Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cmpo Cynwall 300pa
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Tactiques / Règles & développements
aztek
Allons y...
syd 105pts
synchronyme 32pts desynchronisation 8pts
2 chasseurs d'azur 52pts
2 akamail 28pts
2 asamar 78 pts

303pts

Je suis noob a conf... mais j'aie toute lre ref des cynwall donc je suis ouver(t a toute compo...
BaronBreton
Question : C'est quoi les asamars ??? (c'est pas plutôt Asadar ?!)

Je changerais peut être le Synchronyme en un Varsÿms (29PA)
Sinon bienvenue a toi !
aztek
QUOTE(BaronBreton @ 23/03/05 , 11:16)
Question : C'est quoi les asamars ??? (c'est pas plutôt Asadar ?!)
*

heu oui bien sur ,wink.gif Quand je dit que je suis un noob .... :D

le varsym te semble plus adapté... pourquoi pas ,j'essayerais !

Sinon l'idée c'est tir et contre charge ... apres des années en SM chez 40K j'y vais en douceur , arfarfarf :laugh:

merci pour l'acceuil , pour la peine je vais squatter

EDIT : Triz' : Fait comme chez toi...
Prima_Lopus
Tout d'abord bienvenue à toi!
Bon par où commencer?Ha oui ça y'est...
syd 105pts
synchronyme 32pts desynchronisation 8pts
2 chasseurs d'azur 52pts
2 akamail 28pts
2 asamar 78 pts

Les akamials(je les adores) dans cette compo ne te serviront à rien!Ils n'ont pas le tir instinctif(snif snif) leur porté est assez courte et la force de leur arme est assez basse(force 4)!Donc il est inutile de les prendre en soutien et surtout leur problème viens du fait qu'ils ralentissent ton armée!Et si tu veux jouer synchro il faut s'accrocher pour ne pas les laisser derrière!

Sinon l'idée c'est tir et contre charge ... apres des années en SM chez 40K j'y vais en douceur , arfarfarf 

L'erreur serait de comparer Wh40k et confrontation!Le tir n'y a pas la même place!
A wh40k il sert à anéantir son adversaire à conf il sert à l'affaiblir avant l'assaut!(c'est ce que j'en dit)Les cynwälls sont mal basé pour la contre charge car si ils se font charger;ils perdent leur initiative et en prennent plein la tête à cause de leurs faibles résistances!Mais tu peut toujour essayer;il faut que tu fasse ta propre expérience

Je changerais peut être le Synchronyme en un Varsÿms (29PA)

Pour cela serait une mauvaise chose car un varsym seul est un varsym mort!Et ton armée n'est pas assez rapide pour le soutenir!

@++
BaronBreton
Autant pour moi j'ai aps expliquer comment jouer le vasrym
il ets éclaireur mais tu ne le met pas en avant comme un sauvage
tu le met pas trés loin de tes troupes et tu ne le laisse pas filer seul

autre chose, tu met Syd derrier tes tireur
les chasseur d'asur (celon l'INIT de l'armée adverse) tu leur met la concentration en INIT et tu fais des tir lent celon les distance

ne compare pas trop Conf' a 40k
c'est tout autre chose ^^

en tout cas encore bienvenue
et bon séjour ici !
aztek
bon j'aie test ma premiere compo hier soir a dreamwej et j'aie pris deux taules ...arf
La premiere était limites puisque j'aie oublié la competence juste de mes asadars .. apres un charge de formor ca aurait pu etre utile.. tampis ,je me suis vengé en tuant net un formor avec un akamail qui , le meme, a mis le deuxieme formor en critique au corps a corps . Bref mes akhamails sont des brutes ,wink.gif et surtout des gros moulus...
C'était une partie marrante ou ca c'est jouer a un poil de c..

je trouve quand meme le synchronyme tres pratique.

La deuxieme face a une horde de nains m'a mis tres cher, c'est vraiment des brutes les nain ... la prochaine fois je les tire de loing , sans pitié..

Par contre on a jouer sans scenar ce qui me laisse une impression de billerie en regle .
La prochaine fo qu'il y aie un scenar parce que la , la stratégie m'a un peu decu .
M'enfin bon debut quand meme .
sered
QUOTE(aztek @ 25/03/05 , 15:14)
bon j'aie test ma premiere compo hier soir a dreamwej et j'aie pris deux taules ...arf

Pour info, Triz' et moi-même y étions aussi ! :D
Sinon, je ne peut que te conseiller de persévérer.

On se croisera un autre jeudi !
aztek
QUOTE(sered @ 25/03/05 , 15:18)
Pour info, Triz' et moi-même y étions aussi ! :D
Sinon, je ne peut que te conseiller de persévérer.

On se croisera un autre jeudi !
*

Tiens c'est marrant .. j'vous avais pas reconnu ,wink.gif

Pour ce qui est des parties je pense quand meme que ca manquait un peu de scenar..
Peut etre que je me trompe mais je suis sur que j'accrocherais plus dans une version scenarisé avec objectif etc...
je lanceraie l'idée tres fort la prochaine fois

++
et merci de votre patience .
Prima_Lopus
Sans être indiscret "qu'est-ce que le dreamwej"?

Merci

@++
aztek
QUOTE(Prima_Lopus @ 25/03/05 , 17:43)
Sans être indiscret "qu'est-ce que le dreamwej"?

un boutique a nation (paris)
mais je te trouve effectivement un peu indiscret ,wink.gif
sered
Ce site devrais t'interesser !
La tanière du Dragon blanc
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.