avec une alternance dans le fluff d'écrit impériaux, hérétique et eldar.
desoler pour les regles je me souvien de pas grand chose
CADIAN:
alors les Ksarkin sont les troupe d'élite de la porte de Cadian. Ils sont recrutée dans la schola primogenium comme les soeurs de bataille, les troupes de choc et les commisaires, mais ils sont ensuite formé dans la prestigieuse académie militaire de Cadia qui se nomme la Ksarkin je crois (ce fluff vien directement du codex oeil de la terreur, on avit jamais entendu parler d'eux avant). Je suis vraiment desoler mais je ne me souvient plus de leur regles bien que je sais qu'il on un bonne armement et des armure carapace, si je me souvien leur prix est d'environ 15 points !
En QG vous avez le droit a 0-5 psyker assermenter qui on un pouvoir psychique aléatoirement choisi au debut de la bataille, ils suivent une escouade au combat.
il y a aussi les regles pour les 2 perso spéciaux deja bien connu
SPACE WOLF:
les wolfen n'on pas d'arme de tir et son cher. F5 et CC5 !!!
ils y a des sw a moto, les loup du tonnerre ou un connerie dans ce genre qui dechire bien avec leur deux attaques
par contre ils n'ont pas de blinder (sauf peut etre le rhino mais je suis pas sur
RENEGAT:
alors la c'est le vide dans mon esprit (sorry)
ELDAR:
il y a que les regles du conseil des prophete et un ponpage du codex vaisseau monde. + une escoude dont je ne me souvien plus le nom qui a un avatar et une escouade que d'archonte (pas de prophete!!!)
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
et desoler pour mon manque de mémoire, alzeimer n'a qu'a bien se tenir !!!!:)