Et bien moi, j'ai 28 ans, je suis grand, brun, bien vigoureux et je recherche une jf bien coquine pour...
Ouuppps, je me trompe de Forum !!
Donc, je reprends, j'habites à Lyon, je m'appelle en réalité Sébastien, mais vous pouvez m'appeler « Doc » (ou même «Mon Seigneur » si vous préférez), je ne m'en offusquerais point ! Mouahahaha !
Je suis un joueur de WARMACHINE depuis 1 ans - 1 ans 1/2 environ.
Je joue l'armée royale du Cygnar, car cette armée est très polyvalente et capable de s'adapter à n'importe quel adversaire.
Après avoir essayé pas mal de Wargames, j'ai décidé de me lancer dans Warmachine car c'est un jeu très intéressant, très équilibré, et aussi avec des règles de bases assez simples en fait (sans être simplistes).
De plus, j'adore le background de ce jeu et son univers Steampunk. L'idée de contrôler des grosses machines humanoïdes de combats à vapeur m'a tout de suite beaucoup plus.
Actuellement, j'ai quasiment toutes les figs du Prime et d'Escalation pour ma faction : Jacks, troupiers, solos et warcasters. J'ignore combien cela représente en points d'armée, mais très certainement plus de 1000 points.
Sinon pour le reste, et bien j'aime bien les JDR sur papier (WHJR, Garou, etc') et aussi les jeux vidéo bien évidemment.
Grand sportif, j'entretiens mon corps d'athlète en salle de sport plusieurs fois par semaine.
Enfin, je précises que j'ai un sale caractère et j'envoie souvent des petites réflexions acerbes, mais c'est toujours du second degré et uniquement pour plaisanter, car j'adore taquiné.
Vous êtes prévenus !!
Voili Voilou !!
P.S. : En tant que Docteur Denfer, je suis toujours à la recherche de mon "Mini-Moi", donc si vous connaissez un nain qui serait intéressé, n'hésitez pas (le costume gris est fourni)