Salut a vous wargamer francophones,
Je me souviens avoir traduit un morceau de texte qui traitait des deux legions spaces marines manquantes, et j'aimerais bien votre avis sur la chose. Car oui il maque 2 legions, il y a 9 loyalistes et 9 renegates, j'avais lu different trucs du genre un primarque est Sigmar (boudi !) ou encore ils n'ont pas ete retrouver (pourquoi avoir arretter de chercher alors ?) ou encore ils ont refuser de s'engager dans l'Heresie et ont ete effacer des archives bla bla bla, la je dis non vu que les renegats sont censer avoir subi le meme sort, cela m'ammene a ma seconde question.
En parcourant les anciens sujet fluff de la communaute (histoire de...) je suis tomber sur le topic de Once upon a time sur le texte avec l'heresie vue par horus, et surprise, je lis dans les crittiques que les Dark angels ne semble pas s'etre engages dans les combats de l'Heresie... moi je croyais que ils se trouvaient alors a l'autre bout de la galaxie avec les Space Wolves et qu'ils ont vite fait demi tour pour aller sauver l'Empereur mais qu'ils sont arrives trop tard.
donc encore un sujet sur lequel j'ai besoin de lumieres... evidement comme dans pratiquement toutes les questions que je pose ca concerne surtout du vieux fluff et ca s'adresse surtout aux erudit de l'univers de 40 000 (Once donc, Grey wolf etc...)
merci
tcho
Lucius- ou alors ils sont mort avant d'avoir ete retrouver....