter le coup, pour faire une unite qui a la competence "infiltrateur" j'ai couper limer couper limer etc... pour m'apercevoir a la fin que..... ca faisait pareil...
je vais tester ce truc, mais je crois quand meme que on peut faire plus simple... je veut dire le fil de fer avec de la super glue ca me parait pas necessaire.
nous verrons....
tcho
Lucius- a genoux les mains sur la tete ! heuuu non merde...ou est ce putain de script...
DevilFlash
20/03/05 , 21:30
je veut dire le fil de fer avec de la super glue ca me parait pas necessaire.
Ca permet de faire une ossature afin de le plier comme tu veux tout en gardant une proportion correcte. C'est surtout ça...
DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.