Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Juggernaut
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Zeratul63
Voila,

J'ai un problème, j'ai dernierement acheté une figurine, Juggernaut de Khorne que j'ai convertie en seigneur (mais rien empeche de faire du proxy pour faire du troufion de base) et je ne sais l'a jouer avec le nouveau codex.

J'en viens donc à soliciter votre aide, si la moindre idée vous venais à l'esprit cela me ferait grand plaisir.

Pour l'instant, je l'a joue en tant que Qg (Seigneur) avec Hache de Khorne, Rhune, Endurence, Aura, ainsi que talisman de sang ardent.

Merci d'avance.

Mod Damned : Essaye d'être plus clair dans la formulation de tes questions, je t'ais arrangé tout ca. Merci.
moi
si ton adversaire est sympa, joues le symplement comme dans l'ancienne version
de plus tu n'as pas besoin de le remmetre en état d'origine, du moment que tu dis que tel ou tel figurinne représente tel dans le jeu c'est bon.
daar'ek
Salut,

(daar'ek qui essaie de retrouver son livre de regle au milieu de morceaux de crânes defoncés, aprés sa récente bataille contre du Dar-Dar ! Bah ouaih, ca marche bien la hache d'effroi)

Bon, pour ta gurine rien de plus simple. En relisant mieux, tu verrais à la page 48 de ton Codex chaoteux (v4) qu'il y a le juggernaut de khorne...
C'est tout simplement une monture qui fait bénéficier de force, essence et mutation démoniaque! (pour 25 points quand même)

En bref, tu peux toujours jouer ta bête avec les nouvelles règles.

et que se repandent le chaos !

Edit Damned: A noter que le Juggernaut est concidéré comme un Don démoniaque.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.