Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
automat1er
Salut!!
Moi c'est automat1er, mon nom IRL c'est pierre, j'ai 19 balais (erf, douloureuse vieillesse...).

Sinon j'habite dans un "trouperdu" a coté de rennes en bretagne, et je passe la plupart de mon temps devant mon PC au lieu de peindre mes figz...

Pour ce qui est du hobby en lui meme, j'ai quelques armées :
Les inkultes de la vitesse (facile j'admets^^) a peu près 2000 points, des orks a pied, 2000 points aussi.

Des enfants de nurgle (plus de 3000 points, c'est que ça monte vite le chaos...), des enfants de slaanesh (environ 1000 points avec un prince démon avec 9 et des aspirants avec 7 en force en charge, pas très fluff j'admets...), et quelques night lords qui se battent dans leur boite.

Deux armées eldar : 1500 points de biel tan version pré-tournoi et 1500 d'ulthwé mous.

1000 points de soeurs de bataille pour la beauté de leurs coubes et leur BG.
700 points de chasseurs d'orks GI qui se sont fait rétamé par leurs proies théoriques...^^'

Sinon j'ai 2000 points de skaven pour battle, qui ont bien du mal a rester calmes avec la boite de 1800 points de compte vampire a coté.
Pour le seigneur des anneaux j'ai quelques trolls des cavernes convertis, des uruks, une masse de gobelins peureux...

Pour confrontation j'ai de l'achéron (pas de maison spéciale : j'ai le croque mitaine a coté de la gorgone et d'azael...) et des drunes qui me paraissent beaucoup plus crédibles que les morts-vivants dans leur role de méchant...enfin passons. 800 points de chaque a peu près.

Voila c'est a peu près tout je crois, sinon je rajouterais si je retrouve.
Au fait j'ai le droit de mettre mes smileys comme ça "^^" ou ça compte aussi dans la limite de deux par post' Parce qu'en général je suis un grand fan du smiley et avec tous ceux proposés aussi beaux ça va etre difficile pour moi de n'en mettre que deux par post...
Triz'
Au fait j'ai le droit de mettre mes smileys comme ça "^^" ou ça compte aussi dans la limite de deux par post' Parce qu'en général je suis un grand fan du smiley et avec tous ceux proposés aussi beaux ça va etre difficile pour moi de n'en mettre que deux par post...

Bon, on va être gentil, parce que au moins t'as lu la charte... wink.gif

Et tu nous gratifies d'une présentation très complète pour ton premier post, ce qui est très bien, et sera très bien vu !

Bienvenue ici, et n'hésite pas à venir nous parler de tes Drunes dans la section Rackham, c'est une armée que je connais mal...

Et si tu veux faire un tour dans la section VOID, c'est sur le même chemin...

A bientôt !!!
Lucius
Salut et bienvenue a toi,

Sinon j'habite dans un "trouperdu"

on doit etre voisin....

bon mais c'est que tu en joue des armees, en plus tu joue aux jeux rackam ce qui t'a deja attirer le sympatie de Triz' !
en fait je t'explique, si tu joue au jeux pas GW c'est comme un psyker dont l'ame brille dans le warp, ca attire tout ses occupants ! (mais humour ! je vous traites point de demons....quoique...)

amuse toi bien parmis nous !

tcho

Lucius-

pour la beaute de leurs courbes

ouais fait quand meme gaffe a la gachette du Bolter hein...
automat1er
Mort de rire!!

Merci pour l'accueil les gars (ou les filles' ptetr qu'il y en a mais ça reste rare...).
Pour les simleys je vais faire un effort pour ne pas me laisser emporter par mon enthousiasme débordant.

Au risque de refroidir un peu Triz', mon amour pour void est loin d'etre prononcé, par contre je passerais avec grand plaisir pour présenter les drunes, sans toutefois faire un rapport complet car je n'ai pas l'occasion de les sortir souvent et avec l'arrivée de la nouvelle version de confrontation, les persos drune vont enfin avoir leur place dans l'armée^^

Et pour ce qui est de la sombre histoire du bolter, pas de probleme j'ai toujours du lubrifiant béni par l'empereur (c'est limite comme humour, la. Dites moi et j'édite mon post)...
Damned
(ou les filles' ptetr qu'il y en a mais ça reste rare...).

- Chef, chef je crois que j'ai trouvé une femelle dans le forum... !
- Heu... Non l'ami, même avec du rouge à lèvre ça reste un lance-flamme...
et n'hésite pas à venir nous parler de tes Drunes dans la section Rackham

C'est dans les arcanes même de ce forum, plein sud, tu cliques à droite et normalement tu y es...
- Suivant les indications de ce fielleux personnage barbu et marxiste, il rentra en courant. La salle n'était illuminée que par quelques torches embrasées au milieu d'un indicible silence. "Youhou? C'est bien ici, la section Rackham ?"

Entouré d'un épais brouillard d'humidité dans les confins d'un lieu dont il ignorait tout, il se mit à tâtonner maladroitement... Et puis tout d'un coup...
Sa main commença frénétiquement à se mettre dans des bocaux remplis de souris, et aussi vite que l'éclair il se saisissa d'une clé, vit une sauvageonne (gwenlaen') et tandis qu'il voyait sa vie défilé devant ses yeux... Il entendit ses camarades qui l'attendaient à l'extérieur, tout en regardant le sablier bleu, et en hurlant tous à plein poumon « Sort, sort, sort ! »

Pour le seigneur des anneaux j'ai quelques trolls des cavernes convertis, des uruks, une masse de gobelins peureux...

Remonté par une telle humiliation, et le fait d'avoir eut à la place d'une fianna, un stupide Nain compulsif, porteur d'un trousseau de clef... Il se mit à tirrer et tirer... C'est alors qu'un petit être qui essayait de se cacher fut transpèrcer par 3 bolts.
- Oh non monssieur fro..**bam**
- J'en est eu un moi aussi ! Dit le nain...

Au risque de refroidir un peu Triz', mon amour pour void est loin d'etre prononcé

La morale de cette histoire :
Et c'est en disant ce genre de phrases (malheureux!), qu'on finit par se réveiller un beau matin, dans une marre de vomi derrière un comptoir miteux avec une vieille douleur lancinante dans le derrière. Et de voir un personnage avec plein de cheveux (et plein de bruits en dessous) vous faire un sourire et un message de bienvenue en rime. (Allé Ev il est à toi)

Damned- Bienvenue wink.gif
automat1er
La morale de cette histoire :
Et c'est en disant ce genre de phrases (malheureux!), qu'on finit par se réveiller un beau matin, dans une marre de vomi derrière un comptoir miteux avec une vieille douleur lancinante dans le derrière. Et de voir un personnage avec plein de cheveux (et plein de bruits en dessous) vous faire un sourire et un message de bienvenue en rime. (Allé Ev il est à toi)

TROP TAAAAAAAAAARD...... sad.gif
Damned
TROP TAAAAAAAAAARD....

Bizzarement je ne sais comment comprendre ton monoligne, l'ami. Rien dans mes paroles n'etait et ne voulait être en quelque facon que ce soit, insultant envers ta personne. Ce n'est rien d'autre que de l'humour locale.

En esperant te voir souvent actif parmis nous, je te salut.

Damned
Mitgard
Bah il est pas la evan' qu'est ce qui fout l'animal' hé ho on a ouvert la cage et on a mi spleins d'appats marqués du sceau de void sur le sol... Non triz' lache c'est pas pour toi!!!

Bon bah sinon salut, présentation complete tout ca

j'ai 19 balais (erf, douloureuse vieillesse...).

Et il se pleint, ha jeunesse! jamais content les ptits cons...^^

Pour confrontation j'ai de l'achéron (pas de maison spéciale : j'ai le croque mitaine a coté de la gorgone et d'azael...)

pas grave y'a pas de restrictions pour les persos

et des drunes qui me paraissent beaucoup plus crédibles que les morts-vivants dans leur role de méchant...enfin passons. 800 points de chaque a peu près.

bien d'accord mais bon j'suis pas trop impartial sur ce coup la, je joue la horde de dun scaith ( mi dévo, mi drune), mais j'aime bien le petit coté cannibale. c'est fun et ca mange pas de pain!
automat1er
TROP TAAAAAAAAAARD....

Bizzarement je ne sais comment comprendre ton monoligne, l'ami. Rien dans mes paroles n'etait et ne voulait être en quelque facon que ce soit, insultant envers ta personne. Ce n'est rien d'autre que de l'humour locale.

En esperant te voir souvent actif parmis nous, je te salut.

Damned

OOOOOOUps, désolé pour le monoligne!!
Sinon c'était de l'humour mais c'est passé au dessus (ou en dessous on ne sait pas), on verra la prochaine fois!!

Bon sinon d'accord je suis pas vieux, mais je me sens vieux a mon age, alors imagine ce que je ressentirais quand j'atteindrais ton grand age, mitgard!!

Pour la maison achéronienne je suis au courant mais c'est pas toujours super de mettre tous ses perso interessants sur la table sans efforts de cohérence.

Au fait, il y a un autre dévot qui est sorti chez les drunes' Sinon ça doit etre un peu blasant pour gagner d'invoquer le magnifique champion des tenebres...
Evandree
Laissez moi vous conter l'histoire de ce chevalier.
Bataillant de l'aurore au crépuscule tel un preux.
Affrontant au péril de sa vie tous les dangers.
Frappant d'estoc et de taille sa réputation de belliqueux,
Arrive jusqu'à vos oreilles d'hommes valeureux.
Sa dernière aventure lui fit combattre un dragon Noir.
Se protégeant derrière son bouclier des flammes,
Son épée tailladait les écailles couleur du soir.
De sa victoire dépendait l'apothéose de son âme,
Et c'est en criant "Jaime pas Void" qu'il donna le coup final.
La majesté acquise dans le sang lui conféra le titre de héro.
Hélas la main divine d'Evandree dieu voidien lui fut fatale.
Son épitaphe est encore inscrite dans ma mémoire de hérault.
"A l'apogée il critiqua void. Manque de chance il fut entendu en haut."

Et de voir un personnage avec plein de cheveux (et plein de bruits en dessous) vous faire un sourire et un message de bienvenue en rime. (Allé Ev il est à toi)

Un délateur voidien. Lapidons-le !

Evandree (en cage) - Libère moi Triz' que je mords !
Triz' (gardant la cage) - Il joue du dragon rouge...
Evandree (en cage mais étranglant son gardien) - Tu vas me libérer oui !
Triz' (avec la langue pendante) - I chou dagon ouche...
Mitgard
Bon sinon d'accord je suis pas vieux, mais je me sens vieux a mon age, alors imagine ce que je ressentirais quand j'atteindrais ton grand age, mitgard!!

ca va etre dur pour un humain. Mais bon sois pas jaloux de toute facon, passé la premiere éternité tu te fais vraiment chier... Sinon y'a le wargame ca conserve^^

Pour la maison achéronienne je suis au courant mais c'est pas toujours super de mettre tous ses perso interessants sur la table sans efforts de cohérence.

bof les maisons d'achéron étant fédérés par l'ordre du bélier on retrouve souvent ses membres un peu partout en traind e démembrer de pauvres ères en coopérant gentiment, donc pas de soucis de BG avec eux.

Au fait, il y a un autre dévot qui est sorti chez les drunes' Sinon ça doit etre un peu blasant pour gagner d'invoquer le magnifique champion des tenebres...

Je sais pas je crois pas, ils ont deja un zelote faut pas se pleindre. moi en tant que devoreur j'ai juste un fidele de rang un et meme pas de moines guerriers non personnages. c'est peu quand tu fais un rag contre du griffon...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.