gw a lance ça sur leurs sites c'est pour pouvoir jouer des betes sauvages contre votre armée ou encore mieux deux armées sauvage avec des tableaux pour donner des attribus un peu comme les tytys
qui m'aime me suive
le veilleur
23/03/05 , 16:32
Oui, ces bebêtes ont l'air amusantes, par contre, leur rapport qualité/point n'a pas l'air très bon (du moins des exemples proposés).
En tout cas, il y a de quoi s'amuser. par contre, le prix des pièces détâchés semble vite revenir à cher.
L'idée est bonne et je pense que c'est logiquement la suite des xénomontures et des quels bêtes étranges présentes dans white dwarf. C'est meme étonnant qu'il mette un tel système de règle disponible GRATUITEMENT sur internet (oui Gangster Wicieux et moi sommes un peu en troubles ne ce moment).Le nombre de capacités est impressionant et permet de créer une grande diversité de monstres. Et les mettres comme 3ème adversaires en bataille doit ètre assez marrant. Bon est bien je n'ai plus qu'a mettre en activité mes grosse mains et mes petits talents de modélisme. Seul petit bémol il n'y a aucun moyen de dompter ces bètes et de les jouer avec son armée.
C'est une bonne surprise.
c'est sympa mais c'est vrai que les prix deviennent ahurissant, en fait c'est tres possible de se faire les siens en chopant les carac, ou mieux en inventer (skaven, sang froid, sanglier, Eldars etc...)
une bonne idee certes,
tcho
par contre ça peut etre interressant si on veut faire un scénario dans le jungle avec des créatures et des plantes hostiles en éléments externes au deux armées pour pimenter un peu la partie
Quiky-vendeur de fleurs
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.