Parce que même les américains ont saisi les règles de Warhammer, compris comment tenir un pinceau avec une seule main et mélanger des couleurs différentes pour peindre, alors je m'avoue impressionné.
Si, vraiment.
En tous cas c'est pas le niveau qu'ils atteignent qui va me faire baver, contrairement à mes cons de patriotes ou mes voisins européens.
Etant jeune, je me suis jeté sur la catégorie YoungBlood, celle que je regarde en premier quand je me prends le seul Dwarf de l'année.
Oh-My-God (voit de Chandler)
Stupeur et frayeur, les jeunes américains ont les doigts si épais qu'ils n'arrivent pas à les refermer entièrement pour tenir le pinceau !
Juger plutôt la 1ere place : 1ere Place
Le sang est super réaliste par contre...
Je continue ma visite, tombe sur de bien belles choses tout de même : 1ere place fig 40k
1ere escouade 40k
Ou même le monstre battle
Mais sinon, ça frole parfois le ridicule, comparé aux Européens...
Un troll resté trop longtemps sous la pluie, qui s'est oxydé
Le Meilleur du Pire, le mec qui a pondu ça aurait même pas pu le présenter en France... 3eme
On Trouve même des fantomes avec des yeux de Mangas...
Le reste est ici, Suivre le petit mammifère à fourrure de l'ordre des lagomorphes, à queue courte et à longues oreilles; qui appartient à la même famille que le lièvre, mais ses pattes arrière et ses oreilles sont plus courtes.
Geoff, amusé.