Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: creation de vehicules
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
mlb_cool
A mon humble avis, personne s'emmerde a creer(avec les veritables armes et trappes etc...) ces trucs. Ca coute les yeux de la tete en points en plus.
-> c de la connerie cet article
###### vs construisez un engin, si vs le mettez trop souvent, on joue pu avec vs( c les conseils qu'ils donnent).
Grey_wolf-XIII
http://ghisblue.free.fr/figs%20ghisred/bat...003/biggun1.JPG

Frakassor VDR. Je l'ai joué (et il n'a pas servi à grand chose remarquez), et personne ne s'est plaint.

Slereah
mlb_cool
sympa la charette avec une maison dessus et un canon au bout
combien de pts tu utilisais pour le jouer?
Grey_wolf-XIII
sympa la charette avec une maison dessus et un canon au bout

Frakassor, comme à Epic (Brainkrusha en anglais)

évidamment, faut connaitre wink.gif

combien de pts tu utilisais pour le jouer?

215
mlb_cool
tu lui donnais un role de soutien je suppose, a moins que ce soit un transport de tpes(d'ou la maison sur la charette)
a 215 pts le blindage etait de combien' 14/12/10?
canon obusier en coque?
Grey_wolf-XIII
De tir uniquement (les canons prennent toute la place, la petite maison est pour l'équipage, comme dans Ork and Squat Warlords)

blindage 13/13/10 de mémoire

obusier démolisseur
Timil
Ce sont des tueurs de land raider ces fracassor.. ca tue même un warhound si je me souvient bien smile.gif (je jouais avec mes mekgargant à l'époque wink.gif )

La régle de VDR est volontairement cher, car c'est pour rendre ces véhicules moins interressant à coup sur... pour éviter les bourrins qui ne payerait pas leur création!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.