Salut!!
Moi c'est automat1er, mon nom IRL c'est pierre, j'ai 19 balais (erf, douloureuse vieillesse...).
Sinon j'habite dans un "trouperdu" a coté de rennes en bretagne, et je passe la plupart de mon temps devant mon PC au lieu de peindre mes figz...
Pour ce qui est du hobby en lui meme, j'ai quelques armées :
Les inkultes de la vitesse (facile j'admets^^) a peu près 2000 points, des orks a pied, 2000 points aussi.
Des enfants de nurgle (plus de 3000 points, c'est que ça monte vite le chaos...), des enfants de slaanesh (environ 1000 points avec un prince démon avec 9 et des aspirants avec 7 en force en charge, pas très fluff j'admets...), et quelques night lords qui se battent dans leur boite.
Deux armées eldar : 1500 points de biel tan version pré-tournoi et 1500 d'ulthwé mous.
1000 points de soeurs de bataille pour la beauté de leurs coubes et leur BG.
700 points de chasseurs d'orks GI qui se sont fait rétamé par leurs proies théoriques...^^'
Sinon j'ai 2000 points de skaven pour battle, qui ont bien du mal a rester calmes avec la boite de 1800 points de compte vampire a coté.
Pour le seigneur des anneaux j'ai quelques trolls des cavernes convertis, des uruks, une masse de gobelins peureux...
Pour confrontation j'ai de l'achéron (pas de maison spéciale : j'ai le croque mitaine a coté de la gorgone et d'azael...) et des drunes qui me paraissent beaucoup plus crédibles que les morts-vivants dans leur role de méchant...enfin passons. 800 points de chaque a peu près.
Voila c'est a peu près tout je crois, sinon je rajouterais si je retrouve.
Au fait j'ai le droit de mettre mes smileys comme ça "^^" ou ça compte aussi dans la limite de deux par post' Parce qu'en général je suis un grand fan du smiley et avec tous ceux proposés aussi beaux ça va etre difficile pour moi de n'en mettre que deux par post...