Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A Mon Tour
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Sardaukar
Alors je me présente Sardaukar (Daudau pour les intimes) ou Aurélien dans le civil, je m'approches dangereusement du quart de siècle (et la fin de garantie qui va avec wink.gif ). Niveau jeu je joues à Warhammer 40000 (enfin je vais rejouer après avoir mis le jeu entre parenthèse un moment), Warhammer Battle (1500 pts d'homme bêtes des forêts), Mordheim (bande d'hommes bêtes et de kislevite), Bloodbowl (équipe de Norse et une équipe d'Homme bête non officiel) , Warmachine (500 petits points de Ménites aimable) et Necromunda (bande de Ratskin). De plus je comptes me mettre à Urban War (pour le moment les Junker et les Syntha m'attirent bien).
J'espère ne pas avoir abusé des parenthèses par contre.
Lucius
Bienvenue a toi Sardaukar,

Je t'apellerais Daudau apres l'orgie de bienvenue, pour l'instant on va faire dans l'officiel, je vois que t'aimes les hommes-betes, bon apres tout tu fait ce que tu veux hein... enfin moi je dis ca mais je ne dis rien...
Pas drole, je sais... Mais je me sens en progres, donc puisses tu te plaires parmis nous, va renifler nos sections (homme-bete, là fallait comprendre...) et hesite pas a poster en quantité et en qualité (à qui je l'ai prise cette phrase ?)

tcho

Lucius- (pourquoi c'est pas bien les parentheses ?)
Evandree
De plus je comptes me mettre à Urban War (pour le moment les Junker et les Syntha m'attirent bien).

Bave, bave.
Arouuuuuuhhhhhhhhhhhhh.
- Calme Evandree. Tu ne lèches pas les nouveaux joueurs Urban Mammoth
Bave, bave.
Arouuuuuuhhhhhhhhhhhhh.
- Arrête de tirer. Non tu ne lui sautera pas dessus.
Bave, bave.
Arouuuuuuhhhhhhhhhhhhh.
- Et ça encore moins.

J'espère ne pas avoir abusé

Mais non du tout. (battement des sourcils)
Toutes les erreurs faites par les joueurs des jeux Urban Mammoth (déhancement élegant) sont pardonnées. (geste de la main sensuel)

Triz' - Faudrait peut être pensé à le piquer...
Damned - Attend il peut encore être utile. Et puis si on devrait le piquer il y en a d'autres qui devraient y passer (regard appuyer dans la direction du vil délateur)
Triz' - Lui offrir un susucre alors...
Damned - Plutôt crever.

BIENVENU !!!!!!!
Quiky
Salut à toi Sardaukar, je te souhaite une bonne continuation sur ce Forum.

Bave, bave.
Arouuuuuuhhhhhhhhhhhhh.
- Calme Evandree. Tu ne lèches pas les nouveaux joueurs Urban Mammoth
Bave, bave.
Arouuuuuuhhhhhhhhhhhhh.
- Arrête de tirer. Non tu ne lui sautera pas dessus.
Bave, bave.
Arouuuuuuhhhhhhhhhhhhh.
- Et ça encore moins

Mort de rire.

Méchant evandree, pas bien, pas bien, ce soir tu dorts dans la niche et si t'es encore pas gentil tu dors avec Huron (je t'es prévenu)
Damned
J'espère ne pas avoir abusé des parenthèses par contre.

Queneni l'ami, ta présentation est des plus parfaite.
Et ça encore moins.

C'est bien ca qui me fait le plus peur...
Pas drole je sais mais je me sens en progres

T'es dans ta lancé l'ami, encore un effort, tu y est presque ! Non, pas à droite...
Damned - Plutôt crever.

Meuh non, Damned il est Gentil.

Damned- Bienvenue.
Mitgard
tu dors avec Huron (je t'es prévenu)

arretes de prevenir et appelle le...

HURON...!!!? Allez viens par la on a une firandise pour toi...

Sinon qu'est ce que je fous la deja? Ha oui bienvenue. Un joueur complet c'est cool, manque que du conf' pour équilibrer le tout ^^.
Huron sombrecoeur
Sardaukar entra dans la salle du trone, et présenta le salut protocolaire. c'est alors que le tyran se redressa de toutes son immense stature, et dit:
- Nous avons essuyer un assaut de Pop Up heureusement les armées de mon lieutenant les ont toutes repoussés.
- Vous attendiez donc à ma venue?
- Oui, fit huron. Nous avons besoin de remontant pour les troupes, d'ailleurs va enfiler ta tenue de... combat.
Et Sombrecoeur tendit une lingerie d'un rose affriolant.
"Emmenez le dans la salle rose"
C'est à ce moment même que deux énormes Space Marine à l'héraldique imperial souillé de sa plus pure peinture rouge... s'exclamerent :
- FALUT!!! KOMMENT FA VA FARDAUKAR?!?... Oups excuse moi j'avais un cheveux (poils') sur la langue.

J'espère que tu te plairas ici^^
Triz'
Sardaukar

Pfff... Des fiottes les Sardaukars...

Un Fremen de 10 ans et on en parle plus... :D

Urban War

Mais c'est très bien ça !!!

VOID, non ?...

Warmachine

Mais c'est très bien ça aussi...

Va vraiment falloir que je m'y REmette...

Bloodbowl

Hé ! Les gars ! Vous savez quoi ? Je veux une démo...

A moins qu'on ne trouve les règles en français quelque part...

Que nenni l'ami, ta présentation est des plus parfaite.

Et non ! A pô lô ville !!! wink.gif

Assez critiqué... Bienvenue !!!
Sardaukar
Pfff... Des fiottes les Sardaukars...

Un Fremen de 10 ans et on en parle plus...

Ce n'est pas de ma faute si Shaddam IV est un incompétent qui a fortement réduit l'entrainement et mis beaucoup trop de généraux . . . rolleyes.gif
D'ailleurs c'est la première chose que fait Farad'n quand il reprends en main la Maison Corrino, remettre l'entrainement classique (pis comme par hazard l'autre Leto nous achete pour cadeau de mariage . . . Bon arretons les hors sujet et recentrons nous :D.

Merci de l'accueil général, pis ça fait bizarre de voir des têtes connus (genre le Huron je ne sais plus si il se souvient de moi, bref va falloir que l'on cause grand fou wink.gif ).

VOID, non ?...

Hum ça dépends de beaucoup de chose ça, le système de jeu à l'air bien mais hélas je trouve les figurines pas assez détaillés (enfin si Urban Mammoth ressort des choses pour Void avec la qualité d'Urban War, je risque de succomber aussi). Enfin ça reste dans un coin de la tête, j'ai déja une armée de Kroots à faire pour 40k pis enchainer sur une armée Kislev à battle, bref j'ai un bel emploi du temps pour le moment.

Tu peux trouver les règles sur le site de Francebloodbowl (malgré que toutes les règles se trouvant la bas ne sont pas officiels, surtout au niveau des rosters mais ça donne déja une très bonne approche, pis le programme skijunkie peut te permettre d'apprendre rapidement smile.gif )
Quiky

tiens mon triz voili voilou les règles de blood bowl traduite en vf

attention c'est du pdf

suivre asuka

encore mieux si vous voulez télécharger autre chose (feuille d'equipes, ...)

suivre l'eva 02

je vais aussi le mettre dans autres jeux

Quiky acros du touchdown
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.